| Vente ebay sympa | |
|
+13eraz Lioandbe Vivien Pic Emilie Vaucluse Sericho meteor-center nuggetsfactory Warin Roger christophe P impactika Moondaka mc2 xaar 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lioandbe Membre régulier
Nombre de messages : 931 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Mar 29 Sep - 7:56 | |
| Oui on peut tout faire "dire" à une photo.
Que ce soit sur ma Sericho ou ma Erg Chech 002 tranchée, on est bien loin des photos souvent publiées.
Les météorites sont souvent bien plus ternes en réalité... |
|
| |
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Mar 29 Sep - 7:57 | |
| Moi je la trouve belle même ici et le prix était correct 5,9 $ le gr l’acheteur a fait un bel achat |
|
| |
Sericho Nouveau venu
Nombre de messages : 198 Age : 45 Localisation : Bourges Date d'inscription : 06/12/2018
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Mar 29 Sep - 8:37 | |
| La seconde photo publiée par xaar est très chouette en effet. |
|
| |
christophe P Membre actif
Nombre de messages : 1025 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Mar 29 Sep - 9:08 | |
| Le but d'un vendeur est de mettre en valeur les objets qu'il vend. Ça existe partout. J'ai acheté souvent à Andrey c'est un vendeur sérieux pour moi Ma Isheyevo vient d'ailleurs de chez lui |
|
| |
eraz Membre régulier
Nombre de messages : 891 Age : 61 Localisation : Meurthe-et-Moselle Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Mar 29 Sep - 9:26 | |
| J'ai également acheté plusieurs pièces à Andrey et je le considère également comme un vendeur sérieux. Je suis d'autant plus déçu. La 2e photo que montre xaar est également : soit prise devant un fond jaune-vert (avec saturation photoshop) soit devant un fond gris avec mauvaise balance des blanc ou retouche de la chromie. Un résultat normal correspondrait à ceci : Et je suis d'accord pour dire que c'est une belle tranche et à un bon prix, juste j'aimerais que cela ne deviennent pas une mauvaise habitude de saturer les couleurs des pallasites pour mieux les vendre...
Dernière édition par eraz le Mar 29 Sep - 9:36, édité 1 fois |
|
| |
Lioandbe Membre régulier
Nombre de messages : 931 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Mar 29 Sep - 9:31 | |
| - christophe P a écrit:
- Le but d'un vendeur est de mettre en valeur les objets qu'il vend.
Ça existe partout. J'ai acheté souvent à Andrey c'est un vendeur sérieux pour moi Ma Isheyevo vient d'ailleurs de chez lui J'ai déjà acheté à Andrey. Il est honnête, pratique des prix justes je trouve. Un vendeur sympathique. |
|
| |
Lioandbe Membre régulier
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Mar 29 Sep - 9:32 | |
| La balance des blancs, toujours la difficulté du photographe. |
|
| |
nuggetsfactory Membre régulier
Nombre de messages : 832 Age : 57 Localisation : Tanneron Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Mar 29 Sep - 10:07 | |
| oui ses prix sont honnêtes sur presque tout dans sa boutique. a oui la balance des blancs .... à sa décharge tout les vendeurs en ligne ne sont pas des pros de la photo. ma petite installation ^^ |
|
| |
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Mar 29 Sep - 14:17 | |
| c'est ta tente , Laurent ? |
|
| |
Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 45 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Mar 29 Sep - 17:31 | |
| Moi j'ai des ampoules lumière du jour et mon Smartphone. Je trouve que le rendu est très fidèle. Mais je ne suis pas en fond blanc. |
|
| |
Nombre de messages : 3325 Age : 45 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Mar 29 Sep - 17:55 | |
| |
|
| |
Lioandbe Membre régulier
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Mar 29 Sep - 18:14 | |
| Elle a une forme magnifique celle là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Mar 29 Sep - 18:45 | |
| Oui, c'est une petite soucoupe vue de profil, bien régulière avec une petite jupe. Au soleil (ma référence) les couleurs sont les mêmes.. |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Mar 29 Sep - 19:43 | |
| - Super Pierrot a écrit:
- Moi j'ai des ampoules lumière du jour et mon Smartphone. Je trouve que le rendu est très fidèle. Mais je ne suis pas en fond blanc.
