| Madame Comette sur le forum | |
|
+12l'orpailleur meteor-center meteoriteland karmaka Emmanuel KIKI METEORPASSION Serge de Faestraets impactika Sanscelerien météorite-83 jmm 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Madame Comette sur le forum Sam 5 Nov - 20:07 | |
| Coucou , grande première inscription sur un forum ! |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Sam 5 Nov - 20:18 | |
| Bienvenue sur le forum, je suis ravi de votre inscription et je suis heureux que vous ayez décidé de garder votre échantillon, vos enfants doivent faire de beau rêve étoilé à présent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Sam 5 Nov - 20:20 | |
| C'est peu dire! Bienvenue sur le forum |
|
| |
météorite-83 Membre actif
Nombre de messages : 1117 Age : 31 Localisation : Var 83 FR Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Sam 5 Nov - 20:21 | |
| Ravi de votre présence sur le forum, après cet événement qui a marqué le monde des météorites !!
Bien cordialement !! Nicolas |
|
| |
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Sam 5 Nov - 21:09 | |
| |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Sam 5 Nov - 23:41 | |
| Hello et Bienvenue!
Nous avons une connaissance en commun: Alain Carion.
Anne Black |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Sam 5 Nov - 23:50 | |
| bonjour, j'ai posté dans identification deux photo d'une pierre :-) que j'ai trouvé cette semaine, je voudrais savoir ce que vous en pensez, pouvez vous jeter un coup d'oeil svp? |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Nouvelle sur le forum Dim 6 Nov - 0:11 | |
| Photon : mauvais post. Et vous le savez. OUT !
Madame Comette, bienvenue, si c'est bien vous ! |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Dim 6 Nov - 8:43 | |
| Bonjour et bienvenue Un post dédié pour votre venue PS votre IP vous situe à Nimes vous êtes en vacances ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Dim 6 Nov - 12:34 | |
| - Serge de Faestraets a écrit:
- Photon : mauvais post. Et vous le savez. OUT !
Madame Comette, bienvenue, si c'est bien vous ! C'est bien moi ! je découvre petit à petit comment répondre à vos commentaires, un peu de compréhension. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Dim 6 Nov - 12:43 | |
| - Photon a écrit:
- bonjour, j'ai posté dans identification deux photo d'une pierre :-) que j'ai trouvé cette semaine, je voudrais savoir ce que vous en pensez, pouvez vous jeter un coup d'oeil svp?
Petit soucis, je ne trouve pas vos photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Dim 6 Nov - 13:00 | |
| - METEORPASSION a écrit:
- Bonjour et bienvenue
Un post dédié pour votre venue
PS votre IP vous situe à Nimes vous êtes en vacances ? Pourtant, je suis bien sur draveil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Dim 6 Nov - 13:02 | |
| - impactika a écrit:
- Hello et Bienvenue!
Nous avons une connaissance en commun: Alain Carion.
Anne Black Tout à fait, un grand monsieur passionnant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Dim 6 Nov - 13:09 | |
| - jmm a écrit:
- Bienvenue sur le forum, je suis ravi de votre inscription et je suis heureux que vous ayez décidé de garder votre échantillon, vos enfants doivent faire de beau rêve étoilé à présent
Malheuresement, j'en ai fait don au muséum, trop compliqué..............pour la garder !!! Mais, nous aurons le plaisir d'admirer le beau caillou venu du ciel avec les enfants au muséum. Nous avons eu le privilège de rencontrer des personnes passionnantes, n'est ce pas le plus précieux ? Et puis, ce n'est pas banal comme histoire !!! Merci pour votre accueil de bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Dim 6 Nov - 13:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Dim 6 Nov - 13:15 | |
| - O'Moon a écrit:
- C'est peu dire!
Bienvenue sur le forum Merci, je suis ravie de faire mes premiers pas sur votre forum. Je ne suis même pas inscrite sur facebook, c'est dire si c'est une grande première étoilée ! |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Dim 6 Nov - 13:17 | |
| Rhôôô, mais ce n'est bien sûr pas à vous que je disais "out" ! Et oui, superbe aventure, vous êtes déjà une vraie légende dans le monde des météorites ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Dim 6 Nov - 13:21 | |
- Rhôôô, mais ce n'est bien sûr pas à vous que je disais "out" !
