Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 30/10/2023
Sujet: nouveau membre Mer 8 Nov - 10:24
bonjour , tout le monde
Je me présente , moi c'est moktar , je vis a paris . Je suis d'origine sénégalaise et je suis fasciné par les météorites ,je profite de mes vacances au nord du Sénégal pour prospecter (on sait jamais).
Merci a vous
Stelvino1 Curateur
Nombre de messages : 4715 Age : 74 Localisation : SHERBROOKE, QUÉBEC, CANADA Date d'inscription : 19/02/2018
Sujet: Re: nouveau membre Mer 8 Nov - 11:09
Le Nord du Sénégal est quasi désert; un bon endroit pour chercher. IL semble qu'on n'a jamais trouvé de Météorite au Sénégal, je vous souhaite d'être le premier.
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: nouveau membre Mer 8 Nov - 15:50
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: nouveau membre Mer 8 Nov - 19:05
Puisque vous etes a Paris profitez en pour faire votre education et pour en apprendre le plus possible sur les meteorites. allez visiter le Musee d'Histoire Naturelle, allez voir le magasin d'Alain Carion en l'ile Saint Louis. Regardez bien toutes les meteorites, meme celles en photo sur Internet et ici sur le Forum. Comme me disent les experts-chasseurs que je connais, il faut eduquer les yeux.