Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/12/2022
Sujet: Je suis nouveau et heureux d'être nouveau membre Lun 26 Déc - 20:03
J bien écrit que je suis nouveau et heureux...., je suis un antiquaire je suis tombé sur ses pierre, d'où ca vient j'ai pas envie de le dire, je n'ai pas effectué de tester, je demande au professionnelle de m'aider si c possible merci à vous
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Je suis nouveau et heureux d'être nouveau membre Mar 27 Déc - 16:15
Nombre de messages : 1585 Age : 46 Localisation : Houilles Date d'inscription : 18/11/2017
Sujet: Re: Je suis nouveau et heureux d'être nouveau membre Jeu 29 Déc - 13:08
quand on demande ou la pierre a été trouvée, ce n'est pas pour venir fouiller dans votre coin mais juste pour situer le contexte géologique ou historique
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
Sujet: Re: Je suis nouveau et heureux d'être nouveau membre Sam 31 Déc - 19:39
Kad a écrit:
J bien écrit que je suis nouveau et heureux...., je suis un antiquaire je suis tombé sur ses pierre, d'où ca vient j'ai pas envie de le dire, je n'ai pas effectué de tester, je demande au professionnelle de m'aider si c possible merci à vous
Si vous etes à Paris vous pouvez passer à la boutique d’alain carion, il vous dira si votre pierre est une meteorite et en plus vous pourrez en voir des vraies dans sa boutique. Meme en acheter.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je suis nouveau et heureux d'être nouveau membre