METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bienvenue aux nouveaux membres

+11
Sanscelerien
Darkangel
l'orpailleur
KIKI
nomade
Ludo
Vivien Pic
wwmeteorites
Serge de Faestraets
METEORPASSION
Gaetan Cormier
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bienvenue aux nouveaux membres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:55

Merci l'orpailleur, mais impossible pour l'instant de m'enregistrer sur "servimg", il semble ne pas vouloir accepter mon adresse email ... j'essaierai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:05

Essaie ImageShack http://www.imageshack.us/ ... quand ton image (préalablement
mise à la bonne taille, genre max 800 pixels dans la grande dimension),
copie-colle le Hotlink for forums (1) là où tu veux ton image...
Invité
Invité

MessageSujet: Un ancien de retour ...   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:50

Bonjour à tous .

Pour ceux qui ne me reconnaissent pas ou qui ne me connaissent pas , je m ' appel Mathieu , à l ' époque j ' étais tout petit en âge ( et je le suis encore ) du haut de mes 18 ans 6 mois et 16 jours ( j ' insiste , la précision est importante :p )
Donc me revoilà , après plus d ' un an d ' absence pour parfaire à la réussite de ma vie professionnelle et non malgré tout mon amour pour les Météorites ne s ' est pas envolé , au contraire il est retombé sur le coin de mon nez lors d ' une exposition sur les minéraux , ou une météorite était perdue dans un amas de pierre en tout genre ...

Voilà , si vous avez des questions n ' hésitez pas .
Au fait Serge est toujours là , Vincent et Laurent ( mes grands initiateurs ) ?

Bonne soirée ... Smile
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:36

Mathieu De retour cheers
Que deviens tu ?
A+
Laurent
https://meteorites.superforum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:42

Ben , comme tu peut le voir , Laurent , j ' ai grandis , le temps passe et les années trépassent , lol .
Alors depuis tout ce temps , je suis devenu Sapeur-Pompier Professionnel , voila le métier dont j ' ai toujours rêvé , j ' ai profité d ' une journée de repos pour revenir sur le Fo' .
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:01

Et bien bon retour parmi nous Wink
stivel
Membre régulier
Membre régulier
stivel

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:10

Bon retour à toi Mathieu.
Des nouvelles de Serge, Laurent?
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:14

Toujours pas No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:43

Qu ' est ce qui ce passe avec Serge ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:44

il reviendra Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:36

En fait j'aurais du commencer par là,
mais j'ai l'habitude de faire certaines choses à l'envers... Rolling Eyes

Je m'appelle Jonathan et j'ai déboulé sauvagement sur votre forum il y a quelques jours *milles excuses!* silent
En plus je suis arrivé avec une belle limonite à identifier No

Je m'intéresse un peu à tout, et si je devais me décrire en un mot je choisirais : curieux. J'aime avoir un point de vue global sur toutes les choses que j'observe, qui m'entourent (minéralogie, météorologie, art, économie, informatique, société, cultures, sciences, environnement). Actuellement je suis en 2ème année de BTS informatique de gestion, je mange pas mal de ligne de code chaque jour, donc ça me fait vraiment du bien de changer d'air, et depuis peu de venir regarder le ciel et les cailloux avec vous sur ce forum! Car la nature me manque vraiment parfois...

Depuis tout petit j'aime la terre, creuser des trous... chercher des cailloux "précieux" (à mes yeux Razz), mais le soucis c'est que dans la région plutôt riche en sédiment où je vis ben les cristaux et belles pierres ça manque ^^' Donc je me suis tourné vers des roches qui ne dépendent pas de l'endroit où l'on vit! Celles qui viennent du ciel! Very Happy

J'en ai déjà appris beaucoup en arpentant votre forum, et j'espère pouvoir fêter avec vous un jour l'apparition d'une météorite sur le forum.
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:41

Pas de soucis, bienvenue sur le Forum cheers
l'orpailleur
Membre régulier
Membre régulier
l'orpailleur

