METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelques bonnes news...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludo
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 1142
Age : 41
Localisation : Vienne (Autriche)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quelques bonnes news... Empty
MessageSujet: Quelques bonnes news...   Quelques bonnes news... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:52

Un rapide point pour donner quelques nouvelles de la communauté scientifique...
Je m'excuse de mon absence, mais le travaille ne manque pas, surtout depuis le dépôt de ma thèse de doctorat, début décembre et la publication de mon dernier papier dans Science ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Soutenance de ma thèse prévue à Vienne, le 6 Mars prochain (vous êtes tous invités !), avant un départ pour la LPSC à Houston à la fin Mars et le début de mon post-doc en Ontario, au Canada, le 1er Avril...
Je vais commencer à un peu plus ouvrir ma gueule sur les météorites car je suis entrain de classifier mes 10 météorites que j'avais trouvé en Egypte lors de ma dernière expédition; c'est vraiment chouette. Découpes et sections faites; polissage terminé (je fais tout moi-même !); premières observations au microscope. Toutes des chondrites ordinaires (elles ne le sont pas pour moi, hihi, mais très spéciales car il s'agit de mes premières trouvailles :-)...
Bon sinon, je suis heureux de vous apprendre qu'Arkenu 1 et 2 ne sont plus dans la database officielle; une bonne chose de faite aussi!...
Voila pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteorimpactonearth.com/
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Quelques bonnes news... Empty
MessageSujet: Re: Quelques bonnes news...   Quelques bonnes news... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:36

Bravo... et on se réjouit.

Arkenu, très bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques bonnes news...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Quelques news SP Meteorites et quelques délires.
» Bonnes vacances à tous!!!!!!!!!!!!!
» Bonnes vacances le forum
» Bonnes fêtes de fin d'année !
» Quelques perpexités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace membres :: Impactites, Shattercones et impacts météoritiques-
Sauter vers: