METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bienvenue aux nouveaux membres

+11
Sanscelerien
Darkangel
l'orpailleur
KIKI
nomade
Ludo
Vivien Pic
wwmeteorites
Serge de Faestraets
METEORPASSION
Gaetan Cormier
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets

Bienvenue aux nouveaux membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:45

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: nouveau québec   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:27

Mon oncle travaillait pour une agence spatiale.
J’ai eu la chance de voir en personne le bras canadien en action dans un laboratoire avant son premier voyage.
Ensuite j’ai eu des liens plus étroits avec une agence spatiale.

Je m’en tiens à ses détails pour vous donner une idée d’où vient ma passion.
De plus, j’ai eu une formation en chimie analytique.

Fin avril je vais à la chasse à la Chondrite H4. Découverte presque garanti.
De retour je vous donne des nouvelles.
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:56

bonjour à tous !

passionner d'ufologie depuis mon enfance j'en suis venu aux météorites depuis 5 ans, et je crois avoir collecté la plus belle collection de "wrong"! en pensant helas en avoir aucune ! j'igniorais totalement l'existance de votre communauté !
je suis tres néophite sur le sujet ! les meteorites que j'affectionne sont les ferreuses (type II je crois) avec les stigmates des rémaglyphes.
j'habite rhone Alpes et me suis deja déplacé sur quelques site "officiel de chute" de la region, même intérroger des agriculteurs qui ont l'habitude de ratisser de grande surface au sol ! et j'ai fais un constat, l'homme à tout pollué j'ai trouvé les pires dechets dans les endrois les plus insolites, j'ai donc abendonné, prenant conscience de l'infime probabilité d'en trouver.
mon objectif aujourd'hui est plutot de les acheter ( à une personne de confience ) et de me faire une modeste collection. J'avais envisagé pour les vacances de faire un voyage de collecte où la probabilité est plus élevée quitte à que ce sois à l'autre bout du monde ! alors si je trouve des partants ici pourquoi pas ?
KIKI
Membre régulier
Membre régulier
KIKI

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:15

Bienvenue!
Nous sommes voisin j'habite à Villeurbanne!
http://allmeteorite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: pas forcément le comment?   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:28

Steph,mais c est normal quand il s agit d une ancienne trés connue..qu est ce que je dis moi avec une récente chute?, quand l information était passée comme l éclaire et dans des mauvaises conditions,la masse totale a été determinée et naturaliser aprés un mois!! et tu crois que je penserai un jour d y aller voir si j aurais une chance d avoir une étincelle!!
l important,est de choisir les bons moment et endroits.
l'orpailleur
Membre régulier
Membre régulier
l'orpailleur

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:46

Bienvenue sur ce forum Step cheers
http://www.detect-or.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:58

Bonjour à tous.

Pour me présenter brièvement, je suis avant tout passionné de minéralogie, mais aussi " touche à tout", toujours curieux.
...pour tout vous dire j'étais au début passé juste pour apporter UN élément sur un sujet "polémique", mais en parcourant ce forum je découvre tout un petit monde de passionnés de météorites, sujet que je connais peu. Je continues donc à me promener sur le forum avec plaisir, histoire d'acquérir les bases, et -pourquoi-pas- cela deviendra peut-être un jour une nouvelle passion. Wink
...car il faut bien que ce soit une passion : déjà trouver des minéraux, dont la répartition correspond à une certaine logique établie (phénomènes géologiques connus), c'est pas toujours évident, alors chercher -et trouver!- des météorites tombées aléatoirement sur Terre.......... affraid quelle aventure ! Very Happy
study
l'orpailleur
Membre régulier
Membre régulier
l'orpailleur

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:13

Bienvenue sur le forum Guillaume cheers
Darkangel
Curateur
Curateur
Darkangel

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:43

cheers Bienvenue Guillaume et belle intervention de ta part pour Amarok le maudit alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:09

Bonjour,
il n'y a jamais de polémiques ici :-) :-)

Enfin, très rarement ...

Bienvenue à toi !

20-100
Sanscelerien
Curateur
Curateur

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:12

Polémique, avez-vous parlé de polémique? Combien sont-ils?

