Sujet: Re: Vidéo histoire météorite Mer 22 Déc - 9:38
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo histoire météorite Ven 24 Déc - 10:21
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo histoire météorite Sam 25 Déc - 18:41
METEORPASSION a écrit:
Un petit cadeau souvenir d'Ensisheim 2010 (pour tous vous faire venir pour 2011 !)
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Vidéo histoire météorite Sam 25 Déc - 21:00
Euh... pourquoi tu nous recopies deux YouTube (Ensisheim) que Laurent vient de mettre ? Et la video "Big Bang et Evolution" qui a été postée par Deep ?
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
Sujet: Re: Vidéo histoire météorite Sam 25 Déc - 22:18
Pour moi c'est de l'innovation pure tout simplement !!!
"Chaque fois que je fais quelque chose, on me critique tout le temps alors que personne n'innove à part moi, cela commence à être pénible "
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo histoire météorite Sam 25 Déc - 23:30
Serge de Faestraets a écrit:
Euh... pourquoi tu nous recopies deux YouTube (Ensisheim) que Laurent vient de mettre ? Et la video "Big Bang et Evolution" qui a été postée par Deep ?
Je répertorie toutes les vidéos intéressantes dans ce post
Sanscelerien Curateur
Nombre de messages : 3621 Age : 66 Localisation : Portugal Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: Vidéo histoire météorite Dim 26 Déc - 0:17
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Vidéo histoire météorite Dim 26 Déc - 0:33
Bon, euh... problème de maturité, tout simplement, parfaitement en inadéquation avec un forum normal où l'on s'entretue normalement enre grandes personnes. Irrécupérable, et on est assez pour le penser. Non, Jérôme, trop plat, trop bébé, trop capricieux, ou sans gêne... impossible à gérer, tu n'as pas appris à réfléchir un mimimum.
Tu "répertories" des choses qui viennent d'être dites... valeur ajoutée : 0
Prévenu, reprévenu, et rereprévenu on conclut à l'incompatibilité. En tous cas moi. Prends de looooongues vacances et reviens-nous après avoir looooonguement mûri...
jmm Curateur
Nombre de messages : 4618 Age : 44 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/12/2009
Sujet: Re: Vidéo histoire météorite Dim 26 Déc - 8:28
Moi je trouve que faire des listes en mettant bout à bout des vidéos sans le contexte et sans commentaire n'apporte rien tout comme une liste de vendeurs... Dans le post de Deep on se régale de le lire puis on se délecte de sa vidéo proposée (ceci est le contexte). Je suis sur que Jérôme veut bien faire mais il ne s'est pas adapté au forum, alors que le forum a bien essayé de s'adapter à lui (zone ado...) et le pire c'est que les nouvels arrivants sont bloqués dans la participation des différents sujets à cause de la crise de cet été ou je me rappelle Jérôme envoyé plus de 60 messages par jours et toujours pour rien ajouter au sujet !!! Le pauvre Clovis qui voulait participer et qui a finalement trouvé le forum peu convivial et qui n'est plus revenu a subi les conséquences de cette crise. La crise de cet été n'aura pas fait ouvrir les yeux à notre Jérôme : faire un message pour rien dire ça passe mais au bout de 700 ça lasse (et non salace attention), pas beaucoup d'évolution dans le discours non plus : "personne n'innove à part moi, cela commence à être pénible", dommage pour toi
Darkangel Curateur
Nombre de messages : 4191 Age : 72 Localisation : Stand By Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Vidéo histoire météorite Dim 26 Déc - 15:54
Serge a écrit :
"Prévenu, reprévenu, et rereprévenu on conclut à l'incompatibilité. En tous cas moi. Prends de looooongues vacances et reviens-nous après avoir looooonguement mûri... "
100% d`accord comme avec JMM. Il serait temps de revenir à un forum plus stable, loin des et des ados.
En ce qui me concerne, ne comptez pas sur moi tant tant qu`il ne sera pas assaini. Désolé pour ma non consensualité !
MODERATEUR Administrateur
Nombre de messages : 136 Age : 114 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: Vidéo histoire météorite Dim 26 Déc - 17:34
Jérome est maintenant sans accès forum pour 3 mois
PubliSpace2010 Membre actif
Nombre de messages : 1404 Age : 55 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/05/2010
Sujet: Re: Vidéo histoire météorite Mar 28 Déc - 13:45
ce n'était pas pour rien que j'avais lâcher cette petite phrase là, à laquelle il n'a rien compris d'ailleurs :
Citation :
Dans la même philosophie, ne faudrait-il pas aussi créer une rubrique "Acheteurs sérieux ou pas" ! Je crains que certains prendraient bien vite la porte de la sortie...
j'ai été confronté, pour un achat qu'il voulait me faire, à un personnage extrêmement capricieux qui change, en plus, d'avis sans arrêt ! Pour ma part, je ne pense pas qu'il soit assez mûr pour ce forum. Il n'en n'a pas saisi le sens exact.
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Vidéo histoire météorite Mar 28 Déc - 14:14
Tous les membres vont dans le même sens On ne souhaite pas limiter ce forum uniquement aux plus de 18 ans (bien qu'exigé lors de l'inscription) On a même ouvert une "zonado" pour nos jeunes passionnés, mais nous ne pouvons pas modifier tout le forum pour eux vu le résultat de cet essai
Un age minimum de raison et de savoir vivre sont fortement recommandés pour communiquer et exprimer ses idées sur un forum sans oublier si nécessaire la distribution d'un carton rouge en cas de débordements répétitifs
Serge de Faestraets Fondateurs
Sujet: Re: Vidéo histoire météorite Mar 28 Déc - 14:36
Bourreau d'enfants, c'est bien payé ?
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Vidéo histoire météorite Mar 28 Déc - 14:38