| Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) | |
|
+6rahan23 Serge de Faestraets Skyraph Warin Roger impactika yassine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) Jeu 20 Déc - 22:07 | |
| Juste une question: Pas des sons autres que le "tic tic tic"? |
|
| |
Skyraph Super membre
Nombre de messages : 2370 Age : 48 Localisation : Cahors Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) Jeu 20 Déc - 22:17 | |
| Tu as raison Sansc, grondements, roulements de tambours, sifflements, bruits de déchirements... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) Ven 21 Déc - 0:20 | |
| bsr
y avait pas une explosotion supersonique ! c est sa la grande question !!!!! car si c est une grande meteorite c est sure il y aurra un bang supersonique , mais là quand elles atterissent , je les ai enttendue et heureusement c etait sur le carelage sinon impossible de les enttendre ni de les voir .
metmet |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) Ven 21 Déc - 1:10 | |
| Au secours ! Roulements de tambour, trompettes célestes, c'est Chicxulub-sur-Seine, repentez-vous !
PS : nous sommes tous morts, un peu de patience pour le Colorado, ô Impactika-la-bien-nommée ! |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) Ven 21 Déc - 1:14 | |
| - Serge de Faestraets a écrit:
- Chicxulub-sur-Seine, repentez-vous !
Oooh! la Belgique a demenage! Bruxelles est maintenant sur Seine!!!! Ca devient vraiment grave! |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) Ven 21 Déc - 2:57 | |
| Bruxelles est pourtant réellement sur la SENNE, une homonymie curieuse et pourtant aussi antique que fortuite.
Et si un petit caillou-chouchou genre Chicxulub était tombé sur l'Île St Louis à Paris, la Belgique ne serait pas très loin du bord du trou, et je ne serais plus là pour vous l'écrire.
Cependant... regardez quand même bien vers l'est, le tsunami doit déjà longer la 70 à hauteur de Burlington, à cette heure-ci. |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) Ven 21 Déc - 3:09 | |
| Ah bon!! Seine et Senne! Curieux! Et un caillou sur l'ile St Louis.... non, a moins qu'il ne soit vraiment tres petit, Alain a eu assez de problemes cette annee. Et oui, je regarderais bien vers l'est. Merci du conseil. (et il y a quelqu'un qui ne dort pas!) |
|
| |
Skyraph Super membre
Nombre de messages : 2370 Age : 48 Localisation : Cahors Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) Ven 21 Déc - 9:21 | |
| Metmet, sincèrement, je me souviens d'une de vos photos, ou on voyait un poil sur l'une des billes. Et les météorites poilues....ça veut dire que ce n'en est pas.
Des gamins ont envoyé des minéraux sur votre terrasse pour vos embêter ou on ignorant votre présence et tic tic tic... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) Ven 21 Déc - 10:34 | |
| oui skyraph c est ca ! et tu étais avec eux en train de jouer le ping pong !!! mdr et pour la poilue il faut un bon coiffeur !! mdr metmet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) Jeu 3 Jan - 12:59 | |
| Bonne année 2013 à tous , pleinne de bonheur , de prospérité ,de découverte et meilleure santé surtout .
metmet |
|
| |
| Sujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) Jeu 3 Jan - 16:48 | |
| |
|
| |
yassine Membre régulier
Nombre de messages : 508 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) Jeu 3 Jan - 18:02 | |
| Bonne Année Metmet ! Avec beaucoup de belles chutes météoritiques inchae allah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) Sam 5 Jan - 17:27 | |
| Bonne année à tic et tac, j'adore...........il y a de quoi se poiler ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) Sam 5 Jan - 18:30 | |
| Réponse fulgurante du tic au tic, Martine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) Dim 6 Jan - 15:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) Dim 6 Jan - 17:09 | |
| Son prénom c'est Martine Esther Heauyde, "Comette" c'est le nom de famille (comme Yves Houna, ou Alain N'Daye par exemple). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) Mer 15 Mai - 0:41 | |
| coucou tout le amis je suis de retour voici quelques photos prises avec microscope (bresser ) wf 5X et 10X des micro-met ou des petites met... belles !n est ce pas ! trés curieux !!! micro fossils ...woooowwwww Voici le lien : http://imageshack.us/g/1/10149235/à plus .. metmet. |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) Mer 15 Mai - 2:28 | |
| Ce ne sont pas des micro fossils Ce n'est pas une shergottite Et ce n'est pas une meteorite. |
|
| |
| Sujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) Mer 15 Mai - 9:04 | |
| Plus aucune nouvelle, moi.
