| Canyon diablo rongée par la rouille ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lioandbe Membre régulier
Nombre de messages : 931 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Canyon diablo rongée par la rouille ? Jeu 11 Juin - 20:07 | |
| |
|
| |
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Canyon diablo rongée par la rouille ? Jeu 11 Juin - 20:15 | |
| vendue par top-meteorites
bon, ben, elle est pas top !
et bonjour les frais de port, elle doit sans doute être convoyée par un chauffeur en limousine, je suppose |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11084 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Canyon diablo rongée par la rouille ? Jeu 11 Juin - 20:39 | |
| Comprends pas. Pas de livraison aux USA! il habite a environ 50km de moi. De toutes facons je n'achete pas. D'habitude il fait mieux que ca. |
|
| |
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: Canyon diablo rongée par la rouille ? Jeu 11 Juin - 20:47 | |
| Vous pensez quoi de ses willamette Anne ? |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11084 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Canyon diablo rongée par la rouille ? Jeu 11 Juin - 21:05 | |
| Les Willamette sont bien, mais terriblement cheres. Il n'y a qu'une source pour Willamette, Darryl Pitt a New York, le seul a en avoir jamais obtenu du Musee d'Histoire Naturelle de New York (toute une autre histoire).
Et je ne comprends pas pourquoi il les a mis sur Ebay France, et non Ebay US. |
|
| |
Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 46 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Canyon diablo rongée par la rouille ? Jeu 11 Juin - 21:15 | |
| C'est bien bien patiné.. |
|
| |
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Canyon diablo rongée par la rouille ? Jeu 11 Juin - 21:20 | |
| rongée par la rouille, certes, mais pas par le remords, de vendre cela, à ce prix là |
|
| |
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: Canyon diablo rongée par la rouille ? Jeu 11 Juin - 21:35 | |
| - impactika a écrit:
- Les Willamette sont bien, mais terriblement cheres.
Il n'y a qu'une source pour Willamette, Darryl Pitt a New York, le seul a en avoir jamais obtenu du Musee d'Histoire Naturelle de New York (toute une autre histoire).
Et je ne comprends pas pourquoi il les a mis sur Ebay France, et non Ebay US. Elles sont aussi sur son site |
|
| |
mc2 Fondateurs
| Sujet: Re: Canyon diablo rongée par la rouille ? Jeu 11 Juin - 21:39 | |
| certains vendeurs chinois proposent aussi des Viles Amulettes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canyon diablo rongée par la rouille ? | |
| |
|
| |
| Canyon diablo rongée par la rouille ? | |
|