METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bolide du 21 oct 21h Vos Témoignages

Aller en bas 
+2
PubliSpace2010
METEORPASSION
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bolide du 21 oct 21h Vos Témoignages  Empty
MessageSujet: Bolide du 21 oct 21h Vos Témoignages    Bolide du 21 oct 21h Vos Témoignages  Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:54

Bonjour à tous !

je me suis inscrite car je recherche des informations sur les météorites car je pense en avoir vu une ce soir et comme je n'y connais rien...

Donc j'habite à orsay, mon appartement donne plein sud et la "vallée" que mon immeuble est un couloir aérien d'orly pour les avions qui atterrissent. Tout à l'heure, il y à 45 minutes environ (donc vers 21h05), j'ai aperçu dehors une assez grosse boule (au début, j'ai pensé que c'était le phare d'un avion, mais vu l'emplacement, ça ne pouvait pas être ça) de feu, avec des reflets verts. Je suis allée sur le balcon pour mieux voir, ça allait très vite, ça ne faisait pas de bruit, et ça s'est éteint (je crois) derrière des arbres plus loin dans la vallée.

Est-ce que d'autres personnes l'ont vu ? Pourrait-il s'agir d'une météorite ? je sais qu'il en est tombée une il n'y a pas très longtemps près d'ici (draveil)


Merci pour vos réponses !! (et désolée je poster ici, je ne peux pas poster sur le topic dédié aux chutes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bolide du 21 oct 21h Vos Témoignages  Empty
MessageSujet: Re: Bolide du 21 oct 21h Vos Témoignages    Bolide du 21 oct 21h Vos Témoignages  Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:21

Bonjour,