| Nouveau membre en Haute-Savoie | |
|
+13Ehbadidon Super Pierrot impactika mc2 Francois Vivien Pic Serge de Faestraets meteor-center Skyraph Stelvino1 xaar eraz Jenlain 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: Nouveau membre en Haute-Savoie Sam 6 Avr - 20:43 | |
| Ca serait sympa que Laurent Cataclix nous presente ses plus belles pierres un jour |
|
| |
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Nouveau membre en Haute-Savoie Sam 6 Avr - 20:55 | |
| il est un peu comme moi, on privilégie la grande diversité des météorites à la beauté et à la taille (bref le côté pédagogique) |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11085 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau membre en Haute-Savoie Sam 6 Avr - 20:58 | |
| - xaar a écrit:
- Ca serait sympa que Laurent Cataclix nous presente ses plus belles pierres un jour
Il s'interesse aussi au lames minces? Et toujours pas de nouvelles de notre Allobroge. |
|
| |
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Nouveau membre en Haute-Savoie Sam 6 Avr - 21:09 | |
| il a qq lames minces depuis une paire d'années |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11085 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau membre en Haute-Savoie Sam 6 Avr - 21:14 | |
| - mc2 a écrit:
- il a qq lames minces depuis une paire d'années
Tres bien. N'oubliez pas de l'amener a Ensisheim. |
|
| |
mc2 Fondateurs
| Sujet: Re: Nouveau membre en Haute-Savoie Sam 6 Avr - 21:17 | |
| il peut pas venir (trop trop loin de l'Alsace et il bosse, il n'est pas (semi) retraité comme moi) |
|
| |
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: Nouveau membre en Haute-Savoie Sam 6 Avr - 21:21 | |
| Ben moi aussi je bosse et Anne vient de plus loin je parie, sans parler de Leon |
|
| |
mc2 Fondateurs
| Sujet: Re: Nouveau membre en Haute-Savoie Sam 6 Avr - 21:33 | |
| - xaar a écrit:
- Ben moi aussi je bosse et Anne vient de plus loin je parie, sans parler de Leon
oui mais quand on est prof on ne choisit pas ses jours de congé, et on bosse le samedi |
|
| |
Léon Membre actif
Nombre de messages : 1378 Age : 76 Localisation : Polynésie française Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Nouveau membre en Haute-Savoie Dim 7 Avr - 3:05 | |
| Marc, la retraite c'est à soixante ans, même pour les emplois fictifs (services publics, profs...) Je vais encore me faire des copains |
|
| |
mc2 Fondateurs
| Sujet: Re: Nouveau membre en Haute-Savoie Dim 7 Avr - 7:44 | |
| il est loin de la retraite le pauvre Laurent (d'ailleurs c'est son anniversaire dans qq jours 37 ans, c'est indiqué en bas du forum); de plus aujourd'hui c'est l'anniversaire de vestameteor (voir forum), un gars très sympa et discret avec qui j'ai fait la causette à ensisheim l'an passé, et qui est aussi un grand collectionneur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre en Haute-Savoie | |
| |
|
| |
| Nouveau membre en Haute-Savoie | |
|