METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les meilleures fausses météorites du WEB la suite !

Aller en bas 
+2
Serge de Faestraets
METEORPASSION
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Les meilleures fausses météorites du WEB la suite ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB la suite !   Les meilleures fausses météorites du WEB la suite ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:04

Celle de droite est indubitablement un nodule polymétallique lenticulaire (les cercles concentriques d'accrétion et le grain sédimentaire ne trompent pas, vis à vis d'une tectite de même forme), c'est d'autant plus c*n d'en faire un fake vu comment ce genre de pièce est intéressant...mais nettement moins cher qu'une met', c'est sur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12655
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Les meilleures fausses météorites du WEB la suite ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB la suite !   Les meilleures fausses météorites du WEB la suite ! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:18

Et celle-ci, ca me rappele quelque chose scratch
http://cgi.ebay.fr/Tectite_W0QQitemZ320258417159

Les meilleures fausses météorites du WEB la suite ! - Page 8 E226_1
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12655
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Les meilleures fausses météorites du WEB la suite ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB la suite !   Les meilleures fausses météorites du WEB la suite ! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Les meilleures fausses météorites du WEB la suite ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB la suite !   Les meilleures fausses météorites du WEB la suite ! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:48

Mais dis donc...La brave marcassite, pas grave, mais avant c'est cet (censuré) de Ricardo ????
C'est son vrai nom, que Vivien m'avait donné ! Fou et agressif, mais en plus il veut faire
du fric avec ses (censuré) ? Faut le (censuré), ce mec, et encore, c'est parce que je suis
dans un bon jour !


Dernière édition par Serge de Faestraets le Mer 11 Juin - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures fausses météorites du WEB la suite ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB la suite !   Les meilleures fausses météorites du WEB la suite ! - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:15

Dit donc vous? , je ne vous permet pas de parler comme ceci, je suis un handicapé depuis mon enfance parce-que je suis schizophrène, la schizophrènie est une maladie qu'il faut respecter, je suis travailleur handicapé et je touche une pension pour mon handicap depuis 15 ans et tu n'a pas le droit d'insulter un handicapé et de souhaiter la mort à un handicapé, et pour mes sphèrules j'ai le droit d'en faire ce que je veux, d'ailleur j'en ai vendu une, preuve comme quoi c'est pas de la merde, d'ailleur je voudrais que le moderateur enleve ton message de SS parce-que sinon je vais écrire à abuse.fr parce-que tu n'a pas le droit de parler des Handicapés comme ceci, à croire qu'avec toi tout les Handicapés doivent finir dans un four bruler vif, ta mentalité n'a pas de sens et tu parle comme les nazi du handicape et je peux porter plainte contre tes mots...
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Les meilleures fausses météorites du WEB la suite ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB la suite !   Les meilleures fausses météorites du WEB la suite ! - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:20

Bon, bon...par respect pour ta schizophrénie, tu ne seras pas (censuré)...
ben, pas mal de choses s'expliquent...
heureusement, tu n'as pas parkingson, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures fausses météorites du WEB la suite ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB la suite !   Les meilleures fausses météorites du WEB la suite ! - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:42

Tu sais Serge je suis née avec cette maladie et j'ai toujours fait des efforts pour être comme tout le monde, je travaille, j'ai un traitement lourd à vie, je fait tout pour ne pas avoir de crises mais malheureusement malicieusement certain mon mis en crise avec cette histoire mais ils ne savaient pas que j'étais malade et c'est pas toi qui m'a mis en crise n'y personne sur ce forum, c'est ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures fausses météorites du WEB la suite ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB la suite !   Les meilleures fausses météorites du WEB la suite ! - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:49

Ricardo a écrit:
Tu sais Serge je suis née avec cette maladie et j'ai toujours fait des efforts pour être comme tout le monde, je travaille, j'ai un traitement lourd à vie, je fait tout pour ne pas avoir de crises mais malheureusement malicieusement certain mon mis en crise avec cette histoire mais ils ne savaient pas que j'étais malade et c'est pas toi qui m'a mis en crise n'y personne sur ce forum, c'est ailleur sur un autre forum et il y a longtemp mais maintenant c'est fini je vais bien mais c'est vrai que lorsque que les mots ne vont pas, je me met à trembler comme une feuille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures fausses météorites du WEB la suite ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB la suite !   Les meilleures fausses météorites du WEB la suite ! - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:51

