| un nouveau sur le forum | |
|
+3l'orpailleur METEORPASSION Skyraph 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un nouveau sur le forum Sam 22 Mar - 15:58 | |
| Salut a tous je suis un nouveau et je cherche un expert de meteorite.. jai trouver des pierre bizarre c quoi les teste que je peux fair pour voir est ce que il on des meteorites ou nn ?? et merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Sam 22 Mar - 16:04 | |
| Vous les experte qui peux me dire quoi faire et me consaill et merci
Dernière édition par utilisateur le Sam 22 Mar - 16:42, édité 1 fois |
|
| |
Skyraph Super membre
Nombre de messages : 2370 Age : 48 Localisation : Cahors Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Sam 22 Mar - 16:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Sam 22 Mar - 16:20 | |
| Jai trouver aucun teste sur ce lien .. mais la pierre que jté dit peut-etre venu de mercury elle vert et elle attire le aimant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Sam 22 Mar - 16:25 | |
|
Dernière édition par utilisateur le Sam 22 Mar - 16:44, édité 1 fois |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Sam 22 Mar - 16:43 | |
| - utilisateur a écrit:
- Jai trouver aucun teste sur ce lien .. mais la pierre que jté dit peut-etre venu de mercury elle vert et elle attire le aimant
Et pourtant c'est bien détaillé 2/ Quelques tests à réaliser : - Attraction à l'aimant oui / non - Mesure de sa densité : http://www.mineralogie.fr/Densite_.html - Présence de bulles oui/non - Couleur de la trace laissé sur du papier de verre (blanc, brun, rouge...) - Couper ou polir un coin de la pierre pour photographier en macro sa structure interneOn va maintenant attendre les résultats des tests et les photos demandées avant de partir sur une possible origine cosmique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Dim 23 Mar - 12:09 | |
| Tu peux passe ton mail pour tenvoiyer les photo pck l format de mes photo veux pas chargé sur ce site :p |
|
| |
l'orpailleur Membre régulier
Nombre de messages : 584 Age : 68 Localisation : 30720 Ribaute les Tavernes Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Dim 23 Mar - 12:16 | |
| Bonjour ?, Mettez vos photos dans votre réponse en vous servant du lien héberger une image |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Dim 23 Mar - 12:43 | |
| j'arrive je sais pas pourquoi ?? Aidé moi svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Dim 23 Mar - 14:04 | |
| Pour les teste la pierre vert laisse aucun trass et attire le aimant Et des pierre noir i on attire le aimant et laissé des trass brun-noir Et des pierre brun laiss des trass brun proch de rouge i on attire le aimant aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Mar 25 Mar - 0:47 | |
| voila une photo https://i.servimg.com/u/f57/18/79/44/90/10150011.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Mar 25 Mar - 0:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Mar 25 Mar - 0:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Mar 25 Mar - 0:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Mar 25 Mar - 0:53 | |
| |
|
| |
Emmanuel Membre actif
Nombre de messages : 1064 Age : 64 Localisation : Nean Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Mar 25 Mar - 6:27 | |
| - utilisateur a écrit:
Merci de faire les tests demandés |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Mar 25 Mar - 7:15 | |
| Si vous ne faites pas les tests demandes, nous ne pouvons pas repondre a vos questions: 2/ Quelques tests à réaliser : - Attraction à l'aimant oui / non - Mesure de sa densité : http://www.mineralogie.fr/Densite_.html - Présence de bulles oui/non - Couleur de la trace laissé sur du papier de verre (blanc, brun, rouge...) - Couper ou polir un coin de la pierre pour photographier en macro sa structure interne |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Mar 25 Mar - 10:05 | |
| Celle en main : peut-être ??? Les deux suivantes : certainement pas. La dernière : test, mais pas chaud. Seulement les tests. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Mar 25 Mar - 14:49 | |
| Bah jai fai les teste elle attire le aimant et la trace noir pour cette que tu ma demender quoi encore
Dernière édition par utilisateur le Mar 25 Mar - 14:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Mar 25 Mar - 14:51 | |
| - utilisateur a écrit:
- Bah jai fai les teste elle attire le aimant et la trace noir pour cette que tu ma demender quoi encore
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Mar 25 Mar - 14:53 | |
| |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Mar 25 Mar - 16:26 | |
| On a bien compris les premiers tests, mais il en reste encore deux à faire et on reste poli svp - Mesure de sa densité : http://www.mineralogie.fr/Densite_.html tout est expliqué sur ce site - Couper ou polir un coin de la pierre pour photographier en macro sa structure interneUniquement pour la une et la quatre, les deux autres ne sont pas tombées du ciel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Mer 26 Mar - 22:51 | |
| |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Mer 26 Mar - 22:58 | |
| Déchet de fonderie.
Mais ce n'est pas ça qu'on demande, ce sont les tests pour les objets 1 et 4 qui sont douteux, les autres étant sans intérêt.
Merci de bien vouloir faire ce qu'on vous demande (en essayant d'éviter de poster trois messages à la suite), sinon nous ne pouvons pas vous aider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum Mer 26 Mar - 23:04 | |
| Mais jai pas appareil de mesure de densité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau sur le forum | |
| |
|
| |