PubliSpace2010 Membre actif
Nombre de messages : 1404 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Etude comparative des Péridots d’origine Terrestres & E-T Ven 10 Fév - 11:33 | |
| |
|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Etude comparative des Péridots d’origine Terrestres & E-T Ven 10 Fév - 14:33 | |
| Splendide, merci et sorry de n'avoir pu t'aider ! |
|
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Etude comparative des Péridots d’origine Terrestres & E-T Ven 10 Fév - 15:44 | |
| Merci pour cette excellente lecture. Ce n’est pas tous les jours que l’on peut lire un article original. Je poste dans la rubrique « lames minces » quelques réflexions. Fine Lame.
|
|
Warin Roger Curateur
Nombre de messages : 4410 Age : 90 Localisation : Beaufays Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Etude comparative des Péridots d’origine Terrestres & E-T Dim 1 Fév - 9:49 | |
| Bonjour,Etant éditeur d’une revue mensuelle sur papier (Minibul, AGAB), je subis régulièrement des pressions « amicales » sur la nécessité de publier les articles sur support électonique. Les arguments économiques ne manquent d’ailleurs pas de poids. Quand il y a peu (ou pas assez) de lecteurs, cette voie de sortie est inéluctable. C’est la dure loi que vient de subir la revue américaine « Meteorite ». Encore que rien ne remplace le papier. Toujours est-il que Meteorite n’existe plus, ni sur papier, si sur les ondes du net d'ailleurs.Ce qui motive mes remarques, c’est la disparition de l’article publié comme pdf, sous l’adresse : http://www.aerolites.fr/meteor/document/pallasite.pdfIntitulé « Etude comparative des Péridots d’origine Terrestres & E-T Ven 10 Fév » il avait été porposé par PubliSpace 2010.Que faire alors quand on désire le relire ?Si par hasard, l’un d’entre vous avait copié ce pdf, j’aimerais le savoir. Merci,Roger. |
|
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Etude comparative des Péridots d’origine Terrestres & E-T Dim 1 Fév - 10:21 | |
| |
|
PubliSpace2010 Membre actif
Nombre de messages : 1404 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Etude comparative des Péridots d’origine Terrestres & E-T Dim 1 Fév - 11:18 | |
| Bonjour Merci d'avoir réactivé ce lien. Que faire pour les photos qui étaient publiées dans les nombreux sujets du site ? Pas mal d'entre-elles ont disparues car elles étaient stockées par des hébergeurs gratuits qui au bout d'un certains laps de temps les purgent. Quelles autres alternatives pour le site y a t-il pour les pérenniser ? Bon dimanche à vous tous, |
|
Warin Roger Curateur
| Sujet: Re: Etude comparative des Péridots d’origine Terrestres & E-T Dim 1 Fév - 13:53 | |
| Merci beaucoup Laurent et Alain. Roger. |
|
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Etude comparative des Péridots d’origine Terrestres & E-T Dim 1 Fév - 14:54 | |
| Je peux héberger les photos "à conserver" longtemps |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etude comparative des Péridots d’origine Terrestres & E-T | |
| |
|