Merci c'est gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures fausses météorites du WEB la suite ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB la suite !   Les meilleures fausses météorites du WEB la suite ! - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:54

Ricardo a écrit:
Merci c'est gentil de ne pas me cencuré j'suis pas méchant je suis juste un malade qui ce soigne pour pas faire d'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures fausses météorites du WEB la suite ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB la suite !   Les meilleures fausses météorites du WEB la suite ! - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:26

pas parkinson, avec des salves de 4 posts (Dr House - le vrai - est de retour Twisted Evil ) ...si c'est vrai c'est moche et nous on sait pas gérer, si c'est des c*nneries on peut pas vérifier because on est sur le net, le grand machin tout virtuel et délirant...

*Namazu, qui va réclamer que sa sociopathie soit reconnue comme maladie par la sécu et soignée par ingestion de microsphérules *
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Les meilleures fausses météorites du WEB la suite ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB la suite !   Les meilleures fausses météorites du WEB la suite ! - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:34

Non, c'est vrai...presque par définition...j'étais hésitant entre la vraie compassion et la
crainte que répondre nous amènerait des flots de commentaires qui n'ont pas leur place.
Un Ricardo modéré...VRAIMENT modéré...aurait sa place comme tout le monde...météoritothérapie ?
Qui sait ? Mais hors parking et agressivité...Bonne chance, Ricardo, mais modère-toi

PS : Parkingson, pas parkinson...eh, faut garder le sourire


Dernière édition par Serge de Faestraets le Mer 11 Juin - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Les meilleures fausses météorites du WEB la suite ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB la suite !   Les meilleures fausses météorites du WEB la suite ! - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:36

Modère-toi, ça veut dire, par exemple, UNE réponse...pas des rafales...
ton éventuelle réponse n'en sera que plus appréciée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures fausses météorites du WEB la suite ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB la suite !   Les meilleures fausses météorites du WEB la suite ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:51

Namazu: J'ai pas fait expres pour les salves de 4 posts, je me suis embrouillé avec l'emploi (editer-citer) aussi il n'y a rien à gérer, je suis comme tout le monde à part que je prend des médicaments à vie pour pas dijoncter lorsqu'il y a un probléme qui me touche, ma maladie est liée à l'autisme et les gens comme nous qu'en ils dijonctent c'est brulant bouillant mais c'est quand on les cherchent et qu'il prennent pas leurs medicaments qu'ils dijonctent, bref je vais pas vous donner un cour sur ça. Serge "météoritothérapie" pourquoi pas!, à vrai dire je suis heureux d'avoir "quelque chose" et à vrai dire le plus dur c'est d'avoir quelque chose et c'est pas le plus dur d'avoir une analyse isotopique de ce "quelque chose", le plus dur c'est d'avoir ce quelque chose et j'ai le sourire parce-que j'ai ce "quelque chose" et je sais qu'un jour une analyse isotopique sera faite sur "ce quelque chose", je garde l'espoir et le sourire, j'ai garder l'espoir et le sourire pendant dix ans pour avoir ce "quelque chose" et je vais pas perdre le sourire pour une analyse isotopique de l'oxygène à 250$, lorsque j'irais au US chez ma tante je payerais 250$ pour avoir les résultats de l'analyse et je serais fixé, j'ai le temps le plus dur comme j'ai dit si-dessus c'est d'avoir ce "quelquechose" pourle faire analyser sérieusement, parce-que si c'est pas sérieux ça sert à rien de faire des dépenses pendant dix ans pour avoir ce quelque chose" et ça sert à rien de perdre son temps pendant dix ans aussi, vous pensez pas!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures fausses météorites du WEB la suite ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB la suite !   Les meilleures fausses météorites du WEB la suite ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:31

Bonjour

Je parcours le forum (et je ne participe pas... pale désolé) et je tombe sur Ricardo qui nous apprend qu'il souffre de schizophénie. Néanmoins je trouve ses propos un peu disproportionnés. J'ai par ailleurs retrouvé ce genre de discours chez des musulmans. Il n'a jamais été question de souhaiter la mort à un malade quelque soit son état et sa maladie.


