METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 des débris de roches s'abattent sur mon parking .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




des débris de roches s'abattent sur mon parking . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des débris de roches s'abattent sur mon parking .   des débris de roches s'abattent sur mon parking . - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:26

Salut Vivien , prend ton temps moi j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des débris de roches s'abattent sur mon parking . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des débris de roches s'abattent sur mon parking .   des débris de roches s'abattent sur mon parking . - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:18

Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

des débris de roches s'abattent sur mon parking . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des débris de roches s'abattent sur mon parking .   des débris de roches s'abattent sur mon parking . - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:13

Sympa, ça, comme idée...on pourrait d'ailleurs ouvrir un trombinoscope pour ceux qui le souhaitent.

Et sinon, vous jouez à Nakhla-sur-parking, là lol! ? Rhôô...c'est pour rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des débris de roches s'abattent sur mon parking . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des débris de roches s'abattent sur mon parking .   des débris de roches s'abattent sur mon parking . - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:16

Pour les cailloux yo no sé, mais avec le flash dans les yeux le petit toutou a bien l'air de venir d'ailleurs lui....je connais une planète (dans une galaxie lointaine, très lointaine) du nom d'Endor ou y'a plein de comme lui !!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des débris de roches s'abattent sur mon parking . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des débris de roches s'abattent sur mon parking .   des débris de roches s'abattent sur mon parking . - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:16

C'est une fille elle s'appelle Shergottite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

des débris de roches s'abattent sur mon parking . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des débris de roches s'abattent sur mon parking .   des débris de roches s'abattent sur mon parking . - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:36

Heureusement que j'ai eu un fils...si c'était une fille je voulais l'appeller Acapulcoïte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des débris de roches s'abattent sur mon parking . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des débris de roches s'abattent sur mon parking .   des débris de roches s'abattent sur mon parking . - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:01

Effacer .


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

des débris de roches s'abattent sur mon parking . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des débris de roches s'abattent sur mon parking .   des débris de roches s'abattent sur mon parking . - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:23

Ricardo, toi c'est sympa de mettre un visage, mais ton copain on s'en fout un peu, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des débris de roches s'abattent sur mon parking . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des débris de roches s'abattent sur mon parking .   des débris de roches s'abattent sur mon parking . - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:45

Je met une roche qui resemble à aucune des autres et qui c'est abattu sur mon parking aussi pour avoir votre avis.
https://2img.net/r/ihimizer/img132/91/1002976ed7.jpg

des débris de roches s'abattent sur mon parking . - Page 5 1002976ed7


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

des débris de roches s'abattent sur mon parking . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des débris de roches s'abattent sur mon parking .   des débris de roches s'abattent sur mon parking . - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:50

Non ce n'est pas "200% météorites", Ricardo...y a de la place pour déborder un peu...juste un peu de bon sens, ce forum n'est pas un tchat (ni un tchien), ni "Seranon-Potins"...

Update : C'était pour répondre au message précédent de Ricardo, à présent modifié, où il disait "j'oubliais que ce site est 200% météorites, je croyais que vous aimiez le foot, bon, alors je mets une roche qui n'est pas un ballon"...bien obligé de préciser, sinon on se demande à quoi je réponds... Le précédent (effacé), c'était "Ca c'est mon copain Zizou, là il est chez ma Tante"...comme ça on comprend mes réactions...


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des débris de roches s'abattent sur mon parking . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des débris de roches s'abattent sur mon parking .   des débris de roches s'abattent sur mon parking . - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:53

Serge ,s'est quoi comme expréssion (Seranon potin?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des débris de roches s'abattent sur mon parking . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des débris de roches s'abattent sur mon parking .   des débris de roches s'abattent sur mon parking . - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:16

Bonjour à tous , sur un morceau de basalte ignée il y avait une bille que j'ai décroché avec le marteau , je voudrais votre avis , (la voici)
https://2img.net/r/ihimizer/img339/9426/1002977ge7.jpg

des débris de roches s'abattent sur mon parking . - Page 5 1002977ge7
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

des débris de roches s'abattent sur mon parking . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des débris de roches s'abattent sur mon parking .   des débris de roches s'abattent sur mon parking . - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:23

Ricardo, tu es dur de comprenure...tu vas nous obliger à réagir avec moins de patience :
reste dans le thème du forum ! des débris de roches s'abattent sur mon parking . - Page 5 47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des débris de roches s'abattent sur mon parking . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des débris de roches s'abattent sur mon parking .   des débris de roches s'abattent sur mon parking . - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:27

Ok je resterais dans le conteste du forum , je veux pas être affraid
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12661
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

des débris de roches s'abattent sur mon parking . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des débris de roches s'abattent sur mon parking .   des débris de roches s'abattent sur mon parking . - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:35

Pour moi ce sujet est clos, les pierres ramassées ont été expertisé par deux membres qui confirment leurs origines terrestres, idem pour les autres reçues par photos
Coté forum météorite on ne peut plus grand chose maintenant bounce

Ricardo merci de basculer sur un forum géologique pour obtenir plus d'infos sur ces basaltes si c'est ce que tu cherches Question
Enfin pour comprendre comment ces pierres sont arrivées c'est soit une mauvaise plaisanterie ou sinon voir :
http://www.google.fr/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=ph%C3%A9nom%C3%A8ne+inexpliqu%C3%A9&spell=1

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





des débris de roches s'abattent sur mon parking . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des débris de roches s'abattent sur mon parking .   des débris de roches s'abattent sur mon parking . - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des débris de roches s'abattent sur mon parking .
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Deux roches de Loyat
» Roches curieuses
» Determination de roches
» identification de Roches
» identification de quelques roches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace accueil :: Identification-
Sauter vers: