| Madame Comette sur le forum | |
|
+12l'orpailleur meteor-center meteoriteland karmaka Emmanuel KIKI METEORPASSION Serge de Faestraets impactika Sanscelerien météorite-83 jmm 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Dim 6 Nov - 15:08 | |
| - KIKI a écrit:
- Bienvenue parmis nous et c'est vrai que vous avez
eu la chance de vivre une super aventure! Merci KIKI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Dim 6 Nov - 15:31 | |
| - jmm a écrit:
- Ah c'est pas tous les jours qu'une chondrite rencontre une comette !!!
Mais une Martine Martienne, c'est plus problable !!! |
|
| |
KIKI Membre régulier
Nombre de messages : 943 Age : 58 Localisation : Rhône Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Dim 6 Nov - 15:41 | |
| En tout cas c'est super sympa de venir nous rendre visite sur le forum,
peut-être vous vera t'on à Ensisheim pour le repas du forum? |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Dim 6 Nov - 15:43 | |
| Ce serait sympa d'avoir la story de cette formidable histoire rocambolesque à partir du moment où l'ouvrier vous à présenter l'objet coupable de la fracture de la tuile, comment en êtes-vous arrivée à contacter monsieur Carion et lorsqu'il est venu vous voir, il y avait-il directement la presse où ça s'est passé dans un second temps, bref je suis curieux de connaître la vraie version car parfois les journalistes font plus dans le sensationnel que le rationnel |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Dim 6 Nov - 15:49 | |
| Mais c'est qu'elle est drôle, en plus, la star de Draveil !!! On est ravis ! Bon, alors, le domaine est un vide juridique relatif, mais EN PLUS ici l'intervention à charge et plus ou moins à l'initiative du côté "propriétaire" rendait l'imbroglio beaucoup plus complexe. Je veux dire, disons, "tombée dans le jardin", elle n'aurait eu aucun caractère "immobilier" (propriétaire), c'était un peu comme une pomme qui tombe de l'arbre du voisin, beaucoup plus simple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Dim 6 Nov - 16:04 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce Forum Mme Comette ! |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Dim 6 Nov - 16:19 | |
| Ce serait un bonheur de vous voir à Ensisheim (68) nous raconter votre histoire lors de notre bourse dédiée aux météorites fin juin (la région est super à visiter ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Dim 6 Nov - 16:39 | |
| - METEORPASSION a écrit:
- Ce serait un bonheur de vous voir à Ensisheim (68) nous raconter votre histoire lors de notre bourse dédiée aux météorites fin juin
(la région est super à visiter ) je reviendrais vers vous un peu plus tard. Bonne soirée à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Dim 6 Nov - 18:45 | |
| Il y a de nombreux chemin qui nous font découvrir les météorites. Le votre est assez exéptionnel: attendre qu'une météorite tombe sur le toit de sa demeure! et juste quelque mois après y avoir emménagé! Peut-être que vous attirez les chutes de météorites? Bienvenue sur le Forum Mme Comette. |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Dim 6 Nov - 19:02 | |
| La prochaine, "la martienne de Martine" sur la bagnole ! On a un ptit copain dans le Var qui doit être vert de jalousie... |
|
| |
Emmanuel Membre actif
Nombre de messages : 1064 Age : 64 Localisation : Nean Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Dim 6 Nov - 21:06 | |
| Bienvenue Madame Comette |
|
| |
karmaka Membre régulier
Nombre de messages : 619 Age : 54 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Dim 6 Nov - 21:53 | |
| Bienvenue, Mme Comette! Je suis aussi encore très nouveau ici en forum. J'ai beaucoup écrit au sujet de votre histoire intéressante dans le forum allemand des météorites depuis le 8 octobre. http://www.jgr-apolda.eu/index.php?topic=6966.0Espérons que vous pourriez venir l'année prochaine à Ensisheim. Bonne soirée Martin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Mar 8 Nov - 16:57 | |
| - METEORPASSION a écrit:
- Ce serait un bonheur de vous voir à Ensisheim (68) nous raconter votre histoire lors de notre bourse dédiée aux météorites fin juin
(la région est super à visiter ) Je galère horriblement pour me connecter à chaque fois ! Oui, effectivement, j'aimerais bien découvrir cette bourse de beaux cailloux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Mar 8 Nov - 16:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Mar 8 Nov - 17:02 | |
| - karmaka a écrit:
- Bienvenue, Mme Comette!
Je suis aussi encore très nouveau ici en forum. J'ai beaucoup écrit au sujet de votre histoire intéressante dans le forum allemand des météorites depuis le 8 octobre.
http://www.jgr-apolda.eu/index.php?topic=6966.0
Espérons que vous pourriez venir l'année prochaine à Ensisheim.
Bonne soirée
Martin Est-ce vous qui est venu nous interviewer à la maison ? Car il y a eu deux journalistes dont un allemand, très sympa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Mar 8 Nov - 17:04 | |
| - ricardo a écrit:
- Bonjour et bienvenue sur ce Forum Mme Comette !
Merci Ricardo. Je ne suis pas aussi passionné que vous, mais c'est très interessant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Mar 8 Nov - 17:09 | |
| - Serge de Faestraets a écrit:
- La prochaine, "la martienne de Martine" sur la bagnole ! On a un ptit copain dans le Var qui doit être vert de jalousie...
Est-ce vous la reprise des livres de Martine, J'ai adorée et bien rigolée ! Mais vraiment pour répondre à chacun, c'est au petit bonheur la chance quand je réussi à me connecter ! Je voulais vous répondre bien avant...........mais dur,dur Un peu blonde sur les bords parfois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Mar 8 Nov - 17:11 | |
| - karmaka a écrit:
- Bienvenue, Mme Comette!
Je suis aussi encore très nouveau ici en forum. J'ai beaucoup écrit au sujet de votre histoire intéressante dans le forum allemand des météorites depuis le 8 octobre.
http://www.jgr-apolda.eu/index.php?topic=6966.0
Espérons que vous pourriez venir l'année prochaine à Ensisheim.
Bonne soirée
Martin J'en serais ravie. Au faîtes, je n'ai pas réussi à ouvrir le lien ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Mar 8 Nov - 17:19 | |
| - jmm a écrit:
- Ce serait sympa d'avoir la story de cette formidable histoire rocambolesque à partir du moment où l'ouvrier vous à présenter l'objet coupable de la fracture de la tuile, comment en êtes-vous arrivée à contacter monsieur Carion et lorsqu'il est venu vous voir, il y avait-il directement la presse où ça s'est passé dans un second temps, bref je suis curieux de connaître la vraie version car parfois les journalistes font plus dans le sensationnel que le rationnel
Celà s'est passé dans un second temps. Mais l'histoire est plutôt longue à écrire ! Je préférerais la conter ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Mar 8 Nov - 17:55 | |
| j'habite près de Carcassonne (11), Draveil c'est un peu loin de chez moi, je peux toujours me mettre sur ma terrasse mais il va falloir que vous parliez très très fort, allez-y je suis tout ouïe |
|
| |
jmm Curateur
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Mar 8 Nov - 18:03 | |
| Rrrô !! Je n'ai rien entendu, juste le vrombrissement des voitures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Mar 8 Nov - 18:41 | |
| Bonsoir Mme Comette Une petite question, avez vous été contacté par d'autres personnes qui auraient trouvé des mets sur Draveil ou alentours ? ête vous au courrant d'autres trouvailles ? un scoop ? merki |
|
| |
karmaka Membre régulier
Nombre de messages : 619 Age : 54 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Mar 8 Nov - 19:05 | |
| - Citation :
- Est-ce vous qui est venu nous interviewer à la maison ? Car il y a eu deux journalistes dont un allemand, très sympa !
- Citation :
- Au faîtes, je n'ai pas réussi à ouvrir le lien !
Il y avait un journalist allemand? Je ne savais pas. Je suis allemand, je suis sympa , mais ce n'était pas moi. J'ai trouvé votre histoire quand j'étais à la recherche de nouvelles au sujet des météorites sur l'internet le 8 Octobre. Il est étrange que le lien ne fonctionne pas. Essayez une autre fois: http://www.jgr-apolda.eu/index.php?topic=6966.0ou utilisez la page principale ( http://www.jgr-apolda.eu ) pour rechercher ( SUCHE ) votre nom "Comette" Si vous voulez une traduction automatisée en francais, essayez ce lien: http://translate.google.de/translate?sl=de&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=de&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.jgr-apolda.eu%2Findex.php%3Ftopic%3D6966.0Ce lien vous donne une traduction automatisé bizarre et surréaliste , mais au moins il vous permet de comprendre les choses principales. Les membres du forum de météorite allemande tous adoré votre histoire et étaient tous en espérant que vous pourriez garder votre météorite.... Bon soirée Martin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum | |
| |
|
| |
| Madame Comette sur le forum | |
|