J'ai trouvé sur un site (livenet.fr) un petit résumé qui laisse entrevoir toute l'ampleur de cette maladie :
Citation :

Le terme de schizophrénie a été donné par Bleuler en 1911, qu’on appelait avant démence précoce. La schizophrénie apparaît chez le sujet jeune. Il a voulut mettre l’accent sur la dissociation de la vie psychique, le clivage de l’âme. (1911, Chaslim en France parle de discordance.)
Cette dissociation apparaît dans tout les domaines de l’activité( affectif, activité, psychomotricité). Le sujet va être ambivalent (présence simultanée de sentiments contradictoires, bizarreries, détachement du schizophrène). Cette dissociation va apparaître dans le domaine intellectuel au niveau de la pensée, du langage, de la coordination des idées. Le schizophrène est incapable de garde son axe thématique précis (il change sans arrêt de thèmes) ; barrage ideïque (le patient va suspendre son discours sans raison apparente). Il va constater avec angoisse qu’il ne sait plus de quoi il parlait.
Troubles du langage : mutisme, altération du cours de la pensée, altération de la sémantique : néologismes (le sujet va créer des mots nouveaux) schizophasie : le langage est propre au sujet, langage hermétique. Ça n’a plus de sens pour un étranger. C’est souvent un monologue. La dissociation au point de vue intellectuel va toucher la pensée et le langage.
La dissociation peut toucher le domaine affectif : emoussement de l’affectivité, dévitalisation de la vie relationnelle : athymormie. Ambivalence caractérisée par le couple amour haine sur le même objet, froideur, détachement.
Sexualité : la vie sexuelle se résume à une sexualité auto-érotique et lorsque des relations avec un partenaire peuvent avoir lieu, elles ont souvent lieu dans l’indifférence ou l’angoisse.
L’activité psychomotrice va être touchée par la discordance. Elle va apparaître sous forme de catatonie (raide, immobile) sourires immotivés, paramimies. Stéréotypies ( répétition du même mouvement ex balancement de la tête... Décativisme : raideur, refus de la main tendue, impulsions motrices, parfois meurtrières.
La dissociation est l’aspect fondamental de cette maladie.
Autisme : en tant que signe clinique ; le sujet se replie sur lui même pour se protéger de la réalité, perte de contact avec la réalité.
Absence de systématisation dans le délire paranoïde. L’inorganisation va se retrouver au niveau des thèmes ; polymorphisme des mécanismes : hallucination ; interprétation ; intuition ; automatisme mental.
Dépersonnalisation : perte du sentiment d’unité, d’individualité de la personne. Le sujet se sent morcelé, automutilation, angoisse de morcellement du corps, de néantisation. Contemplation prolongée des mains, du visage, le sujet essaie de recréer l’unité de son corps.
Dysmorphophobie chez certains malades : le sujet a l’impression de changer de forme, de volume, il a l’impression qu’il devient monstrueux.
La dépersonnalisation peut apparaître au niveau du psychisme, impression d’un vide intérieur, de perte de sa volonté impression de doute sur son identité, impression d’avoir une enveloppe corporelle inadaptée, impression d’étrangeté par rapport au monde extérieur (déréalisation) le temps est perturbé, troubles de la mémoire, sentiment de déjà vu.
Les troubles des conduites : passages à l’acte hétéro-agressif ( souvent les proches) automutilation, actes suicidaires.

Formes cliniques :

