| ca vous parle ce site ? | |
|
+6meteor-center Lioandbe Super Pierrot dani13 Vivien Pic nuggetsfactory 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nuggetsfactory Membre régulier
Nombre de messages : 832 Age : 57 Localisation : Tanneron Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: ca vous parle ce site ? Ven 26 Juin - 9:44 | |
| |
|
| |
Vivien Pic Curateur
Nombre de messages : 4541 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: ca vous parle ce site ? Ven 26 Juin - 10:43 | |
| Effectivement il y à du lourd là ! Certains commentaires m'ont bien fait rire ... Au moins la plus part des météorites semblent vraies au premier coup d’œil rapide (et les prix pas trop délirants, bien que la qualité semble très médiocre). |
|
| |
dani13 Nouveau venu
Nombre de messages : 169 Age : 46 Localisation : senas Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: ca vous parle ce site ? Ven 26 Juin - 11:50 | |
| C’est pas des photos de tes ventes Laurent ? |
|
| |
Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 46 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: ca vous parle ce site ? Ven 26 Juin - 11:58 | |
| Toutes les photos sont pompées et les prix incohérents. C'est une escroquerie.. |
|
| |
Lioandbe Membre régulier
Nombre de messages : 931 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: ca vous parle ce site ? Ven 26 Juin - 12:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 832 Age : 57 Localisation : Tanneron Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: ca vous parle ce site ? Ven 26 Juin - 16:27 | |
| il y a au moins la moitiés des annonces qui viennent de chez moi. je suis vraiment à la bourre la , mon nouveau site est en ligne depuis quelques jours et y a même pas les catégories..... mais je vais devoir prendre un peut de temps pour attaquer, c est honteux ce qu ils font. comme si je n avais que ça a faire ^^
Dernière édition par nuggetsfactory le Ven 26 Juin - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: ca vous parle ce site ? Ven 26 Juin - 16:45 | |
| un Whois nous apprend que ce sont des chinois derrière cette arnaque. |
|
| |
eraz Membre régulier
Nombre de messages : 891 Age : 61 Localisation : Meurthe-et-Moselle Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: ca vous parle ce site ? Ven 26 Juin - 17:16 | |
| +1 avec meteor-center.
C'est très mal fait en plus, mais c'est inattaquable (en chine) et il y a quasi aucun moyen de lutter contre arnaques et contrefaçons. Juste signaler leur site sur les sites qui dénoncent les arnaques et faire une réclamation à Paypal (qui fermera leur compte et saisira l'argent dessus).
Mais ils n'ont probablement pas de compte Paypal, juste le logo pour rassurer... et pas envie de leur laisser mes infos et coordonnées : rédhibitoire leur enregistrement, ils ne doivent pas crouler sous les commandes… |
|
| |
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: ca vous parle ce site ? Ven 26 Juin - 17:18 | |
| oui, ces abrutis indiquent dans leurs CGV : "We accept the following payment methods:Visa, Mastercard"
Le logo Paypal n'est là que pour attirer le pigeon. |
|
| |
Benouille Nouveau venu
Nombre de messages : 136 Age : 26 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/05/2019
| Sujet: Re: ca vous parle ce site ? Ven 26 Juin - 17:28 | |
| De toute façon, un site qui propose quasiment voire uniquement des promos n'est que très très rarement un vrai site... |
|
| |
| Sujet: Re: ca vous parle ce site ? Ven 26 Juin - 17:49 | |
| je vais les attaquer sur les droits d auteur des photos , ça c est peut êtres jouable. |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11084 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: ca vous parle ce site ? Ven 26 Juin - 19:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ca vous parle ce site ? Ven 26 Juin - 20:28 | |
| Oui tu as raison Anne , j ai eu le cas contraire plusieurs fois , ou des vendeurs travaillaient sur mon stock en re-listant mes objets avec une marge sur leurs reventes ....... des que je tombe la dessus j augmente mon prix de vente comme ca ^^ Laurent |
|
| |
eraz Membre régulier
Nombre de messages : 891 Age : 61 Localisation : Meurthe-et-Moselle Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: ca vous parle ce site ? Sam 27 Juin - 21:49 | |
| - nuggetsfactory a écrit:
- je vais les attaquer sur les droits d auteur des photos , ça c est peut êtres jouable.
Ben non. Il faudrait que tu fasses une action en justice en chine. Autant dire injouable, que cela te coûterait des milliers d'euros en procédures et tu n'aurait probablement pas gain de cause à l'issue du procès, dans quelques années… |
|
| |
| Sujet: Re: ca vous parle ce site ? Sam 27 Juin - 21:55 | |
| oui j imagine , mais je suis affilié avec un organisme pour proteger les photos, je ne les ai pas encore testé avec la chine à suivre ..... |
|
| |
eraz Membre régulier
| Sujet: Re: ca vous parle ce site ? Sam 27 Juin - 21:59 | |
| - nuggetsfactory a écrit:
- oui j imagine , mais je suis affilié avec un organisme pour proteger les photos, je ne les ai pas encore testé avec la chine à suivre .....
Ah cela m'intéresse. Quel organisme? |
|
| |
| Sujet: Re: ca vous parle ce site ? Sam 27 Juin - 22:00 | |
| |
|
| |
eraz Membre régulier
| Sujet: Re: ca vous parle ce site ? Dim 28 Juin - 9:14 | |
| OK Merci . |
|
| |
Emilie Vaucluse Membre
Nombre de messages : 357 Age : 46 Localisation : Cavaillon, Vaucluse Date d'inscription : 02/07/2020
| Sujet: Re: ca vous parle ce site ? Jeu 2 Juil - 23:28 | |
| Hello Laurent, Je viens de te lire... malheureusement... bref, c'est la merde. Par contre, tu peux clairement les embêter avec le status de vendeur pro. C'est vraiment galère !!! Punaise grrrr
Dernière édition par Emilie Vaucluse le Ven 3 Juil - 0:33, édité 1 fois |
|
| |
Emilie Vaucluse Membre
Nombre de messages : 357 Age : 46 Localisation : Cavaillon, Vaucluse Date d'inscription : 02/07/2020
| Sujet: Re: ca vous parle ce site ? Ven 3 Juil - 0:04 | |
| Précision Laurent, c'est Emilie, genre... Emilie quoi |
|
| |
Emilie Vaucluse Membre
| Sujet: Re: ca vous parle ce site ? Ven 3 Juil - 0:32 | |
| Hihihi je viens de relire et copytrack couvre effectivement pas mal. Après, courage et patience l'ami |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca vous parle ce site ? | |
| |
|
| |
| ca vous parle ce site ? | |
|