| Madame Comette sur le forum | |
|
+12l'orpailleur meteor-center meteoriteland karmaka Emmanuel KIKI METEORPASSION Serge de Faestraets impactika Sanscelerien météorite-83 jmm 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Lun 5 Mar - 12:00 | |
| C'était juste pour le plaisir de vous lire............. Malheuresement, rien de rien, n'a pu être retrouvé |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Lun 5 Mar - 12:47 | |
| Mon petit Jules m'a demandé si nous verrions la fameuse madame Comette à Ensisheim, je lui ai dit que oui et il est ravi (et il veut l'écrire dans son "journal de la récré") !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Mer 7 Mar - 7:51 | |
| Hello All! J'ai appris récemment de bonne source, que vous allez être intronisé gardienne de la Météorite ? Bravo |
|
| |
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Mer 7 Mar - 8:39 | |
| La source distille un excellent breuvage... Elle est fiable. Il y aura d'autres surprises. Fine Lame. |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Mer 7 Mar - 12:24 | |
| Sacrée nouvelle !!! Vivement Ensisheim pour voir les nouvelles intronisations L'année dernière on a eu deux membres du forum Fabien et Dark : |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Mer 7 Mar - 12:31 | |
| Martine, Jules (11 ans) demande une mini-interview pour son "journal de la récré", voilà ce que c'est que d'être une star. Prépare-toi ! |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Mer 7 Mar - 19:04 | |
| Une étoile sera parmi nous Il faudra absolument vous présenter une très ancienne Dame qui est notre doyenne favorite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Jeu 8 Mar - 12:03 | |
| Le plus interessant, pour Jules sera de rencontrer mon fils Hugo Comette (12 ans)), qui lui racontera les réactions des copains de l'école en découvrant le caillou ! Pour les discours, je suis plutôt timide, même si j'ai acceptée la télé, celà m'a plûtot stressée.... J'aimerais bien connaître ce fameux breuvage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Jeu 8 Mar - 12:13 | |
| Ah ben c'est génial, ça, Jules et Hugo !
Attention, je le connais, il lui faudra un tout petit mot de la maman aussi, son prestige est en jeu ! "Madame Comette", pour lui (comme pour nous, bien sûr), c'est tout un mythe ! |
|
| |
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Jeu 8 Mar - 13:40 | |
| Il n'y a aucun souci à se faire à Ensisheim, les langues s'y délient comme les bouteilles se débouchent. Bienvenue à Ensisheim, Fine Lame. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Ven 9 Mar - 10:39 | |
| Merci à tous, et à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Lun 2 Avr - 6:20 | |
| Avez-vous regardez l'émission E=M6 du 1er Avril 2012.
Sujet sur les météorites, voir la fin du monde !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Lun 2 Avr - 8:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Mar 3 Avr - 11:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum | |
| |