Et oui, superbe aventure, vous êtes déjà une vraie légende dans le monde des météorites ! Tant mieux, j'ai découvert un monde magique que j'ignorais totalement et je suis très heureuse de faire découvrir cette aventure ! |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Dim 6 Nov - 13:28 | |
| Je trouve dommage qu'avoir donné votre échantillon au muséum (à l'état donc) un bien beau cadeau en cette dure période d'impôt Enfin j'ai pu voir par le passé la pression que pouvait mettre le muséum pour obtenir coûte que coûte des échantillons et je trouve ce procédé bien loin de leur rôle premier. Puis cet arrière goût de déclarations de scientifiques sur les chasseurs d'étoiles me restent toujours à travers la gorge. Enfin bref ravi de vous avoir parmis nous PS : je ne suis pas sur fessebouc non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Dim 6 Nov - 13:34 | |
| - jmm a écrit:
- Je trouve dommage qu'avoir donné votre échantillon au muséum (à l'état donc) un bien beau cadeau en cette dure période d'impôt
Enfin j'ai pu voir par le passé la pression que pouvait mettre le muséum pour obtenir coûte que coûte des échantillons et je trouve ce procédé bien loin de leur rôle premier. Puis cet arrière goût de déclarations de scientifiques sur les chasseurs d'étoiles me restent toujours à travers la gorge.
Enfin bref ravi de vous avoir parmis nous
PS : je ne suis pas sur fessebouc non plus Comme je ne suis que locataire, il y avait aussi une pression de la part du propriètaire, alors mieux vaut garder ma belle histoire, au moins celle-ci m'appartient et c'est un beau cadeau pour les enfants plus tard. Ravi aussi d'être parmi vous. |
|
| |
jmm Curateur
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Dim 6 Nov - 14:00 | |
| Yes, vous avez bien raison dans les muséums au moins tout le monde pourra en profiter même dans les siècles à venir, un beau cadeau pour les enfants.
PS : Je me suis un peu emporté, désolé |
|
| |
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Dim 6 Nov - 14:18 | |
| J'imagine la pression, oui. Juste pour essayer de voir comment ça se serait réglé, la réparation du toît au départ, c'était à votre initiative et à vos frais ? |
|
| |
KIKI Membre régulier
Nombre de messages : 943 Age : 58 Localisation : Rhône Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Dim 6 Nov - 14:40 | |
| Bienvenue parmis nous et c'est vrai que vous avez
eu la chance de vivre une super aventure! |
|
| |
jmm Curateur
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Dim 6 Nov - 14:45 | |
| Ah c'est pas tous les jours qu'une chondrite rencontre une comette !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum Dim 6 Nov - 15:06 | |
- J'imagine la pression, oui. Juste pour essayer de voir comment ça se serait réglé, la réparation du toît au départ, c'était à votre initiative et à vos frais ?
Nous avons fait appel au beau-père du propriètaire qui habite à quelques pas de notre maison en location. Le prorprio habite en suède. Nous avons emménagé le 1er avril de cette année (ce n'est pas un poisson !). Quand nous avons emménagé, la maison, était en plein ravalement et les ouvriers se sont occupés aussi de changer la toiture. Donc, naturellement quand il y a eu la fuite dans la toiture, nous avons contacté le beau-père du proprio qui connaissait bien les ouvriers pour qu'ils puissent intervenir. Nous n'avons pas payé la réparation, une tuile à changer. C'est le proprio qui a du payer. Sauf que pour la location de cette maison, nous sommes passés par une agence et là tout ce complique ! On nous a reproché, après de pas être passé par l'agence pour la réparation........ect.. M'enfin un truc infernal pour ce petit bolide !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madame Comette sur le forum | |
| |
|
| |
| Madame Comette sur le forum | |
|