| Bonjour , je suis nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SolVivantTSL
Nombre de messages : 11 Age : 54 Localisation : belgique Date d'inscription : 18/07/2022
| Sujet: Bonjour , je suis nouveau Lun 18 Juil - 6:28 | |
| Bonjour tout le monde , j ai 50 ans , je m appelle Bernard . C est par hasard que je me retrouve ici , car ce weekend en me baladant sur le plateau des fagnes , j ai trouvé une pierre assez sombre et de forme étrange et très lourde , j ai effectué différents tests (positif )....... mais il me reste un doute que je voudrais pouvoir lever .... c est pourquoi je suis sur ce Forum |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour , je suis nouveau Lun 18 Juil - 7:15 | |
| |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour , je suis nouveau Lun 18 Juil - 9:50 | |
| |
|
| |
SolVivantTSL
Nombre de messages : 11 Age : 54 Localisation : belgique Date d'inscription : 18/07/2022
| Sujet: Re: Bonjour , je suis nouveau Lun 18 Juil - 10:05 | |
| |
|
| |
Stelvino1 Curateur
Nombre de messages : 4715 Age : 74 Localisation : SHERBROOKE, QUÉBEC, CANADA Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: Bonjour , je suis nouveau Lun 18 Juil - 12:23 | |
| |
|
| |
Caslud17
Nombre de messages : 1 Age : 49 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/07/2022
| Sujet: Re: Bonjour , je suis nouveau Mer 20 Juil - 8:42 | |
| Bonjour, j’ai trouvé un minuscule cailloux noir 2 cm sur 0,5 de diamètre, j’ai cru à une crotte de rat u début, eh bien non comment savoir si c’est un objet qui vient de l’espace |
|
| |
Stelvino1 Curateur
Nombre de messages : 4715 Age : 74 Localisation : SHERBROOKE, QUÉBEC, CANADA Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: Bonjour , je suis nouveau Mer 20 Juil - 12:18 | |
| - Caslud17 a écrit:
- Bonjour, j’ai trouvé un minuscule cailloux noir 2 cm sur 0,5 de diamètre, j’ai cru à une crotte de rat u début, eh bien non comment savoir si c’est un objet qui vient de l’espace
Bonjour, Chaque présentation se fait dans un message différent. Il faut ouvrir un nouveau message dans la même rubrique pour la présentation. Pour presenter un caillou à identifier voir ici: https://meteorites.superforum.fr/t1164-a-lire-avant-de-poster-une-pierre-a-identifierMerci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour , je suis nouveau | |
| |
|
| |
| Bonjour , je suis nouveau | |
|