| Bienvenue aux nouveaux membres | |
|
+11Sanscelerien Darkangel l'orpailleur KIKI nomade Ludo Vivien Pic wwmeteorites Serge de Faestraets METEORPASSION Gaetan Cormier 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nomade Membre régulier
Nombre de messages : 671 Age : 78 Localisation : Landes (40) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Lun 19 Nov - 7:24 | |
| Bienvenue au voisin de mon voisin Daniel |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Lun 19 Nov - 9:10 | |
| Bienvenue au voisin du voisin de mon ami ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Sam 1 Déc - 14:23 | |
| Il suffit que je m'absente pour qu'un tas de nouveaux membres intéressants viennent nous rejoindre. Je devrais m'absenter plus souvent Bienvenue à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: piece meteorite ? Lun 3 Déc - 23:26 | |
|
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 13:14, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Mar 4 Déc - 9:51 | |
| Some look as if they are, some most probably aren't. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Sam 5 Jan - 10:55 | |
| Bonjour. Je viens de découvrir ce forum très intéressant donc voilà je me suis inscris. J'ai quelques experiences dans le domaine de la chasse et j'étudie aussi les météorites que j'ai decouvertes (dès que j'aurais compris comment insérer des images je présenterais ma petite collection). A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Sam 5 Jan - 11:04 | |
| |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12734 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Sam 5 Jan - 11:17 | |
| Bienvenue sur le forum Si soucis pour les photos on aidera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Sam 5 Jan - 13:36 | |
| J'ai réussi ?! |
|
| |
Nombre de messages : 12734 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Sam 5 Jan - 13:55 | |
| C'est tout bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de stone 16 Lun 18 Fév - 22:43 | |
| Bonjour Gaetan CORMIER Je suis charentais , je m'appelle patrice BOISDON, Je voudrais te preciser que ta collection est magnifique mais tu le sais déjà,une précision tes deux breches de ROCHECHOUART / La premiere est plutot une CHASSENON et la seconde une ROCHECHOUART! Pour la CHASSENON, j'en ai 15 Kg actuellement et plus par la suite si ... Bref, J'ai un vrai chantier entiérement en Bréche d'impacte de CHASSENON ! Une vieille maison ruinée du 18 émé siecle appartenant à un ami prés de CHASSENON ! Service Patrice de FRANCE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: BONJOUR Lun 10 Mar - 13:03 | |
| Bonjour,
je viens de m'inscrire sur votre forum qui a l'air formidablement intéressant. Je me lance pour la première fois dans un forum sur internet ... Alors, merci pour votre indulgence si je commets des erreurs.. Au fait, je m'appelle Pascale et suis passionnée de météorites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Lun 10 Mar - 13:19 | |
| Salut et bienvenue a toi ! Les forums c'est un coup de main a prendre, mais c'est l'affaire de quelques jours...et celui ci ne manque pas d'ambiance, accessoirement ! Et sinon, rapport à ton surnom, un interêt particulier pour les impactites ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Rep. de bienvenue Lun 10 Mar - 13:49 | |
| Merci pour cet accueil pour mon pseudo 'tectite', c'est juste une jolie consonance féminine ... c'est peut-être idiot, j'ai trouvé cela mignon... pour une fille je me sentais peut-être en minorité : il y a-t-il d'autres filles dans ce forum ? Pascale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Lun 10 Mar - 17:12 | |
| Bonjour et bienvenue Pascale alias tectite ... Bonne collaboration avec nous tous ... Recevez mes amitiés astronomiques . |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Lun 10 Mar - 18:29 | |
| Bienvenue, Pascale ! Si tu te laisses prendre au jeu tu vas t'amuser et apprendre (comme nous tous)...oui, il y a quelques autres filles, discrètes mais présentes, comme Esquel... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Dim 23 Mar - 16:18 | |
| L'idée me trotte depuis quelques temps, et à force de naviguer sur votre forum c'est décidé, let's go!!! Tout d'abord BONJOUR à tous. Je me prénomme jean-charles, 34 ans, et je compte me lancer dans une modeste collection. Etant totalement néophyte, je me pose pas mal de questions en ce qui concerne l'acquisition de ces "ptits bouts de ciel". Par exemple, j'ai trouvé une section "fraudes,etc. sur ebay" mais très peu de sites ou vendeurs de confiance...Vous comprendrez que je serais plus que déçu de commencer une collection avec un morceau de plomb fondu dans ma vitrine Je verrais bien un fragment de Sikhote Alin ou de Canyon Diablo pour commencer. D'avance merci pour vos conseils!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Dim 23 Mar - 18:04 | |
| Bonjour et bienvenue Coté achat il y a quelques vendeurs "sérieux" sur ebay chez qui il n'y a aucun soucis sur l'origine des pièces, juste nous proposer quelques annonces et on pourra donner nos avis Sinon visite à ensisheim pour trouver de quoi bien compléter la collection |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Dim 23 Mar - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Mer 26 Mar - 19:17 | |
| Bonjour et Bienvenue Casper .
En espérant une bonne collaboration .
Recevez mes amitiés astronomiques . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Mar 6 Mai - 20:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Mar 6 Mai - 21:16 | |
| Ah, y a de l'imagination, bien joué... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Mer 7 Mai - 20:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Mer 7 Mai - 22:24 | |
| Ca y est, me voilà encore dans le rôle du méchant...tsssss... |
|
| |
Vivien Pic Curateur
Nombre de messages : 4541 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres Jeu 8 Mai - 18:29 | |
| Bienvenue braik01,
heu, quesqui te permet de penser à une "stony-iron" ? à tu fait analyser cette pierre ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres | |
| |
|
| |
| Bienvenue aux nouveaux membres | |
|