| bien le bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bien le bonjour Jeu 29 Nov - 12:55 | |
| et bien bonjour a tous , je m'appel fabien , j'ai 38ans , je suis chauffeur routier ds les travaux publics .
passionné de moto , je roule sur routes et sur circuits ou je fais un peu de competitions .
mon metier de transporteur en camion benne me laisse approcher les cailloux en tous genres tous les jours ...
honnetement , je ne suis pas specialement geologue , mais je dois avouer que mes dernieres vacances en finistere nord m'ont ravies , les pierres gigantesques qui sortent de terre partout c'est simplement superbe .
si je viens vous voir sur votre forum c'est pour vous proposer une pierre que j'ai trouvé sur un chantier .
n'y connaissant rien , j'ai besoin d'un avis histoire d'eclairer ma lanterne .
j'ouvre un post dans la rubrique appropriée ....
merci a vous . |
|
| |
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: bien le bonjour Jeu 29 Nov - 13:42 | |
| |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: bien le bonjour Jeu 29 Nov - 16:01 | |
| Bienvenue, et merci d'avoir fait les choses en bonne et due forme (présentation, photos). Si vous persistez dans cet intérêt malgré une première déception, beaucoup de joies vous attendent.
Nous nous devons pourtant, moralement, de vous prévenir que les soins ne sont pas remboursés ni par la mutuelle ni par votre assurance (jets de vaisselle par votre compagne, inhalation de poussières toxiques, sciage de phalanges, frais d'huissier, camisole de force, etc). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour Jeu 29 Nov - 16:05 | |
| merci pour votre accueil |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11078 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: bien le bonjour Jeu 29 Nov - 18:33 | |