merci jmm
envoyer curiosity sur Mars est une super idée et aussi une réalisation pour toute l humanité , je remercie toutes les personnes qui ont réaliser ce projet : car curiosity est bien sur les lieux (planete Mars ) , et je lui souhaite bonne reétablissement , pour explorer Mars . pleins de surprises !!!!!!
pour mes petits caillous (comme vous dites ) , ils sont bien venus de ciel et sure des micros ou petites meteorites , juste la difference est que curiosity est parti voir les caillous de Mars et son atmosphere , et mes petits cailloux sont venus ici et ils sont bien de labas avec des petites bistioles derieres ses petits cailoous , et dans la partie qui n a pas subi la bruleure quand ils sont entrés dans l atmosphere , ses petites bistioles on les voit bien avec microscope bresser , sur la partie qui n est pas brulée des petits caillous , on les voi bien et sont bien continu dans l interieur des petits cailloux .
consernant le scoop !!!! comme vous dites ; curiosity , nous envoie ses rapports d analyses ( les gazs , mineraux.... de la planette Mars ) , alors les scientifiques ont confiance en lui , et ils ont pas la matiere entre les mains ! si ils vont avoir ses petits cailloux entre les mains !!! une preuve physique et logique .c est curiosity2 !!! .
metmet