Bonjour à tous.
Ma cousine m'a interpelé ce matin sur msn - en tant que scientifique officiel de la famille
- pour me faire part de cette histoire, que je vous retranscris ici, assez fidèlement je l'espère.
Un soir qu'elle regardait la télé avec son père, elle a vu une sorte de "flamme" ou d' "éclair" à plusieurs dizaines de mètres à l'intérieur de la forêt (ils habitent au milieu des pins). Son père n'a rien vu, mis à part l'air bête de ma cousine, scotchée devant la baie vitrée du salon.
Elle a décidé d'aller voir, munit d'une lampe torche, mais n'a rien trouvé.
Du coup, mis à part son père, tout le monde a cru qu'elle avait halluciné.
Il y a quelques jours de çà, elle voit - encore à la télé!!! - un reportage sur les météorites (entre autres, je suppose) avec sa mère, qui lui dit qu'elle a vu un caillou "bizarre de ce genre" dans la forêt quelques jours plus tôt.
Ma cousine lui demande de l'amener là où sa mère avait vu l'objet, c'était dans la directon de son "hallucination", mais plus loin qu'elle ne le pensait ce soir là.
La photo de l'objet est ci-dessous.
Pour les scientifiques et les spécialistes:
La pierre fait environ 120g, à la vue de la photo originale (non recoupée pour le forum) je dirais qu'elle fait une douzaine de centimètres de diamètre.
Elle a noté qu'il n'y avait aucun caillou (du même genre ou tout autre) sur le lieu de la découverte.
Je n'ai pour le moment pas plus de précisions (dates de la chute probable, taille exacte, photo du lieu de découverte, magnétisme, etc...) car je n'ai pas revu ma cousine connectée depuis ce matin, mais soyez sûr que je lui demanderai tout çà dès son retour.
Merci.