| des débris de roches s'abattent sur mon parking . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: des débris de roches s'abattent sur mon parking . Jeu 29 Nov - 17:26 | |
| Salut Vivien , prend ton temps moi j'ai le temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des débris de roches s'abattent sur mon parking . Sam 1 Déc - 8:18 | |
| |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: des débris de roches s'abattent sur mon parking . Sam 1 Déc - 10:13 | |
| Sympa, ça, comme idée...on pourrait d'ailleurs ouvrir un trombinoscope pour ceux qui le souhaitent. Et sinon, vous jouez à Nakhla-sur-parking, là ? Rhôô...c'est pour rire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des débris de roches s'abattent sur mon parking . Sam 1 Déc - 12:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des débris de roches s'abattent sur mon parking . Sam 1 Déc - 13:16 | |
| C'est une fille elle s'appelle Shergottite |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: des débris de roches s'abattent sur mon parking . Sam 1 Déc - 18:36 | |
| Heureusement que j'ai eu un fils...si c'était une fille je voulais l'appeller Acapulcoïte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des débris de roches s'abattent sur mon parking . Dim 2 Déc - 7:01 | |
|
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 10:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: des débris de roches s'abattent sur mon parking . Dim 2 Déc - 9:23 | |
| Ricardo, toi c'est sympa de mettre un visage, mais ton copain on s'en fout un peu, franchement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des débris de roches s'abattent sur mon parking . Dim 2 Déc - 9:45 | |
|
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 10:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: des débris de roches s'abattent sur mon parking . Dim 2 Déc - 9:50 | |
| Non ce n'est pas "200% météorites", Ricardo...y a de la place pour déborder un peu...juste un peu de bon sens, ce forum n'est pas un tchat (ni un tchien), ni "Seranon-Potins"...
Update : C'était pour répondre au message précédent de Ricardo, à présent modifié, où il disait "j'oubliais que ce site est 200% météorites, je croyais que vous aimiez le foot, bon, alors je mets une roche qui n'est pas un ballon"...bien obligé de préciser, sinon on se demande à quoi je réponds... Le précédent (effacé), c'était "Ca c'est mon copain Zizou, là il est chez ma Tante"...comme ça on comprend mes réactions...
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 10:16, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des débris de roches s'abattent sur mon parking . Dim 2 Déc - 9:53 | |
| Serge ,s'est quoi comme expréssion (Seranon potin?). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des débris de roches s'abattent sur mon parking . Dim 2 Déc - 10:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: des débris de roches s'abattent sur mon parking . Dim 2 Déc - 10:23 | |
| Ricardo, tu es dur de comprenure...tu vas nous obliger à réagir avec moins de patience : reste dans le thème du forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des débris de roches s'abattent sur mon parking . Dim 2 Déc - 10:27 | |
| Ok je resterais dans le conteste du forum , je veux pas être |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: des débris de roches s'abattent sur mon parking . Dim 2 Déc - 20:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des débris de roches s'abattent sur mon parking . | |
| |
|
| |
| des débris de roches s'abattent sur mon parking . | |
|