Invité Invité
| Sujet: Bonjour à vous toutes et à vous tous !!!! Dim 21 Nov - 11:59 | |
| [img][/img] Bonjour ,
J'ai trouvé votre site par hasard et c'est vrai le hasard fait bien les choses ! Je suis un amoureux de geologie grace à mes parents ,car tout petit nous allions rêver dans les bourses aux mineraux j'ai decouvert Alain Carion et à chaque année je completais ma collection...Nostalgie , passion et bonheur .... Malheureusement le temps me manque cruellement pour assouvir mon appetit ! J'ai trouvé une pierre magnifique au fond de mon jardin en voici la photo :
Benoît. |
|
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et à vous tous !!!! Dim 21 Nov - 12:31 | |
| Bienvenu sur le forum Par contre dans ta liste des loisirs dont voici la liste : Musique,Geologie,Photos,Velo,Rando,Lecture,Theatre,Sieste,Nature,Groenland,Coluche,Mineraux,Reves,Songes,Mozart,Volcans....... Peux-tu en mettre beaucoup moins car lorsqu'on clique sur membre ça a agrandit la fenêtre d'une centaine de mètres et c'est plutôt chiant, merci. A part ce petit point, sympa ta présentation et bienvenu parmis nous |
|
météorite-83 Membre actif
Nombre de messages : 1117 Age : 31 Localisation : Var 83 FR Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et à vous tous !!!! Dim 21 Nov - 12:37 | |
| Bienvenu Tu a quoi comme météorites ? |
|
Darkangel Curateur
Nombre de messages : 4191 Age : 72 Localisation : Stand By Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et à vous tous !!!! Dim 21 Nov - 12:54 | |
| La seul vraie météorite est dans tes mains ! Cela vaut mieux que d`avoir une pierre à la place du coeur... Bienvenue Mozart. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et à vous tous !!!! Dim 21 Nov - 13:25 | |
| |
|
PubliSpace2010 Membre actif
Nombre de messages : 1404 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et à vous tous !!!! Dim 21 Nov - 15:59 | |
| Bonjour et bienvenue Mozard, tu as de bien belles pierres au fond de ton jardin ! |
|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et à vous tous !!!! Dim 21 Nov - 17:40 | |
| Bienvenue, W-A, et prends-en soin, de cette météorite-là !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et à vous tous !!!! Dim 21 Nov - 17:47 | |
| Bienvenue |
|
l'orpailleur Membre régulier
Nombre de messages : 584 Age : 68 Localisation : 30720 Ribaute les Tavernes Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et à vous tous !!!! Dim 21 Nov - 21:12 | |
| Bienvenue sur le forum Mozart |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et à vous tous !!!! | |
| |
|