| Vente ebay sympa | |
|
+13eraz Lioandbe Vivien Pic Emilie Vaucluse Sericho meteor-center nuggetsfactory Warin Roger christophe P impactika Moondaka mc2 xaar 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Lun 5 Oct - 21:31 | |
| Oui, tres belle piece, et tres bien preparee.
Mais...... on peut la voir aussi sur fond blanc, ou tres clair? a mon avis ca en dit plus. |
|
| |
nuggetsfactory Membre régulier
Nombre de messages : 832 Age : 57 Localisation : Tanneron Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Lun 5 Oct - 21:32 | |
| si ma voiture arête de clignoter comme une guirlande de noël je viendrai mais , c est pas sur ça clignote encore , je dois repasser chez le garagiste , j attends le jour du rendez vous. |
|
| |
Emilie Vaucluse Membre
Nombre de messages : 357 Age : 46 Localisation : Cavaillon, Vaucluse Date d'inscription : 02/07/2020
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Lun 5 Oct - 21:39 | |
| - nuggetsfactory a écrit:
- a oui belle bete et le prix de départ est vraiment raisonnable pour une pièce de cette taille parfaitement stabilisé.
quand on vois les campo sur le .com ....... Sans compter la stabilisation ! C’est un vrai « travail d’orfèvre ». Le professionnalisme de Pierre dans le domaine est indiscutable ! Il est bien regrettable que dans le domaine de la stabilisation certains ne sachent pas s’appliquer un tel niveau d’exigence ! Il y a tant de sidérites sur le marché méritants plus d’attention ! Quand je vois la vitesse à laquelle la Dronino d’Arnaud se décomposait, soi disant stabilisée un top par électrolyse... ouais enfin 8 ans plus tard elle était en train de se décomposer doucement mais sûrement ça fait réfléchir !
Dernière édition par Emilie Vaucluse le Lun 5 Oct - 22:07, édité 1 fois |
|
| |
Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 45 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Lun 5 Oct - 21:43 | |
| Merci Anne. Les photos sont de Arnaud, j'ai mis le crédit photo sur mon annonce eBay mais j'ai pas eu le temps d'en parler ici encore. Elles sont très bien et il a fait qq fonds blanc aussi sur cette pièce. Il a pris qq chose d'un peu plus gros encore en photo. Le client(bibi) est chiant, donc on a pinaillé mais je pense que le résultat sera bien. J'ai hâte de voir çà. |
|
| |
Emilie Vaucluse Membre
Nombre de messages : 357 Age : 46 Localisation : Cavaillon, Vaucluse Date d'inscription : 02/07/2020
| |
| |
Emilie Vaucluse Membre
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Lun 5 Oct - 21:47 | |
| - Super Pierrot a écrit:
- Merci Anne. Les photos sont de Arnaud, j'ai mis le crédit photo sur mon annonce eBay mais j'ai pas eu le temps d'en parler ici encore. Elles sont très bien et il a fait qq fonds blanc aussi sur cette pièce. Il a pris qq chose d'un peu plus gros encore en photo. Le client(bibi) est chiant, donc on a pinaillé mais je pense que le résultat sera bien. J'ai hâte de voir çà.
Tu n’es pas chiant Pierre, juste exigent et c’est ce qui fait ta force et ta renommée car cette exigence tu sais également te l’appliquer, et ça, c’est un vrai gage d’intégrité et professionnalisme |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Lun 5 Oct - 21:51 | |
- Merci Anne. Les photos sont de Arnaud, j'ai mis le crédit photo sur mon annonce eBay mais j'ai pas eu le temps d'en parler ici encore. Elles sont très bien et il a fait qq fonds blanc aussi sur cette pièce. Il a pris qq chose d'un peu plus gros encore en photo. Le client(bibi) est chiant, donc on a pinaillé mais je pense que le résultat sera bien. J'ai hâte de voir çà.
Merci Pierre. Les photos sont excellentes. Mais..... mettre aussi une photo sur fond blanc pour qu'on puisse comparer?. Certains details sont plus visibles sur fond noir, et d'autres le sont plus sur fond blanc. |
|
| |
Nombre de messages : 3325 Age : 45 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Lun 5 Oct - 21:51 | |
| Merci Émilie. Il faut comprendre que j'ai développé des moyens adaptés au "problème" St Aubin. Sans çà, j'aurai peut-être continué à bricoler avec l'electrolyse. Pour l'exemple de ta Dronino, celui qui a fait une électrolyse l'a peut-être réalisée dans les règles de l'art. Ce n'est plus le bonhomme mais la technique qui trouve sa limite. Dronino a très mauvaise réputation. |
|
| |
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Lun 5 Oct - 21:57 | |
| - impactika a écrit:
Certains details sont plus visibles sur fond noir, et d'autres le sont plus sur fond blanc. Okay.. Demain alors.. |
|
| |
Emilie Vaucluse Membre
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Lun 5 Oct - 22:04 | |
| Je comprends... et ne doute pas une seconde que le traitement initial puisse avoir été fait dans les règles de l’art, selon une technique. Après quand une solution ne semble pas adaptée à une catégorie (la Dronino en faisant partie) il faut savoir aussi remettre en question la technique, savoir sortir des sentiers battus pour trouver l’alternative aux exceptions à la règle. |
|
| |
Nombre de messages : 832 Age : 57 Localisation : Tanneron Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Lun 5 Oct - 22:27 | |
- Merci Émilie. Il faut comprendre que j'ai développé des moyens adaptés au "problème" St Aubin. Sans çà, j'aurai peut-être continué à bricoler avec l'electrolyse. Pour l'exemple de ta Dronino, celui qui a fait une électrolyse l'a peut-être réalisée dans les règles de l'art. Ce n'est plus le bonhomme mais la technique qui trouve sa limite. Dronino a très mauvaise réputation.
ta technique de stabilisation pour la St aubin à l air bien calé maintenant .... si ça fonctionne sur les autres ferreuses tu vas êtres pilonné.... courage |
|
| |
Stelvino1 Curateur
Nombre de messages : 4715 Age : 74 Localisation : SHERBROOKE, QUÉBEC, CANADA Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Mar 6 Oct - 0:41 | |
| Pierre c’est un très beau fer. En plus je commence à aimer aussi la couleur. Je réfléchis encore pour traiter la mienne. Le traitement c'est pour toujours ou il a une date de péremption ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Mar 6 Oct - 7:20 | |
| Merci Vincent, oui la couleur est sympa et la pièce trouve un relief insoupçonné. La version naturelle est en cours de test, il faut du temps maintenant pour voir l'évolution mais les résultats sont très intéressants. Bientôt quelques photos qui expliqueront bien mieux qu'un long discours le travail effectué et surtout le résultat esthétique visé. Hein Arnaud, bientôt quelques photos, c'est bien çà non? |
|
| |
| |
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Mar 6 Oct - 22:39 | |
| Argh, il m'en faut une. Black. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Mar 13 Oct - 10:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Mar 13 Oct - 10:18 | |
| |
|
| |
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Mar 13 Oct - 10:26 | |
| c'est toujours sympa de l'huckitta
la meilleure des pallasites hématisées |
|
| |
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Mar 13 Oct - 10:53 | |
| IMCA 2093 c est Arnaud qui l'a vendu ^^^^ |
|
| |
Emilie Vaucluse Membre
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Mer 14 Oct - 12:11 | |
| Voilà un Label qui me dit quelque chose... AVB Collection devenu depuis Eclectic-Art Bon depuis on a un peu travaillé les Label et surtout la relecture |
|
| |
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Mer 2 Déc - 11:40 | |
| |
|
| |
Lioandbe Membre régulier
Nombre de messages : 931 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Mer 2 Déc - 11:45 | |
| |
|
| |
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Mer 2 Déc - 15:09 | |
| une nouvelle pour Xaar
à partir du 1- 4 - 2021 le flood passe à 600 secondes |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vente ebay sympa Mer 2 Déc - 16:05 | |
| Ce jour-là, on sera tous plus ou moins dans la flood, forcément. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente ebay sympa | |
| |
|
| |
| Vente ebay sympa | |
|