Un ami et connaisseur vient de passer longuement par le Maroc, il aurait pu expertiser tes trouvailles, mais nous sommes dans un tel mystère concernant même ta localisation que je ne vois pas ce que j'aurais pu lui proposer concrètement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) Sam 18 Mai - 23:29 | |
| Alors impactica !!! tu t enerve ! pourquoi tout cet enervement !!! ne t enerve pas s il te plait !!! on est ici pour discuter et pour argumenter , pas pour morde !!! on est là pour apprendre !! toi tu dit : Ce ne sont pas des micro fossils - prouve moi que ne sont pas des micro fossi Ce n'est pas une shergottite - prouve moi que ce n est pas shergottite ! Et ce n'est pas une meteorite. - prouve moi que ce n est pas 1 meteorite! en plus j ai pas dit que c est une shergottite !! du calme please , avec tout mon respect ....je te respecte fort comme je respecte tous les personnes de ce forum , et tous dailleurs .... allé bonne soirée impactika et merci pour ta gentiesse ! metmet |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) Sam 18 Mai - 23:32 | |
| ...........et a propos de respect, Je ne vous ai pas permis de me tutoyer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) Sam 18 Mai - 23:35 | |
| bonsoir Serge meilleures salutations et excuse moi pour ce long retard de venir dans ce forum que j aime beaucoup malgrés tout.... comment cava toi ! moi j avais beaucoup de boulout et j avais pas le temps de venir sur internet ; mais on reste en contact ... regarde bien les photos de ses petits objets et je t assure j t enverai une comme cadeau pour ta gentiellesse et ta sincerité . bone soirée Serge metmet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) Sam 18 Mai - 23:38 | |
| mdr .... oui vous avez raison , on tutoie que les personnes qu on admire malgrés tout . surtout ici , on a pas l habitude de dire vous !!! alors je vous demande de m excuser de ne pas vous voyer ! c est ca . metmet |
|
| |
| Sujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) Sam 18 Mai - 23:47 | |
| Merci, mais il ne faut pas, je ne mérite aucun cadeau.
Et je pense qu'Anne devrait sans doute être vouvoyée, du moins d'initiative ? Personnellement, je tutoie au feeling ou après un certain temps. Moi-même je vouvoie Anne avec plaisir, ça n'empêche nullement l'amitié, je dirais presque "au contraire" parfois. Mais "tu" peux continuer à me tutoyer, bien entendu.
Au niveau de la démarche, je pense qu'il ne faut pas mélanger : Ce ne sont pas des micro fossils - prouve moi que ne sont pas des micro fossi(les) est une démarche invraisemblable, "tu" ne penses pas que c'est à l'auteur d'une telle affirmation de prouver ses dires et non l'inverse ?
Voilà, puisqu'on parle de sincérité, de ma part ça aussi c'est être sincère.
Suite éventuelle, si tu veux bien, par e-mail ; layla saïda |
|
| |
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) Dim 19 Mai - 7:58 | |
| Bravo metmet, je vous ai banni, vous vous réinscrivez, OK, maintenant il faut vous expliquer pourquoi ce ne sont pas des fossiles ou des météorites !!! On ne vit pas dans le monde de oui-oui où on s'arrange pour que vos micro cailloux soient quelque chose d'extraordinaire, des fossiles, si je vous suis bien ou des météorites ??? Soit l'un soit l'autre ? Juste pour souligner l'incohérence totale de vos propos Ne serait-ce pas des fossiles dans des météorites tout simplement, quel scoop !!! Pourquoi employer des milliards à envoyer un curiosity sur mars, alors que metmet avait la preuve entre ses mains, c'est fou !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) | |
| |
|
| |
| Petits objets tombés du ciel et discussion (micrométéorites) | |
|