yassine Membre régulier
Nombre de messages : 508 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: A quoi cela pourrait-il ressembler? Mar 15 Jan - 23:24 | |
| Christophe, merci pour le lien, je comprends votre message et je le respecte, moi aussi j'ai fait signe à cet étrange phénomène de certaines bolides qui font naissance à des météorites d'orientations très spécifiques, une idée dans ce lien: http://www.meteorites.com.au/collection/Taza%202.84g%20(1%20of%203).jpgUne autre argumentation qui ne manquearait pas d'importance exprimée dans mes dernières images avant de se convaincre "complétement" que ce n'est pas une. C'est très rare qu'on trouve des météorites avec ce genre d'orientation ou rondement, en faite. |
|
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11077 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: A quoi cela pourrait-il ressembler? Mer 16 Jan - 0:13 | |
| - yassine a écrit:
- C'est très rare qu'on trouve des météorites avec ce genre d'orientation ou rondement, en faite.
Surtout quand ce n'est pas une meteorite!!! Je croyais que cette discussion etait finie. En attendant que vous alliez la montrer a Dr. Hasna. |
|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: A quoi cela pourrait-il ressembler? Mer 16 Jan - 0:27 | |
| Le forum avoue son incapacité à faire avancer ce débat, pourrait-on dès lors en rester là avec cette pierre ? |
|
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: A quoi cela pourrait-il ressembler? Ven 18 Jan - 15:21 | |
| On ne pourra plus avancer On cloture ce post en attendant les analyses |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi cela pourrait-il ressembler? | |
| |
|