Titodu83
Nombre de messages : 2 Age : 26 Localisation : Tourtour Date d'inscription : 04/04/2022
| Sujet: Bonjour à tous je suis nouveau dans le groupe Lun 4 Avr - 8:21 | |
| J'ai fait cette trouvaille il y a déjà plus de 3 ans en extérieur à la une croûte noire en fusion elle a des arêtes très émoussé elle est beaucoup plus lourde qu'une roche terrestre elle a une surface plane et quand je m'approche avec une boussole elle est déréglé |
|
Tintinifer Membre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Haute Marne Date d'inscription : 13/09/2021
| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis nouveau dans le groupe Lun 4 Avr - 18:41 | |
| Bonjour, Avez vous ouvert la roche? Il faut poncer un coin pour apercevoir l'intérieur. |
|
Titodu83
Nombre de messages : 2 Age : 26 Localisation : Tourtour Date d'inscription : 04/04/2022
| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis nouveau dans le groupe Lun 4 Avr - 18:44 | |
| Non je ne les pas ouverte ça serai dommage de lui enlever son état naturel |
|
Tintinifer Membre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Haute Marne Date d'inscription : 13/09/2021
| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis nouveau dans le groupe Lun 4 Avr - 18:52 | |
| A première vue, il s'agit d'un déchet métallurgique. Pas de croûte de fusion visible.
Pouvez vous ajouter des photos plus précises? |
|
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis nouveau dans le groupe Lun 4 Avr - 20:14 | |
| Ce que nous vous demandons, c'est de faire une "fenetre" pour voir a quoi ressemble l'interieur. C'est indispensable pour savoir ce que vous avez trouve. Voici un exemple, la "fenetre" a environ 3cm de diametre. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis nouveau dans le groupe | |
| |
|