METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12655
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Empty
MessageSujet: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
Invité
Invité




Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:05

Voila un Honnête - homme !
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12655
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:06

C'est fou, il a une période orbitale exceptionnelle !

Mon empire pour les coordonnées du monsieur, je me sens d'humeur plus que taquine, c'est un euphémisme...
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12655
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:07

Au passage un excellent site de Laurent (nuggets factory) sur les ebay wrong affraid
http://lorent212.free.fr/meteorite/fake/

Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Ban%20finie

En première place notre favorite la LYS -TULIPE -COEUR- PYRAMIDE - ASTEROIDE Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:12

Une photo du gars, je veux une photo ! Ou alors un grand "WANTED dead or alive (preferably dead)", que justice soit faite !
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12655
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:09

Je trouve que c'est une bonne idée Shérif sur Ebay !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
Invité
Invité




Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:26

Je n'en reviens pas qu'il nous la sert encore une fois ! Ou alors il a une mine, ou alors Dieu est chez lui et sculpte à domicile, à la demande ...
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:13

Quelque part c'est quand même bon signe (à part pour son intégrité mentale et son intégrité tout court) que ce soit toujours la même...personne n'en veut de son coeur de lys pyramidal astéroïdesque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:40

No Mauvaise langue va ! Laughing
Une "météorite" d'exception et d'une rare qualité !
Au fait, elle est signé par Dieu ? lol!

Feraille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:46

Il ne semble pas très bien parler le français le Monsieur; ne viendrait il pas d'une contrée du nord de l'afrique ? pour vendre sa super wrong ?
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:20

Curueux amalgame, mon cher Mizar...quand tous les Français et Belges francophones parleront correctement le français, et seront tous honnêtes de surcroît, nous en reparlerons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:22

Mizar,

Il ne faut pas sous estimer les gens dont tu parles car c'est grace à eux qu'on a pu trouver la plus part des météorites qui ont fait avancer la science dans ce domaine.

Alors il faut faire attention à ce que tu dis et pas d'amalgame STP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:13

Je tiens à m'excuser si j'ai bléssé quelqu'un mais là n'était pas mon intention.
C'est vrai je n'ai aucune idée d'ou vient cette pierre ni son auteur. Mais il ne dit pas grand chose sur ses origines et il est surement de bonne foi.
Il doit lui manquer les moyens de les faire analyser.
Il est sur que le sahara a fait progressé énormement la science par les richesses de ses découvertes et c'est sans doute loin d'être terminé. Merci encore à tous ces peuples qui sont d'importants découvreurs dans leur pays respectif.

Cordialement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12655
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12655
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:52

Je vous confirme en tous cas qu'il s'agit bien d'une hache néolithique, parfaitement authentique (j'en ai pas mal de toutes origines et j'en ai vu encore beaucoup plus).

Taillée puis polie, il s'agirait donc de l'INTERIEUR de la météorite, PAS de la croûte donc. Je n'y crois pas, le "grain" est le vestige de la microtaille, et la patine a fait le reste ; cet aspect de surface est classique. Je ne vois aucune classe de météorite pierreuse qui conviendrait pour un objet utilitaire poli (mais éventuellement bien pour un "faux utilitaire", ornemental ou de prestige).

Un membre d'Ebay peut-il questionner le vendeur ? Ca m'intéresse quand même de savoir ce qu'il raconte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:41

Salut Serge
Souhait exaucé ! tongue J'attends les réponses.

Feraille
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:43

Très sympa, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:38

Re,
Réponse (à l'instant) mais hélas pas précisèment sur mes questions Mad

"C est mon père qui a collectionné les météorites - moi je ne suis pas l expert pour vous dire la date de découverte mais je trouve que il est tres dense -- pour son taille il est tres lourd

"

J'insiste donc ! (Tenace la Feraille Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:54

Merci...il se base juste sur le fait que c'est lourd pour baptiser ça "météoritique" ? C'est léger...dommage, j'espérais une "story" plus consistante, fût-elle fantaisiste. Attendons la suite...merci, Feraille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:48

Salut à tous
Serge j'ai des nouvelles ! Youpi cheers
Comme selon toutes les apparences nous ne devrions pas avoir les tenants et les aboutissants de l'histoire de cette pièce exceptionnelle j'ai axé mes questions différemment (malin le bout de fer non ? tongue ). J'ai donc demandé au sieur-vendeur si (par hasard - Dieu bien pratique quelquefois !) son grand-père n'était pas un peu collectionneur en pièces archéologiques. Voici sa réponse :

"no c est mon père et no grand-père qui a collectionne les meteorites et aussi ... des objets de fouilles archéologique - c est drôle - comment avez vous su ça ?
Cordialement"

Je lui répondrais bien que je suis divin (?) No Heu ? Devin, mais même un peu rouillé sur les bordures, votre vieille feraille est honnète ! En vérité et je le dis afin que tout le monde le sache, Serge est une lumière prodigieuse qui n'a rien à envier aux lueurs météoritiques qui hantent nos nuits et font la misère de nos portefeuilles. La piste d'une hache néolithique semble bonne. Bravo Ho ! Grand Serge (prosternez-vous Mécréants du forum ! et vite !) Laughing

Que puis-je pour encore t'obliger Serge ?

Feraille (splendide dans ses figures !) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:10

Ben, hache néolithique, fallait pas être grand clerc, Feraille ! Mais pour le reste...oui...c'est tout moi, je me reconnais lol! merci...

Donc, divin Feraille (âge des métaux ?), nous n'en saurons pas plus quant au matériau dont est fait cette hache, malgré tes habiles ruses...curieux que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:12

Et pour "m'obliger", eh bien qu'on te voie plus souvent sur le forum, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:36

Laughing Coquin le Serge. Et malin comme un singe (néolithique tongue ).
Je reste à l'écoute du forum, mais suis bien trop timide pour intervenir face à un cador comme toi.
Amitiès.
Feraille Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)   Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)
» Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)
» Les meilleures fausses météorites du WEB la suite !
» Les meilleures fausses météorites du WEB la suite !
» Etsy eBay etc. des fausses partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace membres :: eBay-
Sauter vers: