| Nouveau membre en Haute-Savoie | |
|
+13Ehbadidon Super Pierrot impactika mc2 Francois Vivien Pic Serge de Faestraets meteor-center Skyraph Stelvino1 xaar eraz Jenlain 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11085 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau membre en Haute-Savoie Ven 5 Avr - 17:10 | |
| - meteor-center a écrit:
-
- Citation :
- La quarantaine ?
plus pour longtemps, sniff Pas de sniff. La cinquantaine, soixantaine, ........etc. c'est pas mal non plus. |
|
| |
Léon Membre actif
Nombre de messages : 1378 Age : 76 Localisation : Polynésie française Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Nouveau membre en Haute-Savoie Ven 5 Avr - 17:23 | |
| Ben oui, c'est pas être vieux, mais jeune plus longtemps |
|
| |
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau membre en Haute-Savoie Ven 5 Avr - 17:40 | |
| - impactika a écrit:
- meteor-center a écrit:
-
- Citation :
- La quarantaine ?
plus pour longtemps, sniff Pas de sniff. La cinquantaine, soixantaine, ........etc. c'est pas mal non plus. pas dans mon triste état. Je pense que la cinquantaine sera la dernière dizaine. |
|
| |
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Nouveau membre en Haute-Savoie Ven 5 Avr - 19:14 | |
| ben moi, j'ai l'intention d'être centenaire et en forme |
|
| |
Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 46 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| |
| |
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: Nouveau membre en Haute-Savoie Ven 5 Avr - 19:45 | |
|
Dernière édition par xaar le Ven 5 Avr - 20:38, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau membre en Haute-Savoie Ven 5 Avr - 20:24 | |
| |
|
| |
mc2 Fondateurs
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Nouveau membre en Haute-Savoie Ven 5 Avr - 20:53 | |
| pas convaincu même si Théodore Monod jeûnait chaque vendredi et ne mangeait souvent que qq dattes par jour accompagnées de thé je prône plutôt: fruits - légumes - aucun plat cuisiné acheté - peu de viande rouge - 70g / jour de viande ou de poisson (encore qu'il y a de la surpêche) ou un oeuf suffisent pour un adulte de 70 kg - peu de sel - peu de sucre - peu de vin - pas d'autre alcool - du pain - du beurre qd même - yaourt nature 2 fois par jour -
c'est peut-être pour cela que je n'ai pas encore actionné ma carte vitale, ou un patrimoine génétique favorable, mais je touche du bois ... |
|
| |
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
| Sujet: Re: Nouveau membre en Haute-Savoie Ven 5 Avr - 20:55 | |
| Oui tout ca est bien Marc mais le jeun en supplement c’est encore mieux, surtout pour les cellules. Le sel (sodium) c’est du poison |
|
| |
Nombre de messages : 3325 Age : 46 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| |
| |
mc2 Fondateurs
| Sujet: Re: Nouveau membre en Haute-Savoie Ven 5 Avr - 21:12 | |
| - xaar a écrit:
- Oui tout ca est bien Marc mais le jeun en supplement c’est encore mieux, surtout pour les cellules.
Le sel (sodium) c’est du poison je ne sais pas, mes grands parents ont dépassé 90 ans et mon père, toujours en vie et bien en vie, aussi. (je ne sale jamais mais je mange du pain qui en contient déjà au moins la moitié de l'apport quotidien nécessaire) |
|
| |
xaar Fondateurs
| Sujet: Re: Nouveau membre en Haute-Savoie Ven 5 Avr - 21:26 | |
| |
|
| |
mc2 Fondateurs
| Sujet: Re: Nouveau membre en Haute-Savoie Ven 5 Avr - 21:29 | |
| non mon père est encore là et mes gds parents ont frôlé l'an 2000 c'est sûr il ne faut pas habiter Paris pour faire de vieux os |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre en Haute-Savoie Sam 6 Avr - 0:57 | |
| Moi j'espère mourir à > 90 ans, pris sur le fait et occis par un mari jaloux. |
|
| |
| |
| |
christophe P Membre actif
Nombre de messages : 1030 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Nouveau membre en Haute-Savoie Sam 6 Avr - 10:43 | |
| ben moi,
je mange de tout (beaucoup) je fume (beaucoup) je ne bois pas (à part quelques bières entre amis)
Comme on a qu'une vie (et même si, ou surtout si, elle doit être courte) autant que j'en profite un max (j'aurais ensuite l'éternité pour me mettre des restrictions) |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11085 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau membre en Haute-Savoie Sam 6 Avr - 19:35 | |
| Et du coup, notre nouveau venu de la Haute-Savoie a completement disparu! Il a du se demander s'il s'etait trompe de forum.
Curieux avec les nouveaux, mais c'est toujours la meme chose. Ou bien ils s'accrochent, apprennent vite et participent intelligement aux discussions (Xaar etant l'un des plus recents), ou bien ils disparaissent tres vite après nous avoir montre quelques cailloux, ou après avoir discutaille pour rien dire. |
|
| |
| |
| |
xaar Fondateurs
| Sujet: Re: Nouveau membre en Haute-Savoie Sam 6 Avr - 19:41 | |
| Merci Anne mais c’est plutot Marc mc2 le plus récent D’ailleurs je me demande comment Marc a loupé ce forum aussi longtemps |
|
| |
mc2 Fondateurs
| Sujet: Re: Nouveau membre en Haute-Savoie Sam 6 Avr - 20:03 | |
| - xaar a écrit:
- Merci Anne mais c’est plutot Marc mc2 le plus récent
D’ailleurs je me demande comment Marc a loupé ce forum aussi longtemps je suis le forum régulièrement depuis plus de 10 ans mais je ne m'étais pas inscrit c'est Anne qui m'a demandé de m'inscrire |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: Nouveau membre en Haute-Savoie Sam 6 Avr - 20:05 | |
| Marc n'est pas si recent que ca, il y a longtemps qu'il rodait autour du Forum et que je lui en parlais. Et les meteorites il les connaissait depuis longtemps, tandis que Xaar etait vraiment tout nouveau. |
|
| |
xaar Fondateurs
| Sujet: Re: Nouveau membre en Haute-Savoie Sam 6 Avr - 20:07 | |
| Efectivement vu comme ca marc a résisté 10 ans à donner les bonnes reponses au jeu ‘nommer cette météorite’, je n’arrive pas à y croire
Dernière édition par xaar le Sam 6 Avr - 20:08, édité 1 fois |
|
| |
mc2 Fondateurs
| Sujet: Re: Nouveau membre en Haute-Savoie Sam 6 Avr - 20:08 | |
| - xaar a écrit:
- Efectivement vu comme ca
marc a résisté 10 ans à do ner les reponses au jeu nommer cette météorite, je n’arrive pas à y croire on n'est pas obligé de poster les réponses pour trouver ! |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: Nouveau membre en Haute-Savoie Sam 6 Avr - 20:19 | |
| Et attendez!!! c'est pas fini!!! Un de ces jours, Marc va nous amener toute son equipe, tous les membres de son club d'amateurs de lames minces!!!!! Il faudra creer un deuxieme forum rien que pour eux! Et pour Roger bien sur. |
|
| |
mc2 Fondateurs
| Sujet: Re: Nouveau membre en Haute-Savoie Sam 6 Avr - 20:22 | |
| - impactika a écrit:
- Et attendez!!! c'est pas fini!!!
Un de ces jours, Marc va nous amener toute son equipe, tous les membres de son club d'amateurs de lames minces!!!!! Il faudra creer un deuxieme forum rien que pour eux! Et pour Roger bien sur. il y en a déjà 3 ou 4 qui ont rejoint le forum, dont laurent-cataclix un jeune qui a démarré très fort dans la collection |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre en Haute-Savoie | |
| |
|
| |
| Nouveau membre en Haute-Savoie | |
|