| Et vous? Vous chassez avec ou sans chien? | |
|
+2Serge de Faestraets Sanscelerien 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Et vous? Vous chassez avec ou sans chien? Lun 19 Avr - 23:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous? Vous chassez avec ou sans chien? Mer 21 Avr - 21:45 | |
| Un chien à météorites? En voila une idée peut-être pas si saugrenue. Mais ca ne marcherait que pour les chutes vraiment récentes, avant que la météorite commence a sentir le caillou. |
|
| |
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Et vous? Vous chassez avec ou sans chien? Mer 21 Avr - 22:39 | |
| Les chiens sont capables de flairer de la drogue, des objects en polycarbonate (CDs et DVDs par exemple), des personnes souterrés, des mines, alors pourquoi pas des méteorites? (frais!) Un autre animal qui pourrait être appellé au service c'est le cochon comme les gens du Périgord le pourront témoigner Cependant, aprés ce succés Brix va devennir beaucoup plus populaire auprés des chiennes... On parle même déjá d'un mariage de convenience avec une autre chienne fameuse dans les millieux meteoritiques: Hooper, qui à Ash Creek a apporté une pierre (meteorite, bien entendu) à la maison. Une nouvelle race de chassers est née! Saludos Sanscelerien |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Et vous? Vous chassez avec ou sans chien? Mer 21 Avr - 23:30 | |
| "Quoi, encore une truffe ! Sale bête ! C'est une mé-té-o-rite qu'on t'a demandé de chercher ! Une H4 ! Alleeeez, cherche... cherche, mon chien..."
(faur leur montrer une photo de l'astéroïde Cleopatra, et hop !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous? Vous chassez avec ou sans chien? Jeu 22 Avr - 22:14 | |
| - Sanscelerien a écrit:
- alors pourquoi pas des méteorites? (frais!)
Certes, mais ils doivent être bien frais... Ce qui restreint l'usage des chiens à météorites aux chasseurs professionnels... |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Et vous? Vous chassez avec ou sans chien? Jeu 22 Avr - 22:29 | |
| Ou alors on achète des chiens égyptiens spécialement dressés à se les prendre sur la tronche. La fameuse école de Nakhla-Rfehr Ankh Horunn Phou-ha.
C'est génial, selon la modulation du kaïïï-kaaaaï-kaï, tu peux quasi déduire la classif, l'angle de chute, sa vitesse, la susceptibilité (du chien) et même l'orbite (surtout s'il se la prend dans l'oeil). |
|
| |
Darkangel Curateur
Nombre de messages : 4191 Age : 72 Localisation : Stand By Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Et vous? Vous chassez avec ou sans chien? Ven 23 Avr - 5:45 | |
| |
|
| |
Stalker Nouveau venu
Nombre de messages : 195 Age : 64 Localisation : Lituanie Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Et vous? Vous chassez avec ou sans chien? Mar 12 Mar - 15:48 | |
| Les chiens et les météorites est réellement ! |
|
| |
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Et vous? Vous chassez avec ou sans chien? Mer 13 Mar - 12:07 | |
| je chasse sans chien (pas facile à dire), car je n'ai pas de chien |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Et vous? Vous chassez avec ou sans chien? Mer 13 Mar - 17:35 | |
| .....et je chasse sans chien parce que je ne chasse pas. Et je n'ai pas de chien. Mais j'ai un chat, qui ne chasse pas non plus! |
|
| |
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Et vous? Vous chassez avec ou sans chien? Mer 13 Mar - 17:38 | |
| Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous? Vous chassez avec ou sans chien? Mer 13 Mar - 19:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous? Vous chassez avec ou sans chien? Mer 13 Mar - 20:06 | |
| Sachez qu'un chasseur chasse aussi ses CH sans sécher ses Seymchan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous? Vous chassez avec ou sans chien? Jeu 14 Mar - 4:52 | |
| Contrepétrie météoritique !!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous? Vous chassez avec ou sans chien? Ven 15 Mar - 2:13 | |
| j'en chuis achez fier, oui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous? Vous chassez avec ou sans chien? | |
| |
|
| |
| Et vous? Vous chassez avec ou sans chien? | |
|