METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Bonjour à tous et à toutes

+4
Ehbadidon
Stelvino1
Vivien Pic
Skyraph
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:39

Bonjour, 
Je me suis inscrit car je fais de la détection et je rêverai de trouver une de ces pierres rares . Donc j’ai pris un peu d’avance en m’inscrivant pour suivre un peu les post et en apprendre plus sur le sujet ainsi que pour identifier une pierre si un jour j’ai la chance d’en trouver ne serait ce qu’une. Voila voila je ne sais pas quoi dire de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:27

Je tenais aussi à demander au passage comment pouvoir réagir sur un post car apparemment il faut l’approbation du comité. Comment faut il procéder ?
Skyraph
Super membre
Super membre
Skyraph

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:33

Bonsoir et bienvenue:hello:

Je ne me souviens plus pour votre question, désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:35

Bonsoir, merci à vous ☺
Pas de problème merci quand même, peut être que quelqu’un d’autre pourra me répondre 😉
Vivien Pic
Curateur
Curateur
Vivien Pic

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:36

:bien2:

Pour pouvoir répondre il me semble qu'il y à juste un petit délais de 2 ou 3 jours après l'inscription ... c'est une "précaution" qu'on à du prendre pour éviter de nombreux Trolls ...
Stelvino1
Curateur
Curateur
Stelvino1

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:01

Bienvenu sur le Superforum, Abstrait hello
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:10

Merci ☺
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:13

@Vivien Pic merci ☺
Je n’avais pas vue votre message désolé, merci pour votre réponse j’attendrai quelques jours et je comprends car les trolls sont une plaie 😑
Ehbadidon
Membre actif
Membre actif
Ehbadidon

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:10

Bienvenue Abstrait.
Je comprend bien votre emballement en detection car je pratique aussi comme beaucoup ici.
C'est une tres bonne chose de savoir ce qu'on cherche car les caillasses qui font bipper nos machines sont nombreuses et faire une gros tri est tres utile si on veut pas etre encombré . ( ça veut pas dire qu'il faut forcément jeter les autres roches )
Ici vous pourrez apprendre bon nombre de choses sur les météorites.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:22

Bonsoir,
@Ehbadidon Merci ☺ A qui le dites vous c’est souvent la désillusion après avoir effectué les tests adéquats pour l’identification, car il se trouve que très souvent ce ne sont rien d’autre que des morceaux de minerai ou scories etc... Mais on est pas a l'abri d’avoir la surprise de sa vie ou même d’avoir seulement un doute sur une roche qui sonne , et toujours bien d'avoir des personnes expérimentées sur le sujet pour nous aider à en savoir plus. Comme tout detectoriste on aime apprendre de nouvelles choses et c’est encore mieux si ça ne vient pas de cette Terre .
eraz
Membre régulier
Membre régulier
eraz

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:56

Bienvenue sur le forum Wink
Pieter
Curateur
Curateur
Pieter

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:58

:bien2:
danielmeteorite25
Membre
Membre
danielmeteorite25

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:38

Welcome on board
http://meteoritebijoux.com
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:43

:bien:
https://meteorites.superforum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:36

Merci à vous ☺
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Icon_minitime

Bonjour à tous et à toutes
Page 1 sur 1