....`.......................................`.............................................
....`.......................................`.............................................
....`...`.`.................................`.............................................
....`............`..........................`.............................................
....`....`..................................`.............................................
....`.....`.................................`.............................................
....`...`..................................,..............................................
....`...........................`..,,i,,x;77=!7=?3j,J,`..,.,.,,,,,J,,,&,,&&&x,,,,.........
....`.....,.`....`...........`,,xYY=,.......`........`?YWMM77!,..,,....,...,,J#Y^.........
....`.......,...,,,,,,,,,,.,xY!..``..........,..,,,,,?77^!!!7=!!??j&J#YY7^!..`............
.......,,,,4Mxi,,,,?77u,`T3Q#k,,........,,,cY5!!...`...,.,,,JP5YN,`....`......`...........
`....,,MMMM#Dju,JT=.,,JTY77&&Mp?Ya,.,Jf5:.`.`......,J,NMTYW?Y8,`,,Wx......................
`...,MMK?777!!!!,!!!!?7jaT?,,,o??MM5!.`.....`.`J,MMMNMF!,.,,...,,..Mb.....................
..!7=?...`.............JM,..`,,,Y!,........,,MMMMMMDY^..!!??&xqNa#YMF.....................
.......................,,Wx.,,#!..,..,J,&MMMM#Mj,WMF........,,YY:.,,T5j,,,.`...,,.........
....`.....`.........,,,J8&#TM@..,,,&MMMMMMY#8MMa,7M@..`......``,N5.,.`.`..,?7^T=3++?i,,...
....`...`........,`JY4,Y^,.J#!,&MMMMMMMMMMF5^T7!`.........,,,...JfQgK57777777777T77=7!,...
....`......`.....,Y,#^,,.,JNJD!4MMMMMW777..``.......,,.,,.?TYYWMMMMMF.....................
....`.....`....,M^Mb.,,,MMMMY!!M#YH..,......`........WMMN&&,,`,`TY,Mu,,,..................
....`...`......,77=7=:,M5.!75?&,MN,,,`......`.......!,,!WMMMMMMNdMMM#WY!..................
....`.......`..,,,,,xML,,,,,,,,.,,..!7T8&,,........`,J#..MN,TWNx,,`.`.....................
....`....`.......,?5u,,........,TYMf4j,,,.`Ya,...,.,?3....MMN,.YN,?Wa,.,..................
....`...............,,?4&,.,.......?Wx:.,TN,,Mx,.......,,MF4hTN,M5.,,TN,,.,...............
....`...`..`...........`.?N,`.`,Jga,.,Ya,`..T8MN,.,..,,,Y!,.JN.TN,!T4&,.?YL,,...,.........
....`....`..............`.,?Mx`,?Y!,`,`.Yh,....,7YN&,#^.....JM..,Mr..,,Ma,`..,TNx.........
....`........................?N,,..,...,.,Wx`,,,..TN,,Th,...J@..,M$,M5``,?N,`.,Mx.........
....`....`...................,,Wh..!JMMM%,,#D7?q,```?N,...,Mp`,`JF..4h.`....!7=dN,........
....`.....`.....................?N,,,?4MM87=^.,TMN,`.,Ya,J@.4h.,Mi,+#5.,.........!?,......
....`............`............`.,MxTW,,.,,,JamfMuQ#..,.,YW,,.TY??5........................
....`...`..`......................Ta,?8?Sm?YWY^:,?,TN,,................................,..
....`.....`.........................,?TN,.....`......!5,,`................................
....`...................................?E.............``!................................

Sanscelerien

Dernière édition par Sanscelerien le Mar 18 Aoû - 0:28, édité 4 fois
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:39

"Le maudit", mon Dieu comme ce mot flattera un ego qui n'en demandait pas tant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:07

je rajouterai que vous donnez trop d'importance à ce désagrable personnage le mieux est de l'oublier, lui, son poste, et ses cailloux...

au faite, bien venu Guillaume !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:04

Smile
Merci à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:35

Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:20

bonjour a tous,

je m'appelle mac-gyver30 (Andy) de Nimes et je cherche un coéquiper ou un passionner de méteorites ou de Détecteur de Métaux
J'uste pour prendre l'air et pouvoir discuter ensmbles,

comme j'ai plus mon collegue qui a démenager sur Montpellier suis tout seul sur Nimes .
à bientôt merci:

mac-gyver30@hotmail.fr
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:14

Bienvenu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:17

Bonjour,

Je suis un tout nouveau passionné pour ce sujet merveilleux des météorites en parcourant les sites web sur le sujet. Je suis en train de me constituer un début de collection dont une des pièces est une tranche de la météorite lunaire homonyme de mon pseudo. J'espère récupérer bientôt une météorite mixte trouvée en France par quelqu'un de ma famille pour la faire identifier. Je posterai les détails sur ce forum dès que possible pour bénéficier de vos lumières !

A+

François
l'orpailleur
Membre régulier
Membre régulier
l'orpailleur

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:29

Bienvenue sur ce forum Dhofar Bienvenue aux nouveaux membres - Page 6 Icon_cheers
Ici tu as affaire à des personnes qui y connaissent vraiment Bienvenue aux nouveaux membres - Page 6 Lol
c'est pour cela que je suis la Bienvenue aux nouveaux membres - Page 6 Icon_scratch pour apprendre Bienvenue aux nouveaux membres - Page 6 Icon_study
KARLOS

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:55

Bonjour,
Je me présente; Karlos, j'habite à Casablanca. Je travaille dans une entreprise d'artisanat marocain. Je collectionne toute sortes de fossiles marocains. Je m'interesse aux météorites depuis quelques temps. Mon contacte des fossiles m'a envoyé pas mal de météorites que je voudrais bien identifier avec votre aide. à bientot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:53

je n'arrive pas à envoyer une image dans ce site
yassine
Membre régulier
Membre régulier

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:08

Ma bienvenue dans votre Communauté.

je possèdes une variété des roches métalliques,ce que ressemble à ce qu'on appelle les fulgurites,ou à des roches volcaniques ou plus encore à des Abstracts!ce qui m'a dit un connaisseur dans la géologie!ce qui m'a fait pousser à s'intéresser aux pierres et particulièrement les météorites!
Chez nous au Maroc la plupart des gens qui sont dans l'artisanat traditionnelle,et plus précisément dans les régions moins denses,font de ces objets extraterrestres une source d'argent,sans qu'il disent que c'est une commerce et non pas un patrimoine!pas comme tous les pays,il y a une discrétion dans ce domaine comme s'il font de l'illégal!même si tu fais des recherches sur le terrain ou sur le net,tu trouves des gens qui sont stupides ont pour volonté de te considérer comme un stupéfiant,et que tu fais des planifications dangereuses...est ce que pas bizarre?
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:24

Bienvenue !!!... Démarche mentale sympa et intéressante, à clarifier au gré de tes futures interventions...
Ludo
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:37

Bienvenue sur le forum à toi Yassine, je suis certain que tu vas t'amuser ici et surtout en apprendre un peu plus sur nos cailloux célestes (qu'il est fortement déconseillé de fumer ou d'inhaler, même à faible dose!)...
http://www.meteorimpactonearth.com/
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:38

Bienvenue à vous tous cheers
https://meteorites.superforum.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres - Page 6 Icon_minitime

Bienvenue aux nouveaux membres
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant