eraz Membre régulier
Nombre de messages : 891 Age : 61 Localisation : Meurthe-et-Moselle Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: Météorites observées depuis l'antiquité. Lun 26 Nov - 18:36 | |
| Bonjour à tous J'avais vu l'info il y a 1 bonne semaine et j'avais décidé de ne pas la relayer ici car cela me semblait un faux grossier. Les pierres sont en parfait état, pas de traces d'usure du temps, gravure trop régulière par rapport à la stylisation très poussée, réalisée sur des pierres transportables (et donc vendables sic...) et de plus réalisées par là même main (de mon expérience d'artiste et designer graphique = même style, symboles, profondeur de trait, méthode de gravure, outils, etc). Cela pue le fake à plein nez... Si vous me dites que la personne est en plus douteuse et à déjà trempé dans des choses louches du même acabit, AMHA la messe est dite . |
|
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11078 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Météorites observées depuis l'antiquité. Lun 26 Nov - 20:11 | |
| MERCI ERAZ!!!!! Pour une analyse et explication tout a fait professionelle. Et MERCI PIETER pour nous donner quelquechose pour comparer.
Mettez cote a cote les hieroglyphes trouves en Egypte et ces "hieroglyphs" marocains. Regardez comme le trace est net sur l'un et pas sur l'autre, comme la pierre s'effrite sur l'un et pas sur l'autre.
Et l'auteur de l'article? un professeur de geologie qui a decouvert 2 craters d'impact la ou il n'y en avait pas. |
|