| Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Ven 22 Juin - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Ven 22 Juin - 22:10 | |
| c'est assez énorme quand même ! Tout y est, de la référence au labo célèbre, en passant par le prix impossible de plusieurs millions et par les photos juste floues comme il faut, il ne manque rien ! D'ailleurs, ses autres enchères valent le coup d'oeil aussi |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Ven 22 Juin - 22:52 | |
| La peine de mort pour meurtre, ok, c'est peut-être inhumain, mais CA, le mec on le passe lentement à la moulinette sous mes yeux, je me délecte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Ven 22 Juin - 22:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Ven 22 Juin - 22:59 | |
| T'étais là, toi ? Et la met-myst ? Alleeeez, au boulot ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Sam 23 Juin - 15:05 | |
| "The seller ended this listing early because of an error in the listing"...tiens, tiens...le glaive de la justice aurait-il frappé le maraud ? |
|
| |
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Sam 23 Juin - 18:26 | |
| Il ferait mieux d'annuler toutes ces ventes, même ces Nantans sont suspectes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Mar 3 Juil - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Mer 4 Juil - 5:51 | |
| Interessant ! Tout de même pas trop ressemblantes à des vraies. Mais il me semble que la 99 pourrait être une australite ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Mer 4 Juil - 9:07 | |
| J'imagine que tu parles du site de Korotev... A l'époque nous avions des doutes quant aux raisons des rejets...
Tiens, c'est une excellente question... Que s'est-il passé dans cette affaire? Je n'ai pas eu de news... |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Mer 4 Juil - 10:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) Mer 4 Juil - 10:54 | |
| J'adore son commentaire - Citation :
- ne me demande pas si ce sont des mâles ou femelles , nous vendons des mineraux et nous n avons aucune connaissance en Ésotérisme
Bravo! Si seulement ils étaient tous comme notre ami... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) | |
| |
|
| |
| Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs) | |
|