Bonjour et bienvenu sur le forum,
Pas de problème pour moi, vous êtes dans la bonne section du forum et avec courtoisie en plus !
Ok, d'après ce que je peux voir sur ces photos c'est que la première impression est plutôt bonne, la forme est cohérente avec une fragmentation dans l'atmosphère, les arrêtes on l'air émoussées par la fusion ... donc c'est un bon début ! L'aspect de l'oxydation altération à l'air également de correspondre à une chondrite ordinaire qui aurait passé quelques temps au sol ...
MAIS il est impossible de confirmer sur une simple photo surtout avec aussi peu de résolution, il faudrait faire des photos macro bien nettes, ça aiderais. Si possible poncer un petit morceau de quelques cm² (à un endroit qui ne dévaluerais pas sa valeur potentielle) et en faire une photo macro bien nette (les photos en plein soleil sont souvent meilleures).
Effectivement difficile de mesurer la densité sur un objet aussi gros. La forme suggère qu'il y ait d'autres fragments ... ça vaudrais le coup de retourner sur place est de chercher autour en élargissant le périmètre en spiralant autour du point de trouvaille de ce fragment (pour déterminer l'axe de chute, une fois fait il faudra chercher le reste en élargissant le long de cet axe déterminé par la première trouvaille et une éventuelle deuxième et en fonction du rapport de masse vous saurez quoi chercher comme taille de fragment.
Sur un fragment plus petit ce serait bien plus facile de mesurer une densité.
J'imagine que vous l'avez déjà "passée à l'aimant", non ?
si ce n'est pas encore le cas, surtout pas d'aimant ! vu la masse une simple boussole suffit largement à tester le "magnétisme".
Exposer des météorites potentielles à un aimant est néfaste, cela les magnétise artificiellement et il n'est plus possible de mesure leurs magnétisme naturel ce qui est un bon moyen d'expertise non destructif (en laboratoire), donc si vous trouvez d'autres fragments, pas d'aimant !