| Bonjour à tous et à toutes | |
|
+4Ehbadidon Stelvino1 Vivien Pic Skyraph 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous et à toutes Mar 4 Fév - 16:39 | |
| Bonjour, Je me suis inscrit car je fais de la détection et je rêverai de trouver une de ces pierres rares . Donc j’ai pris un peu d’avance en m’inscrivant pour suivre un peu les post et en apprendre plus sur le sujet ainsi que pour identifier une pierre si un jour j’ai la chance d’en trouver ne serait ce qu’une. Voila voila je ne sais pas quoi dire de plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Mar 4 Fév - 17:27 | |
| Je tenais aussi à demander au passage comment pouvoir réagir sur un post car apparemment il faut l’approbation du comité. Comment faut il procéder ? |
|
| |
Skyraph Super membre
Nombre de messages : 2370 Age : 48 Localisation : Cahors Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Mar 4 Fév - 17:33 | |
| Bonsoir et bienvenue:hello:
Je ne me souviens plus pour votre question, désolé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Mar 4 Fév - 17:35 | |
| Bonsoir, merci à vous Pas de problème merci quand même, peut être que quelqu’un d’autre pourra me répondre |
|
| |
Vivien Pic Curateur
Nombre de messages : 4541 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Mar 4 Fév - 17:36 | |
| Pour pouvoir répondre il me semble qu'il y à juste un petit délais de 2 ou 3 jours après l'inscription ... c'est une "précaution" qu'on à du prendre pour éviter de nombreux Trolls ... |
|
| |
Stelvino1 Curateur
Nombre de messages : 4725 Age : 74 Localisation : SHERBROOKE, QUÉBEC, CANADA Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Mar 4 Fév - 18:01 | |
| Bienvenu sur le Superforum, Abstrait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Mar 4 Fév - 18:10 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Mar 4 Fév - 18:13 | |
| @Vivien Pic merci Je n’avais pas vue votre message désolé, merci pour votre réponse j’attendrai quelques jours et je comprends car les trolls sont une plaie |
|
| |
Ehbadidon Membre actif
Nombre de messages : 1585 Age : 46 Localisation : Houilles Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Mar 4 Fév - 23:10 | |
| Bienvenue Abstrait. Je comprend bien votre emballement en detection car je pratique aussi comme beaucoup ici. C'est une tres bonne chose de savoir ce qu'on cherche car les caillasses qui font bipper nos machines sont nombreuses et faire une gros tri est tres utile si on veut pas etre encombré . ( ça veut pas dire qu'il faut forcément jeter les autres roches ) Ici vous pourrez apprendre bon nombre de choses sur les météorites. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Mer 5 Fév - 18:22 | |
| Bonsoir, @Ehbadidon Merci A qui le dites vous c’est souvent la désillusion après avoir effectué les tests adéquats pour l’identification, car il se trouve que très souvent ce ne sont rien d’autre que des morceaux de minerai ou scories etc... Mais on est pas a l'abri d’avoir la surprise de sa vie ou même d’avoir seulement un doute sur une roche qui sonne , et toujours bien d'avoir des personnes expérimentées sur le sujet pour nous aider à en savoir plus. Comme tout detectoriste on aime apprendre de nouvelles choses et c’est encore mieux si ça ne vient pas de cette Terre . |
|
| |
eraz Membre régulier
Nombre de messages : 891 Age : 61 Localisation : Meurthe-et-Moselle Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Mer 5 Fév - 20:56 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Pieter Curateur
Nombre de messages : 3638 Age : 49 Localisation : Le Cannet des Maures Date d'inscription : 17/12/2014
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Mer 5 Fév - 20:58 | |
| |
|
| |
danielmeteorite25 Membre
Nombre de messages : 291 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 19/06/2017
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Mer 5 Fév - 23:38 | |
| |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12734 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Jeu 6 Fév - 17:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Dim 9 Fév - 11:36 | |
| Merci à vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes | |
| |