| Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Lun 27 Nov - 0:49 | |
| Mais ton ami songe vraiment à mettre 150 euros pour du (possible) basalte à olivine terrestre? Il y a plein de belles choses dans le monde qu'on peut s'offrir pour ce prix... A mon avis tu l'as déjà conseillé... |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Lun 27 Nov - 18:03 | |
| Il n'y pensait même pas c'est la réponse qui surprend, demande de l'aide pour faire expertiser un caillou intéressant pourquoi pas mais l'acheter en ayant de très fortes présomptions non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Mer 29 Nov - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Mer 29 Nov - 22:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Mer 29 Nov - 22:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Mer 29 Nov - 22:22 | |
| Ca ressemble à un beau morceau de galène... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Mer 29 Nov - 22:45 | |
| de la galene intersiderale de la planete des mangeurs de gloubigoulga ??? j ai pas mal de galene ici , je n en ai pas sans les macles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Jeu 30 Nov - 9:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Jeu 30 Nov - 16:35 | |
| Oui scories, les trous sont typiques... j'espère qu'il ne les a pas acheté trop chère, dans tous les cas ouverture d'un litige ebay |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Sam 9 Déc - 21:33 | |
| Depuis un petit moment plus de pierres bizarres, les guides ebay serviraient ils ? |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Sam 9 Déc - 21:36 | |
| Y a bien ça : 260063460163, mais le mec a l'air honnête, pas de délire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Sam 9 Déc - 21:39 | |
| J'ai l'impression que nos efforts portent leurs fruits... Il y a les guides, mais aussi le forum et les Wrong de Nugget_factory... |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Sam 9 Déc - 21:41 | |
| Pas de l'espace ce caillou.... La photo montre plus des coulures style slag fonderies et en plus il ya plein de trous |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Sam 9 Déc - 21:42 | |
| C'est plus que clair, je voulais juste dire que le type n'en fait pas toute l'histoire habituelle, avec des prix de fou... |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Sam 9 Déc - 21:50 | |
| C'est vrai qu'il precise possible météorite mais bon s'il l'a vends 30$ ca fait chère de la feraille.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Jeu 14 Déc - 17:39 | |
| - Citation :
- 30$ ca fait chère de la feraille....
Bah ! Je vaux bien plus moi ! Feraille |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Jeu 14 Déc - 17:41 | |
| Sûrement...mais pour revendre, pas évident |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Jeu 14 Déc - 21:13 | |
| Rassures toi, tu reste toujours notre feraille favorite Pas question de te vendre même en petites tranches, on garde la masse principale intacte |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Jeu 14 Déc - 21:17 | |
| C'était pour riiiiiire... |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Lun 18 Déc - 12:26 | |
| Si quelqu'un veut acheter une troïlite, c'est le moment : 320062341057 Je veux une troïlite, ouiiiiiiin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Mar 19 Déc - 1:27 | |
| gargl! De qui se moque-t-on? |
|
| |
Gaetan Cormier Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Une météorite INTERGALACTIQUE!!!!! WOWWWW!!!! Ven 26 Jan - 4:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Ven 26 Jan - 4:52 | |
| |
|
| |
Gaetan Cormier Administrateur
Nombre de messages : 1290 Age : 52 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Ven 26 Jan - 5:00 | |
| Ouais je l'ai vu aussi, mais au moins le mec prend la peine de dire qu'il sait pas si c'est une météorites ou pas... alors à vos risques hehehe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Ven 26 Jan - 15:17 | |
| Bonjour, je trouve celle ci pas mal non plus et sans photo s'il vous plait !!!
200072773617
Un peu de poésie : Amateur des astres Vends véritable fragment de météorite Bonnes enchères à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) | |
| |
|
| |
| Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) | |
|