| bien le bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bien le bonjour Jeu 29 Nov - 12:55 | |
| et bien bonjour a tous , je m'appel fabien , j'ai 38ans , je suis chauffeur routier ds les travaux publics .
passionné de moto , je roule sur routes et sur circuits ou je fais un peu de competitions .
mon metier de transporteur en camion benne me laisse approcher les cailloux en tous genres tous les jours ...
honnetement , je ne suis pas specialement geologue , mais je dois avouer que mes dernieres vacances en finistere nord m'ont ravies , les pierres gigantesques qui sortent de terre partout c'est simplement superbe .
si je viens vous voir sur votre forum c'est pour vous proposer une pierre que j'ai trouvé sur un chantier .
n'y connaissant rien , j'ai besoin d'un avis histoire d'eclairer ma lanterne .
j'ouvre un post dans la rubrique appropriée ....
merci a vous . |
|
| |
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: bien le bonjour Jeu 29 Nov - 13:42 | |
| |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: bien le bonjour Jeu 29 Nov - 16:01 | |
| Bienvenue, et merci d'avoir fait les choses en bonne et due forme (présentation, photos). Si vous persistez dans cet intérêt malgré une première déception, beaucoup de joies vous attendent.
Nous nous devons pourtant, moralement, de vous prévenir que les soins ne sont pas remboursés ni par la mutuelle ni par votre assurance (jets de vaisselle par votre compagne, inhalation de poussières toxiques, sciage de phalanges, frais d'huissier, camisole de force, etc). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour Jeu 29 Nov - 16:05 | |
| merci pour votre accueil |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11078 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: bien le bonjour Jeu 29 Nov - 18:33 | |
| Grenoble! Ca me rappelle des souvenirs d'enfance. |
|
| |
KIKI Membre régulier
Nombre de messages : 943 Age : 58 Localisation : Rhône Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: bien le bonjour Jeu 29 Nov - 18:44 | |
| Moi je vais souvent faire du ski à villard de lans, c'est à côté!
Bienvenue en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour Jeu 29 Nov - 18:47 | |
| |
|
| |
KIKI Membre régulier
Nombre de messages : 943 Age : 58 Localisation : Rhône Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: bien le bonjour Jeu 29 Nov - 18:53 | |
| Les pistes de ski de fond sont ouvertes ce week-end! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour Jeu 29 Nov - 19:14 | |
| a ça j'en ai jamais fais de ski de fond ... par contre je vais me mettre au ski de rando , ça m'interresse plutot |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11078 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: bien le bonjour Jeu 29 Nov - 19:37 | |
| Jamais fais de ski, j'aime pas la neige (et oui, je sais j'habite au Colorado!)
J'y allais en ete chez mes grands parents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour Jeu 29 Nov - 19:39 | |
| - impactika a écrit:
- Jamais fais de ski, j'aime pas la neige (et oui, je sais j'habite au Colorado!)
J'y allais en ete chez mes grands parents. c'est jolis le colorado ?? tu vis a denvers ??? tu es français ou americain francophone ?? |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: bien le bonjour Jeu 29 Nov - 19:46 | |
| Oui, j'habite a Denver, au Colorado, au pied des Rocheuses. Et j'etais francaise, mais il y a bien longtemps que je suis americaine.
Et vous, vous habitez a Grenoble? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour Jeu 29 Nov - 19:50 | |
| yes I do ...lol
les rocheuses c'est pas la plus grdes chaine de montagne des USA ??
c'est quoi l'altitude max ?? |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: bien le bonjour Jeu 29 Nov - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour Jeu 29 Nov - 21:33 | |
| et bien je viens de regarder les secteurs residentiels de denver , c'est vraiment spectaculaire la quantitée de maison et ces rues a angles droits ....
ça doit pas etre facile de retrouver sa maison le soir apres le boulot ....
en tous cas c'est une superbe ville et les montagne en fond c'est magnifique ... |
|
| |
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: bien le bonjour Jeu 29 Nov - 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bien le bonjour Ven 30 Nov - 17:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien le bonjour | |
| |