Nombre de messages : 1404 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/05/2010
Sujet: Re: Livres sur les météorites écrit en français Mar 12 Oct - 10:32
Une sorte de coffret !? j'avais acheté chez Sephora un parfum pour ma femme. Il m'avait été offert dans une petite boîte bleue qui figurait un ciel étoilé ; c'était très beau et, cela m'avait déjà interpellé ; Je trouve ton idée excellente !
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Livres sur les météorites écrit en français Mar 12 Oct - 10:40
Voilà ! Ca ferait de la chose un vrai "collectible" pour mordus.
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Livres sur les météorites écrit en français Mar 12 Oct - 11:11
Tu as déjà deux preneurs
PubliSpace2010 Membre actif
Nombre de messages : 1404 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/05/2010
Sujet: Re: Livres sur les météorites écrit en français Jeu 28 Oct - 8:23
Bonjour, je viens de ressortir ce livre qui mérite d'être annoncé dans cette rubrique. Même s'il ne traite pas directement notre sujet de prédilection, l'enquête menée par l'auteur est remarquement bien faite ! je conseille vivement sa lecture et pas seulement à ceux qui s'intéressent à l'impactisme.
Invité Invité
Sujet: Re: Livres sur les météorites écrit en français Jeu 28 Oct - 12:06
Sujet: Re: Livres sur les météorites écrit en français Dim 14 Avr - 10:07
Quel est le contenu niveau sommaire du livre Météorites d'Alain Carion ? Je n'ai trouvé que celui de Les Météorites et leurs impacts.
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
Sujet: Re: Livres sur les météorites écrit en français Dim 14 Avr - 10:38
Invité Invité
Sujet: Re: Livres sur les météorites écrit en français Dim 14 Avr - 12:32
Merci Ce n'est pas encore vraiment ce que je cherche....J'aimerais trouver un livre en francais qui recense les différentes chutes à travers le monde et leurs traces, ainsi que les quelques morceaux laissés,etc... Enfin les histoires et les belles photos qui vont avec.
xaar Fondateurs
Nombre de messages : 5860 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2017
Sujet: Re: Livres sur les météorites écrit en français Dim 14 Avr - 13:12
De 38 à 60 ca parle des meteorites celebres avec histoire et photo Vu le prix de memoire 10€ ca serait dommage de te priver
meteor-center Super membre
Nombre de messages : 2187 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: Livres sur les météorites écrit en français Dim 14 Avr - 13:47
Malheureusement, il n'y a pas de livre en français qui recense toutes les chutes dans le monde (il y en a tellement - 1327 chutes recensées selon le Meteoritical Bulletin).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Livres sur les météorites écrit en français