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:12

Bienvenue Bienvenue aux nouveaux membres - Page 8 Icon_cheers sur ce forum SilverBlood
http://www.detect-or.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:34

Tout à fait, j'aurais du commencer par ce post...
Désolé, mais je ne l'ai pas vu avant.
Donc voilà, j'aime les cailloux, les cailloux, et encore les cailloux, surtout ceux que je ne connais pas ou que du moins, je n'ai pas l'habitude de voir.
Et un jour peut-être, j'en trouverai un venu du ciel...
stivel
Membre régulier
Membre régulier
stivel

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:25

Bienvenue à vous deux, SilverBlood et Roverland cheers
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:52

Bienvenue à vous tous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Salutations de Yoda   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:32

Bonsoir,
Je suis venu pour que force en vous jamais ne vous quitte.
J'ai lu la discussion sur le patrimoine national et droits à la proprité, que j'ai trouvé très capitivante et qui a fortement motivé mon arrivée sur votre planète.
Sanscelerien
Curateur
Curateur

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:24

Chez moi on dit "Seja bem-vindo quem vier por bem" (Soit le bienvennu quiconque viendra pour le bien) Very Happy Very Happy Very Happy

Sois donc bievennu et que la Force soit avec toi! Smile Smile Smile

Saludos

Sanscelerien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:46

Chouette un nouveau membre !

Tu nous ramène quelques cailloux de Dagobah ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:53

Bienvenue aux nouveaux membres - Page 8 Bienvenuenouveau

Bienvenue aux nouveaux membres - Page 8 Copain
Ludo
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:36

Salut Yoda!... Tu peux nous en dire plus sur ce qui te passionne?... Une courte présentation est toujours la bienvenue... Au plaisir...
http://www.meteorimpactonearth.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:49

Ludo a écrit:
Salut Yoda!... Tu peux nous en dire plus sur ce qui te passionne?... Une courte présentation est toujours la bienvenue... Au plaisir...

A mopn âge, passion il n'y a plus, mais pouvoir de sagesse à enseigner il y a pour les jeunes Jedi qui le souhaitent, car toujours le côté obscur rode en ce monde.
Venu sur ce forum je suis, car bien engagé le chemin de la force s'y trouve. Un bon site de connaissance des roches de l'espace vous êtes, mais respect et tolérance de l'inconnu seulement il vous manque.
Du Jedi Sanscélérien l'exemple vous devez suivre.
Le pouvoir de la force en vous vous aidera. La faire grandir en vous il vous appartiendra, si le côté obscur sans relâche de votre esprit vous chassez.
Point de cailloux de Dagobah j'ai apporté, toujours léger je voyage, mais serment je fais qu'un jour, de tout mon pouvoir je penserai pour que de Dagobah cailloux arrivent sur Terre.
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:55

"Respect et tolérance de l'inconnu seulement il vous manque..."
... c'est bizarre, comme réflexion pour un nouveau-venu... et ça nous rappelle
un grand esprit éclairé et sage dont nous ne nous sommes pas montrés dignes... Embarassed tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:13

Serge de Faestraets a écrit:
"Respect et tolérance de l'inconnu seulement il vous manque..."
... c'est bizarre, comme réflexion pour un nouveau-venu... et ça nous rappelle
un grand esprit éclairé et sage dont nous ne nous sommes pas montrés dignes... Embarassed tongue

Nouveau venu je suis, mais depuis longtemps exister je vous regarde, et très nombreux dans le silence nous sommes.
Si un grand esprit éclairé et sage sur ce forum il y a, sur le chemin de la force engagé vous le trouverez. Le suivre il vous appartient afin que le côté obscur à jamais soit vaincu.
Que force en vous jamais ne vous quitte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:34

Voila un nouveau style de la langue française que je viens de découvrir,
Bravo Yoda!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 8 Icon_minitime

Bienvenue aux nouveaux membres
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant