METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Quelques news SP Meteorites et quelques délires.

+20
Alexdeb
Emilie Vaucluse
nuggetsfactory
Vivien Pic
dani13
ponyred
Milkyway
METEORPASSION
Léon
Lioandbe
Ehbadidon
Skyraph
meteor-center
Serge de Faestraets
Stelvino1
Pieter
mc2
xaar
impactika
Super Pierrot
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
eraz
Membre régulier
Membre régulier
eraz

Quelques news SP Meteorites et quelques délires.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires.     Quelques news SP Meteorites et quelques délires.  - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:55

Un immense merci à Pierrot pour m'avoir invité sur cette opération.

J'ai reçu un appel téléphonique un soir de juillet, me demandant si cela me disait de venir participer un peu à l'événement. J'étais complètement à la bourre question boulot, cela tombait hyper mal pour des raisons personnelles, donc du coup j'ai bien du prendre 30 secondes pour répondre oui !!! C'est un peu comme un archéologue à qui on demanderai de venir assister à l'ouverture du tombeau de Toutankhamon, c'est quelque chose qui n'arrive qu'une fois dans une vie...

Et tout cela juste pour que d'autres passionnés aient l'occasion de vivre ces intenses moments d'émotion, sans arrières pensées ni intérêt financier.

Donc un éternel merci à Pierrot pour toute cette générosité, cette confiance et ce partage hors norme.
Revenir en haut Aller en bas
Lioandbe
Membre régulier
Membre régulier
Lioandbe

MessageSujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires.     Quelques news SP Meteorites et quelques délires.  - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:59

Super PierrotElle a pris l'eau avant découverte, ouaih.  :MDR:

Et heureusement car l'eau bue éclate et la Saint-Aubin a bu l'eau du bain avec le fer à dix sous qui lui a fait des trous partout.
Super Pierrot
Super membre
Super membre
Super Pierrot

MessageSujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires.     Quelques news SP Meteorites et quelques délires.  - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:03

Merci Thierry.. Wink
https://www.sp-meteorites.com/
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets

MessageSujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires.     Quelques news SP Meteorites et quelques délires.  - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:18

On va encore dire que je distribue des friandises, mais c'est trop bien tout ça, les mecs !
Super Pierrot
Super membre
Super membre
Super Pierrot

MessageSujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires.     Quelques news SP Meteorites et quelques délires.  - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Oct - 7:36

Non çà vas Serge, t'es pas dans l'opulence de démagogie, on vas pas chopper des carries, tu peux sucrer un peu ya de la marge avant que çà se voit...  :MDR: :MDR:
meteor-center
Super membre
Super membre

MessageSujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires.     Quelques news SP Meteorites et quelques délires.  - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:45

moi aussi je réserve un livre signé !
http://www.meteor-center.com
christophe P
Membre actif
Membre actif
christophe P

MessageSujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires.     Quelques news SP Meteorites et quelques délires.  - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:13

meteor-center a écrit:
+1 moi itou  Smile
Super Pierrot
Super membre
Super membre
Super Pierrot

MessageSujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires.     Quelques news SP Meteorites et quelques délires.  - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:33

Ok pour le bouquin mais il y a du délai car vous aurez compris qu'il y a du contenu. Heureusement je n'y bosse pas seul, ce sera coécrit avec une personne très complémentaire.
impactika
Fondateurs
Fondateurs
impactika

MessageSujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires.     Quelques news SP Meteorites et quelques délires.  - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:08

meteor-center a écrit:

Moi aussi!
http://IMPACTIKA.com
Emilie Vaucluse
Membre
Membre
Emilie Vaucluse

MessageSujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires.     Quelques news SP Meteorites et quelques délires.  - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:24

Vite le livre !!!
nuggetsfactory
Membre régulier
Membre régulier
nuggetsfactory

MessageSujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires.     Quelques news SP Meteorites et quelques délires.  - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:29

alors est ce que le livre sera envoyé avec une bouteille de champagne ?????? je sors
http://www.nuggetsfactory.com
Emilie Vaucluse
Membre
Membre
Emilie Vaucluse

MessageSujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires.     Quelques news SP Meteorites et quelques délires.  - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:35

Champagne 🥂🍾 avec livraison à domicile 🏡
Ouiiiiii !!! Il est vraiment super Super Pierrot !!!
Super Pierrot
Super membre
Super membre
Super Pierrot

MessageSujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires.     Quelques news SP Meteorites et quelques délires.  - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:01

lol!
Super Pierrot
Super membre
Super membre
Super Pierrot

MessageSujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires.     Quelques news SP Meteorites et quelques délires.  - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:32

Complément d'infos sur l'opération St Aubin. Monsieur G publie maintenant des photos sur ses annonces. Qu'il soit fier de poser avec mes pièces sta015 et sta077, avec mon detecteur amt, le tee-shirt amt que j'avais fait pour l'équipe, mon détecteur pour la localisation précise des cibles, la pelle mécanique que je pilotais, etc, c'est une chose.  Mais publier volontairement et en connaissance de cause des photos avec des éléments du paysage susceptibles d'aider à la localisation de la zone d'ellipse est une action qui peut porter préjudice aux agriculteurs. Cette action est forcément réfléchie et assumée. C'est déplorable de constater que même les agriculteurs n'ont pas le respect minimum qu'ils méritent.
Lioandbe
Membre régulier
Membre régulier
Lioandbe

MessageSujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires.     Quelques news SP Meteorites et quelques délires.  - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:46

C'est en train d'aller loin cette affaire... mais comment la stopper est une autre paire de manche...
Aux agriculteurs peut-être de porter plaintes ?...

Dernière édition par Lioandbe le Jeu 8 Oct - 19:53, édité 1 fois
mc2
Fondateurs
Fondateurs
mc2

MessageSujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires.     Quelques news SP Meteorites et quelques délires.  - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:50

il a sans doute voulu faire le point, G
http://marc.chapelet.pagesperso-orange.fr/
Super Pierrot
Super membre
Super membre
Super Pierrot

MessageSujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires.     Quelques news SP Meteorites et quelques délires.  - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:54

Non non, çà vas nulle part, je suis étanche à ce genre de provocation de base qui ne peut que nuire à sa réputation. Pas de polémique sur ce forum. De toutes façons la zone est propre, je pense que vous avez vu l'efficacité de la méthode..
nuggetsfactory
Membre régulier
Membre régulier
nuggetsfactory

MessageSujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires.     Quelques news SP Meteorites et quelques délires.  - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:59

Super Pierrot a écrit:
Complément d'infos sur l'opération St Aubin. Monsieur G publie maintenant des photos sur ses annonces. Qu'il soit fier de poser avec mes pièces sta015 et sta077, avec mon detecteur amt, le tee-shirt amt que j'avais fait pour l'équipe, mon détecteur pour la localisation précise des cibles, la pelle mécanique que je pilotais, etc, c'est une chose.  Mais publier volontairement et en connaissance de cause des photos avec des éléments du paysage susceptibles d'aider à la localisation de la zone d'ellipse est une action qui peut porter préjudice aux agriculteurs. Cette action est forcément réfléchie et assumée. C'est déplorable de constater que même les agriculteurs n'ont pas le respect minimum qu'ils méritent.
hey pierrot t as fait des burns avec la pelle mécanique dans le champ ???? ^^^^
bas si d autres gars vont sur le site ils ne vont pas passer inaperçu avec le matos nécessaire pour les trouver .....
j habite au milieux des champs avec des paysans tout autours et les fusils de chasse sortent tres vite en cas d intrusion .......

Dernière édition par nuggetsfactory le Jeu 8 Oct - 20:02, édité 1 fois
Super Pierrot
Super membre
Super membre
Super Pierrot

MessageSujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires.     Quelques news SP Meteorites et quelques délires.  - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:01

Des équipes inconnues ont prospecté autour, mais on était passés avant, toutes les parcelles périphériques sont hors zone et "stériles". Toute l'ellipse est concentrée sur 1200m de diamètre chez les 4 agriculteurs avec qui la collaboration a été parfaite pour une couverture totale de la zone grâce à leur guidage GPS de précision centimetrique. (Rtk) Plus propre que çà c'est impossible et c'est la meilleure des protections...
Super Pierrot
Super membre
Super membre
Super Pierrot

MessageSujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires.     Quelques news SP Meteorites et quelques délires.  - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:04

Euh, non nuggets j'ai pas burné. La vitesse de pointe est d'environ 3 km/h et en vitesse rapide, mode lièvre. Mais j'ai souvent cabré par contre.
mc2
Fondateurs
Fondateurs
mc2

MessageSujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires.     Quelques news SP Meteorites et quelques délires.  - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:10

nuggets "j habite au milieux des champs avec des paysans tout autours et les fusils de chasse sortent tres vite en cas d intrusion ..."

fais attention Laurent de ne pas te déguiser en sanglier ou de ne pas être trop poilu, ça peut être dangereux
http://marc.chapelet.pagesperso-orange.fr/
nuggetsfactory
Membre régulier
Membre régulier
nuggetsfactory

MessageSujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires.     Quelques news SP Meteorites et quelques délires.  - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:10

a oui j imagine bien que tu as du cabré ^^^
vous avez du quand meme en chier un peux la sur le coup pour calculer l elipse de cette tres ancienne chute , et je ne veux pas savoir comment vous avez fait ca ne me regarde pas si tout n as pas été ramassé , ca ne me regarde pas non plus ^^ donc mon post n attends pas de réponse.
Super Pierrot
Super membre
Super membre
Super Pierrot

MessageSujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires.     Quelques news SP Meteorites et quelques délires.  - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:13

Oui je sais qu'il est très difficile de passer inaperçu dans les champs mais c'est un principe de respect à la base. Si des personnes peu scrupuleuses piétinent les cultures, c'est un préjudice.

Et si si c'est tout propre nuggets, voir plus haut...
Super Pierrot
Super membre
Super membre
Super Pierrot

MessageSujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires.     Quelques news SP Meteorites et quelques délires.  - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:21

mc2 a écrit:

fais attention Laurent de ne pas te déguiser en sanglier ou de ne pas être trop poilu, ça peut être dangereux
lol!
nuggetsfactory
Membre régulier
Membre régulier
nuggetsfactory

MessageSujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires.     Quelques news SP Meteorites et quelques délires.  - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:25

de toute facon la communauté des chercheurs de cailloux n est pas énorme en France hein,certain sont ici , et tout le monde connais tout le monde alors si un d entre eux veux passer pour un ....  et se faire griller des autre c est la meilleur solution ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques news SP Meteorites et quelques délires.     Quelques news SP Meteorites et quelques délires.  - Page 13 Icon_minitime

Quelques news SP Meteorites et quelques délires.
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant