Invité Invité
| Sujet: livres sur les météorites Mer 19 Juin - 10:39 | |
| Bonjour à tous, Je suis de retour après une petite pose dû à mes examens^^. Je voudrais juste savoir si vous auriez des ouvrages à mes conseiller sur le thème des météorites. merci d'avance cordialement geoffrey |
|
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: livres sur les météorites Mer 19 Juin - 15:58 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: livres sur les météorites Jeu 20 Juin - 7:34 | |
| Bonjour,
Merci^^ Désolé, j'aurais dû regarder avant de créer un post:futfut:
cordialement
geoffrey |
|
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: livres sur les météorites Jeu 20 Juin - 8:50 | |
| Pas de soucis, l'outil recherche du forum n'est pas l'idéal Et c'est bien de refaire sortir les post intéressants |
|
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: livres sur les météorites Jeu 20 Juin - 9:57 | |
| Le dernier de Luminet est vraiment sympa aussi "Astéroïde, la Terre en danger" chez "cherche-midi", il se lit comme du petit lait, avec un passage sur la fin des dinosaures sensationnel, je le conseille vivement Les cahiers du règne minéral également sont vraiment bien : www.minerauxetfossiles.com/index.php?page=034Cahier 1Météorite en France, très techniqueet au coeur des météorites par notre ami Roger Warin, du pur bonheur !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: livres sur les météorites Ven 21 Juin - 9:26 | |
| Bonjour,
Merci à tous j'ai déjà de quoi faire avec tous ces livres;)
j'ai commander hier le livre de alain carion "les météorites"^^
merci à tous pour vos conseils
cordialement
geoffrey |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livres sur les météorites | |
| |
|