a) Forme hébéphrénique : entre 15 et 25 ans. Ce qui domine c’est l’indifférence, apragmatisme, souvent le délire est pauvre, comportement enfantin, puérile, régression massive qui peut faire penser à un état pseudo-démentiel. Impulsions dangereuses, passages à l’acte auto ou hétéro-agressif. Le sujet est peu sensible aux médicaments, stabilisation de l’état, vie monotone, ritualisée, minimum d’échanges avec le monde extérieur.
b Forme hébéphrénocatatonique : prédominance des troubles psychomoteurs : les sujet est immobile, figé, perte de l’initiative motrice, stéréotypie. Ces formes ressemblent à l’état de stupeur : mutisme, refus de s’alimenter, opposition, refus de tout contact, négativisme, impulsions subites, activité hallucinatoire, mais le sujet n’en fait pas part, difficilement verbalisé, expérience du morcellement du corps particulièrement angoissante. Rémissions assez remarquables.
c) Forme paranoïde : délire au premier plan du tableau clinique. Cette forme apparaît chez les sujets ayant un bon niveau intellectuel. Délire mal systématisé, flou incohérent, diffluent, thèmes multiples, variés enchevêtrés. Cette forme est la forme la plus accessible au traitement et à la psychothérapie.
d) Forme héboïdophrénique : moins courante. Ce qui domine c’est les troubles des conduites, nombreux passages à l’acte auto et hétéro-agressif, forme proche de tout ce qui est schizophrénie, froideur affective.
e) la schizophrénie simple : sclérose de la vie affective, de la vie sociale, l’activité délirante existe mais in ne s’en rend pas compte car le malade s’exprime peu. Ce qui va dominer dans cette forme est le repli sur soi et la bizarrerie des conduites.
f) Forme dysthymique : symptomatologie dépressive, maniaque ou mixte qui vont amener des symptômes dissociatifs qui permettent le diagnostique de la schizophrénie.

Quant à la "météoritothérapie", pourquoi pas ! En complément du traitement, ça ne peut faire que des merveilles.

Ricardo, les membres du forum et plus particulièrement les modérateurs veillent à la bienséance du contenu de celui-ci tout en le laissant ouvert à tous. Les remarques qui t'ont été faites jusque là n'ont aucune marque d'agressivité ni caractère personnel. Souffrant d'une étonnante (le mot est faible) susceptibilité, je sais qu'il est important de relativiser et de réfléchir sur leur sens réel et non sur des déductions hâtives et infondées. Un maître-mot là encore, la modération et pas seulement sur le forum.

Ca fait beaucoup écrire (pas pour rien j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures fausses météorites du WEB la suite ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB la suite !   Les meilleures fausses météorites du WEB la suite ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:30

Salut daug,

c'est peut-être parce-que j'ai beaucoup d'amis Musulmans depuis tout petit et pour les remarques j'ai très bien compris que c'est pour rire à mon avis et ça me dérange pas, no-problemo... Ils peuvent continuer
en paix...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Les meilleures fausses météorites du WEB la suite ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB la suite !   Les meilleures fausses météorites du WEB la suite ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:46

Ben t'es pas hébéphrénocatatonique au moins...tu vois, ton dernier message est
tellement sain ! Attention, reste aussi modéré dans tes répons...et n'oublie pas que
le thème, c'est les météorites. Je vais te dire un truc : tu auras franchi un pas ENORME si tu
commences à te poser la question : ...mais...peut-être je me trompe ? Mon "quelque chose",
c'est peut-être une illusion venue de mon mental ? Je pourrais avoir beaucoup de joie
à commencer à partir de zéro, sur un sujet qui m'intéresse, et on m'aiderait ?
Dur, je sais...quelqu'un qui ne peut grammmaticalement voir un éléphant à un mètre ne le
verra pas, et c'est dit avec...j'oserais presque dire tendresse.
Maintenant...sans faire le "donneur de leçon" infect...
si tu veux répondre...peux-tu le faire très brièvement ? Exercice !
Et pardon pour le déballage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures fausses météorites du WEB la suite ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB la suite !   Les meilleures fausses météorites du WEB la suite ! - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:08

Salut,

a vrai dire pour mes roches je sais pas si elles sont extraterrestre et c'est vrai que ici tout le monde parle de roches extraterrestre et que ma place n'est pas ici vu que je ne sais pas si mes roches sont extraterrestre ou pas (pas d'analyses poussée), bref, moi je viendrais plus ici si vous ne parliez pas de moi et là je viens juste de rentrer du boulo et j'ai rendez-vous sur Windows Live Messenger avec un scientifique qui m'a écrit aujourd'hui parce-qu'il s'intéresse à mes échantillons, donc je doit partir parce-que j'ai bientôt rendez-vous, PS: mes échantillons ne sont plus à vendre...
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleures fausses météorites du WEB la suite ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures fausses météorites du WEB la suite !   Les meilleures fausses météorites du WEB la suite ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures fausses météorites du WEB la suite !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Les meilleures fausses météorites du WEB la suite !
» Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)
» Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)
» Les meilleures fausses météorites du WEB (Ebay et ailleurs)
» Les fausses du web la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace membres :: eBay-
Sauter vers: