METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:44

Très bon guide! Exclamation cheers
Si les gens lisent ça, eBay va subir un bon coup de Balais! Twisted Evil

PS : En ce qui concerne les cow-boys, mettons déjà les guides au point en français, on les traduira plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:57

Au fait, je recommande à tous de voter pour le guide de Laurent.

En effet, en s'y mettant à plusieurs, on peut le faire grimper dans les mille meilleurs rédacteurs... avec une petite icône à côté de son pseudo ce qui donnera un accès direct à ce guide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:33

Voilà, j'ai apporté les modifications que tu m'avais indiquées. Merci Laurent!
J'ai peut-être ajouté des fautes... Donc il vaudrait mieux relire ces guides une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12659
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:55

Ca me parait très bien, on pourra bosser sur les prochains guides, c'est pas les idées qui manquent sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12659
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:20

Très grosse METEORITE
1 000 000.00 !!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330046738658
Je souhaite mettre en vente une très grosse météorite, pesant plusieurs centaines de kilos. Elle a été trouvée à quelques dizaines de mètres de mon habitation et doit être très très ancienne. Elle est en ma possession depuis de nombreuses années.

Elle est de forme arrondie, comme lissée, et sa couleur d'un gris foncé, se rapprochant du noir.
et pas de photo affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
Invité
Invité




Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:25

hi , il a trouvé ma femme dans son jardin hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:27

Oui, et c'est le prix qu'il paie pour qu'on l'en débarrasse ? Fais le coup plusieurs fois et vous êtes riches...
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12659
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:04

La dernière de notre nuggets factory lol!
J'attends vivement les prochaines Rolling Eyes

Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 F8_2

http://cgi.ebay.fr/tres-rare-meteorite-Palaroc-OU-les-fakes-de-la-semaine_W0QQitemZ150055834275QQihZ005
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:13

Gorgonzola, aubrite, trouvaille de 2004, Italie...délicatement bréchée, avec des inclusions exotiques et un parfum de "melt" prononcé ! J'en suis bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:23

hi , enfin tout ce que j espère c est que ça vas finir par calmer les petits comiques avec leurs jardins remplis de météorites , ( j en ai déjà calmé sur d autres sujets )j ai eu ebay au téléphone et pour le moment ils me laisse faire , je voudrai qu ebay mette en place un system de vérifications des annonces par des gents qui ont des connaissances précises , que ce soit sur les météorites ou autres , car le service qui s occupe de faire sauter les annonce est d une rare incompétence ………
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12659
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:29

Bonne idée mais à qui vont ils pouvoir demander, sinon on va faire des cours en ligne...
J'ai dans mes cartons une vingtaine de page web comment identifier une météorite avec toutes les étapes, photos, et même vidéos nécessaires ....
mais il me manque bien du temps pour les finaliser et les mettre en ligne Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
Invité
Invité




Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:46

hi , pour le moment je n en sais rien , au tout debut d ebay je m occupais de quelques rubrique mais maintenant le site a explosé , alors c est moins facile , je vais rejouter quelques pages sur le site que je suis en train de faire pour aidrer les debutant a reconnaitre les vraies des fausses , ce site n est pas personel toute aide est la bienvenue a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 7:17

hi , pouvez regarder ca SVP ? ca a l air dune campo mais le vendeur ne m a pas m envoyer d autres Pic , merci laurent

http://cgi.ebay.fr/tres-rare-enorme-METEORITE-2-8-kilo_W0QQitemZ190049345860QQihZ009QQcategoryZ114797QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:36

Si c'était une Campo, surtout de cette taille, il me semble qu'on l'aurait dit au premier acquéreur...et que le pedigree aurait dû suivre l'objet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:44

hi , oui normalement le gars devrai savoir ce qu il a entre les mains , car ce n est pas une piece de quelques grammes .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:50

Anyway, ça m'a l'air un peu cher pour une Campo... Comme le disais Laurent, la campo ça se vend au kilog pour entre 40 et 50 euros le kg.
(cf. le post "J'hésite entre fake et bargain".)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:02

hi , nous 40 euro le kilo , c est pas possible car nous payons des charges en tant que pro ...foutu taxessssssss ( nous solmmes plus pres des 50 euro le kilo pour des piece de 5 a 15 kilo ) a+
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12659
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:54

C'est pas une campo mais une marcassite Smile

Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 190049345860
Image un peu amélioré... il n' y a pas photo, encore une Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:59

C'est toi qui a amélioré la photo ? C'est clair...à signaler d'urgence chez Ebay, il me semble...c'est quand même scandaleux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:59

hi , oui je viens de recevoir 2 pic du vendeur , une de plus .....
je viens de prevenir le vendeur et voila sa reponse

oops ok je suis désolé je change l'annonce de suite merci en tout cas de me
l'avoir signalé*
cordialement
julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:05

bon je n arive pas a metre de pic sur les messages ....
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12659
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:06

Coté prix des campo il faut aller à saintes Marie aux mines, vente direct pas de port pas d'intermédiaire, juste penser qu'il faudra la porter, pas de caddie dispo Wink


Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 CAMPO%20SMM

Sinon Ensisheim :

Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 CAMPO%20ENS
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12659
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:48

L'annonce a changé Smile
Marcassite à 50 euros
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190049345860
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
Invité
Invité




Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:16

test test
Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 14pk5.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:16

yes ca marche pour les images a++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)
» Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)
» Les meilleures fausses météorites du WEB la suite !
» Les meilleures fausses météorites du WEB la suite !
» Etsy eBay etc. des fausses partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace membres :: eBay-
Sauter vers: