| Moldavites de Bohême en vente sur Ebay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moldavites de Bohême en vente sur Ebay Lun 31 Jan - 19:58 | |
| Petit message du soir, juste pour signaler clairement ma page Ebay, où je mets en vente quelques moldavites de Bohême: http://shop.ebay.fr/bohemia1111/m.htmlToutes les moldavites de cette page proviennent de la région Bohême du Sud, où je suis installé depuis bientôt 5 ans. A bientôt, Bohemia |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Moldavites de Bohême en vente sur Ebay Lun 31 Jan - 21:23 | |
| Pour moi, je suis servi... j'en ai une splendide ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moldavites de Bohême en vente sur Ebay Lun 31 Jan - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moldavites de Bohême en vente sur Ebay Lun 31 Jan - 21:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Moldavites de Bohême en vente sur Ebay Lun 31 Jan - 21:34 | |
| Tes désirs sont des ordres : Oh, c'est pas un titan : 4,6 g pour 4 cm, mais elle est bien "éclatée", typée à souhait... une vraie tchèque ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moldavites de Bohême en vente sur Ebay Lun 31 Jan - 21:43 | |
| Ouaho, parfait: en tchèque on appelle ce style "jezek", le hérisson Tu connais l'origine exacte, où elle a été trouvé? Pas un village qui s'appelle "Besednice" par hasard? |
|
| |
| |
| |
PubliSpace2010 Membre actif
Nombre de messages : 1404 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Moldavites de Bohême en vente sur Ebay Mar 1 Fév - 11:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moldavites de Bohême en vente sur Ebay Ven 4 Fév - 11:07 | |
| Salut,
Les pièces de 30 ou 40g sont extrêmement rares, et le prix est directement prohibitif...Pour la lithothérapie, il est préférable de petites pièces (entre 5 et 10g), que les gens montent souvent ensuite en pendentif.
Bohemia |
|
| |
| Sujet: Re: Moldavites de Bohême en vente sur Ebay Ven 4 Fév - 17:35 | |
| Ouais, le mec guérit subitement de sa dépression en manipulant le caillou, et meurt d'un infarctus en recevant la note... |
|
| |
PubliSpace2010 Membre actif
Nombre de messages : 1404 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Moldavites de Bohême en vente sur Ebay Ven 4 Fév - 18:14 | |
| Entre 20 et 25 grammes tu as ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moldavites de Bohême en vente sur Ebay | |
| |
|
| |
| Moldavites de Bohême en vente sur Ebay | |
|