Moi non plus. Je prefere ce que les photographes appellent gris neutre. |
|
| |
Nombre de messages : 832 Age : 57 Localisation : Tanneron Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Mar 29 Sep - 19:47 | |
| - mc2 a écrit:
- c'est ta tente , Laurent ?
oui c est ma tente |
|
| |
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Mar 29 Sep - 19:49 | |
| - Lioandbe a écrit:
- Elle a une forme magnifique celle là !
on dirait une raie manta posée au fond de l'eau |
|
| |
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Mar 29 Sep - 20:05 | |
| - Super Pierrot a écrit:
- Moi j'ai des ampoules lumière du jour et mon Smartphone. Je trouve que le rendu est très fidèle. Mais je ne suis pas en fond blanc.
tes photos sont bien no stress ( le caillou aussi !! ) , le fond je le change j ai eu ma période blanche mais maintenant j ose le noir |
|
| |
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Lun 5 Oct - 19:12 | |
| |
|
| |
Lioandbe Membre régulier
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Lun 5 Oct - 19:25 | |
| Ah oui là c'est du lourd ! Pas de la caillasse de mickey !! Notre SP dégaine de la STA |
|
| |
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Lun 5 Oct - 19:32 | |
| Oui c'est une pièce de la catégorie "deux mains" minimum. Je crois que les Japonais ont des noms pour les bonsaïs dont ont peut porter le pot à 1, 2 ou 4 mains.. |
|
| |
Lioandbe Membre régulier
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Lun 5 Oct - 19:39 | |
| Moi je ne suis pas taillé comme le gars sur tes photos qui en soulève une avec difficulté malgré tout car elle doit peser un âne mort !! alors tu me files le bébé dans les bras je ne bouge plus, mais si je dois la décoler de terre je crois que mon dos n'y résisterait pas , enfin ce n'est pas le but non plus ou alors pour les costauds une de chaque côté d'une barre pour faire de l'exercice !! Un concept non ?... tu en vends deux de masse identique comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Lun 5 Oct - 19:52 | |
| a oui belle bete et le prix de départ est vraiment raisonnable pour une pièce de cette taille parfaitement stabilisé. quand on vois les campo sur le .com ....... |
|
| |
Emilie Vaucluse Membre
Nombre de messages : 357 Age : 46 Localisation : Cavaillon, Vaucluse Date d'inscription : 02/07/2020
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Lun 5 Oct - 20:56 | |
| Voilà une belle Saint Aubin... aussi belle en vrai que sur les photos |
|
| |
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Lun 5 Oct - 21:01 | |
| oui au passage les photos d Arnaud sont au top , fidèle à sa réputation. |
|
| |
Emilie Vaucluse Membre
Nombre de messages : 357 Age : 46 Localisation : Cavaillon, Vaucluse Date d'inscription : 02/07/2020
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Lun 5 Oct - 21:22 | |
| - nuggetsfactory a écrit:
- oui au passage les photos d Arnaud sont au top , fidèle à sa réputation.
C’est gentil On essaie... Comme a pu le constater Pierre c’est souvent le résultat d’un « regard croisé ». Ce fut un réel plaisir d’accueillir Pierre pour cette séance de shooting, l’occasion d’une rencontre et de partage, tout ce que l’on adore Encore quelques jours et nous ouvrirons. Il nous tarde ! De bien jolis choses seront au rendez-vous pour l’ouverture, mais chut, c’est encore un secret En attendant nous recevons sur rendez-vous, toujours disponibles entre 2 séances de shooting, notre inventaire avant ouverture... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente ebay sympa | |
| |
|
| |
| Vente ebay sympa | |
|