Bonjour tout le monde
D'abord, je ne peux pas décrire comment je suis très content de trouver ce que chercher sur l'internet, je suis un malade, un vrai malade des pierres qui tombent de ciel, j'ai atteint ce virus à cause des gens très sympa en effet ! Et je ne regrette rien d'en être contaminer, je vous le rassure ! N'aiyez pas peur Mesdames Mesdemoiselles Messieurs
Je suis un amateur et collecteur des météorites Marocain, et j'ai vu que vous faites une annonce de la bourse d'Einsishem, la bourse dont j'avais la première occasion d'en connaître dans un article " Sur la piste des chasseurs des météorites " comme étant un grand rendez-vous mondial, voire Tucson ou celle d'Allemagne, je ne me rappelle pas du nom ...
Alors, je suis allé sur un groupe Anglais avant d'y venir, ici, j'ai pensé de participer également avec votre groupe, car j'ai une petite surprise pour vous, et je souhaite que vous l'appréciez comme je pensais y être !
J'ai un sentiment très bizarre, car j'ai vu que ma petite pierre
https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.222143611146308 , est une belle image d'une autre petite sœur à Einsishem, sauf que, je vois en elle, une rare LL7 !
Voilà, c'est justement tout ce que j'aime vous dire, sinon, qu'est ce que se passe avec vous dans votre groupe ? et quelles sont les perspectives que vous les considériez votre grand Enjeux ? à part l'égard que vous donniez à Einsishem bien sûr, je vois que dans l'autre groupe de Facebook, il y a pleines de news lettres et il y a beaucoup de concurrence !
Cordialement je vous remercie de votre acceuil
Sami.