| Chasse à la météorite Mont-Dieu ce mercredi 20 avril | |
|
+11Serge de Faestraets METEORPASSION nomade Pieter stone16 l'orpailleur meteor-center Super Pierrot Sanscelerien impactika pimclik 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Super Pierrot Super membre
Nombre de messages : 3325 Age : 45 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Chasse à la météorite Mont-Dieu ce mercredi 20 avril Ven 29 Avr - 21:17 | |
| Euh c'est quoi ces points sur ces cartes? Et la position de la trouvaille de Jean-Luc? "La met de l'orpailleur! Plus hautes+petites" Qu'es ce que çà signifie? Desolé mais mes chacras ont des bugs et j'aimerais bien avoir l'avis de l'orpailleur sur ces révélations d'infos....... puisque je pense que les coordonnées de sa trouvaille sont restées confidentielles. |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Chasse à la météorite Mont-Dieu ce mercredi 20 avril Sam 30 Avr - 5:56 | |
| Pour ses trouvailles, c'est pas vraiment là... |
|
| |
Nombre de messages : 3325 Age : 45 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Chasse à la météorite Mont-Dieu ce mercredi 20 avril Sam 30 Avr - 6:15 | |
| Bah ouai justement..... ya sûrement un petit déréglageage du parallélisme des baguettes.... |
|
| |
stone16
Nombre de messages : 83 Age : 66 Localisation : charente Date d'inscription : 02/05/2011
| |
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Chasse à la météorite Mont-Dieu ce mercredi 20 avril Lun 23 Mai - 14:02 | |
| Aïe aïe, et s'il dit que ce n'est pas du tout ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse à la météorite Mont-Dieu ce mercredi 20 avril Lun 23 Mai - 16:51 | |
| Les sciences occultes, c'est comme l'art. Il n'y à pas de règles, tout est permis, il suffit juste d'être suffisamment convainquant (ou convaincu!!?) et trouver un public... crédule |
|
| |
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Chasse à la météorite Mont-Dieu ce mercredi 20 avril Lun 23 Mai - 16:54 | |
| c'est comme les voyants qui vous donnent les numéros gagnants du loto. Pourquoi ne jouent-ils pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse à la météorite Mont-Dieu ce mercredi 20 avril Lun 23 Mai - 17:38 | |
| |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Chasse à la météorite Mont-Dieu ce mercredi 20 avril Lun 23 Mai - 17:45 | |
| Un autre probleme.........
Il me semble que la plupart des "points de chute" indiques sur la carte sont en fait en Foret Domaniale. Donc inutile d'y penser. |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Chasse à la météorite Mont-Dieu ce mercredi 20 avril Lun 23 Mai - 18:00 | |
| Il ne s'agit pas d'expédition, en ce qui me concerne. Ce que j'aimerais savoir, c'est s'il y a un rapport réel avec ce que notre ami Patrice suggère et la réalité des trouvailles et de l'ellipse.
Dernière édition par Serge de Faestraets le Lun 23 Mai - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Chasse à la météorite Mont-Dieu ce mercredi 20 avril Lun 23 Mai - 18:05 | |
| Oui, bien sur Serge, mais je ne crois pas qu'il soit possible de repondre a cette question sans aller faire des troux en Foret Domaniale, ce qui bien sur pourrait etre la source de beaucoup de problemes pour celui qui fait les troux. Meme aller s'y balader avec un metal detecteur pourrait etre assez mal vu. |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse à la météorite Mont-Dieu ce mercredi 20 avril Lun 23 Mai - 20:04 | |
| Ben... par rapport aux découvertes de Jean-Luc, et sans qu'il soit évidemment besoin qu'il précise davantage, ce plan établi par Patrice a-t-il un sens ou est-il absolument sans aucun rapport avec la réalité ? |
|
| |
impactika Fondateurs
| Sujet: Re: Chasse à la météorite Mont-Dieu ce mercredi 20 avril Lun 23 Mai - 20:10 | |
| Ben... faudrait demander a Jean-Luc. Il pourrait dire Oui on Non sans preciser. |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse à la météorite Mont-Dieu ce mercredi 20 avril Lun 23 Mai - 20:55 | |
| On sait que des météorites ont été trouvées en forêt domaniale. On ne prends pas de risques en disant qu'il y a des trouvailles à faire en forêt domaniale. Sinon, sans trop me tromper je peut dire qu'en forêt domaniale il y a sûrement encore des trouvailles à faire. Et je pense que ni Jean-Luc ni les Labenne ne donnerons d'infos ... Faire des prédictions invérifiables est facile... |
|
| |
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Chasse à la météorite Mont-Dieu ce mercredi 20 avril Lun 23 Mai - 20:56 | |
| Pour avoir établi la nouvelle ellipse comprenant toutes les trouvailles depuis le début y compris celles de 94, on est à des années lumières de la réalité, désolé |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse à la météorite Mont-Dieu ce mercredi 20 avril Lun 23 Mai - 21:14 | |
| La trouvaille de Jean Luc à bien été faite en forêt domaniale? |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse à la météorite Mont-Dieu ce mercredi 20 avril Mar 24 Mai - 5:44 | |
| |
|
| |
pimclik Membre actif
Nombre de messages : 1647 Age : 36 Localisation : florenville Date d'inscription : 14/11/2015
| Sujet: Re: Chasse à la météorite Mont-Dieu ce mercredi 20 avril Lun 17 Oct - 19:31 | |
| Nouvelle sortie aujourd'hui dans les environs, Ça s'annonce bien, 3 fers à cheval, ça porte bonheur... prochaine sortie j'en sort une obligé avec 3x plus de chance ! Bon par contre, tout est extrêmement pollué en ferreux, l'avantage est que toute cette pollution est relativement constante (même type de ferrailles et de même taille) et donc on peut essayer de la discriminer a l'audio... Je vais passer toutes les pierres au dimethylglyoxime, si une réagi, c'est que je m'approche du lieu de chute... je finirai par le trouver, ce n'est que une question de temps... |
|
| |
Léon Membre actif
Nombre de messages : 1378 Age : 76 Localisation : Polynésie française Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Chasse à la météorite Mont-Dieu ce mercredi 20 avril Lun 17 Oct - 21:08 | |
| T'es sûr que tu n'as pas fait une sortie du côté de Troyes ? |
|
| |
pimclik Membre actif
Nombre de messages : 1647 Age : 36 Localisation : florenville Date d'inscription : 14/11/2015
| Sujet: Re: Chasse à la météorite Mont-Dieu ce mercredi 20 avril Mar 18 Oct - 13:36 | |
| Retour de mont dieu, j'y suis retourné cette après-midi... et j'ai pris un truc bisarre, réagi comme une ferreuse au détecteur et aimanté...: J'y ai cru quand je l'ai déterrée, mais ça ne semble pas en être une. J-L a quelle profondeur étaient enterrée les plus petites que vous avez trouvées ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse à la météorite Mont-Dieu ce mercredi 20 avril Mar 18 Oct - 14:29 | |
| Faut pas mettre çà à la benne avant d'avoir fait un test à l acide.. |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse à la météorite Mont-Dieu ce mercredi 20 avril Mar 18 Oct - 15:02 | |
| Je trouve aussi. On a vu pire. |
|
| |
pimclik Membre actif
| Sujet: Re: Chasse à la météorite Mont-Dieu ce mercredi 20 avril Mar 18 Oct - 16:15 | |
| Merci, Je crois que le test a l'acide ne sera pas nécessaire, je viens de lui passer un coup de papier de verre: Meteorpassion, toi qui connais les éllipses de chutes, peux-tu me dire où est le champ le plus proche des éllipses... ou la zone où il serait le plus probable d'en retrouver ? Ça sera beaucoup plus simple pour demander l'autorisation aux agriculteurs du coin si je sais déjà où chercher... (dans la forêt je suppose que ce sera impossible désormais...). Merci :-) |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse à la météorite Mont-Dieu ce mercredi 20 avril Mar 18 Oct - 16:28 | |
| Snif, à ta place avant de couper j'aurais aussi un petit espoir. Manque plus que du shrapnel d'obus. |
|
| |
Moondaka Membre régulier
Nombre de messages : 814 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: Chasse à la météorite Mont-Dieu ce mercredi 20 avril Mar 18 Oct - 20:15 | |
| hello
commences par la mairie -> cadastre tu auras les différentes zones et leurs propriétaires si tu arrives à avoir une autorisation ça te donnera une zone de recherche
je serais bien venu voir mais les Ardennes c'est de l'autre coté de la France pour moi
bonnes recherches
Moon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse à la météorite Mont-Dieu ce mercredi 20 avril | |
| |
|
| |
| Chasse à la météorite Mont-Dieu ce mercredi 20 avril | |
|