METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vidéo histoire météorite

Aller en bas 
+5
nomade
jmm
Serge de Faestraets
Sanscelerien
METEORPASSION
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéo histoire météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo histoire météorite   Vidéo histoire météorite - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 9:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo histoire météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo histoire météorite   Vidéo histoire météorite - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo histoire météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo histoire météorite   Vidéo histoire météorite - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo histoire météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo histoire météorite   Vidéo histoire météorite - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:41

METEORPASSION a écrit:
Un petit cadeau souvenir d'Ensisheim 2010 (pour tous vous faire venir pour 2011 !)



Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Vidéo histoire météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo histoire météorite   Vidéo histoire météorite - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:00

Euh... pourquoi tu nous recopies deux YouTube (Ensisheim) que Laurent vient de mettre ? Et la video "Big Bang et Evolution" qui a été postée par Deep ?
Revenir en haut Aller en bas
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

Vidéo histoire météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo histoire météorite   Vidéo histoire météorite - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:18

Pour moi c'est de l'innovation pure tout simplement !!!


"Chaque fois que je fais quelque chose, on me critique tout le temps alors que personne n'innove à part moi, cela commence à être pénible Exclamation "
Revenir en haut Aller en bas
http://j2mm.unblog.fr/
Invité
Invité




Vidéo histoire météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo histoire météorite   Vidéo histoire météorite - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:30

Serge de Faestraets a écrit:
Euh... pourquoi tu nous recopies deux YouTube (Ensisheim) que Laurent vient de mettre ? Et la video "Big Bang et Evolution" qui a été postée par Deep ?

Je répertorie toutes les vidéos intéressantes dans ce post Exclamation



Revenir en haut Aller en bas
Sanscelerien
Curateur
Curateur



Nombre de messages : 3621
Age : 65
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 10/11/2008

Vidéo histoire météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo histoire météorite   Vidéo histoire météorite - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:17

Pour une liste plus exhaustive c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Vidéo histoire météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo histoire météorite   Vidéo histoire météorite - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:33

Bon, euh... problème de maturité, tout simplement, parfaitement en inadéquation avec un forum normal où l'on s'entretue normalement enre grandes personnes. Irrécupérable, et on est assez pour le penser. Non, Jérôme, trop plat, trop bébé, trop capricieux, ou sans gêne... impossible à gérer, tu n'as pas appris à réfléchir un mimimum.

Tu "répertories" des choses qui viennent d'être dites... valeur ajoutée : 0

Prévenu, reprévenu, et rereprévenu on conclut à l'incompatibilité. En tous cas moi. Prends de looooongues vacances et reviens-nous après avoir looooonguement mûri...
Revenir en haut Aller en bas
jmm
Curateur
Curateur
jmm


Nombre de messages : 4618
Age : 43
Localisation : Aude
Date d'inscription : 11/12/2009

Vidéo histoire météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo histoire météorite   Vidéo histoire météorite - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 8:28

Moi je trouve que faire des listes en mettant bout à bout des vidéos sans le contexte et sans commentaire n'apporte rien tout comme une liste de vendeurs... Dans le post de Deep on se régale de le lire puis on se délecte de sa vidéo proposée (ceci est le contexte). Je suis sur que Jérôme veut bien faire mais il ne s'est pas adapté au forum, alors que le forum a bien essayé de s'adapter à lui (zone ado...) et le pire c'est que les nouvels arrivants sont bloqués dans la participation des différents sujets à cause de la crise de cet été ou je me rappelle Jérôme envoyé plus de 60 messages par jours et toujours pour rien ajouter au sujet !!! Le pauvre Clovis qui voulait participer et qui a finalement trouvé le forum peu convivial et qui n'est plus revenu a subi les conséquences de cette crise. La crise de cet été n'aura pas fait ouvrir les yeux à notre Jérôme : faire un message pour rien dire ça passe mais au bout de 700 ça lasse (et non salace attention), pas beaucoup d'évolution dans le discours non plus : "personne n'innove à part moi, cela commence à être pénible", dommage pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://j2mm.unblog.fr/
Darkangel
Curateur
Curateur
Darkangel


Nombre de messages : 4191
Age : 71
Localisation : Stand By
Date d'inscription : 30/12/2007

Vidéo histoire météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo histoire météorite   Vidéo histoire météorite - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:54

Serge a écrit :

"Prévenu, reprévenu, et rereprévenu on conclut à l'incompatibilité. En tous cas moi. Prends de looooongues vacances et reviens-nous après avoir looooonguement mûri... "

100% d`accord comme avec JMM. Il serait temps de revenir à un forum plus stable, loin des alien et des ados.

En ce qui me concerne, ne comptez pas sur moi tant tant qu`il ne sera pas assaini. Désolé pour ma non consensualité Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Administrateur



Nombre de messages : 136
Age : 114
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/12/2008

Vidéo histoire météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo histoire météorite   Vidéo histoire météorite - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:34

Vidéo histoire météorite - Page 3 798103

Jérome est maintenant sans accès forum pour 3 mois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PubliSpace2010
Membre actif
Membre actif
PubliSpace2010


Nombre de messages : 1404
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/05/2010

Vidéo histoire météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo histoire météorite   Vidéo histoire météorite - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:45

ce n'était pas pour rien que j'avais lâcher cette petite phrase là, à laquelle il n'a rien compris d'ailleurs :

Citation :
Dans la même philosophie, ne faudrait-il pas aussi créer une rubrique "Acheteurs sérieux ou pas" Suspect ! Je crains que certains prendraient bien vite la porte de la sortie...

j'ai été confronté, pour un achat qu'il voulait me faire, à un personnage extrêmement capricieux qui change, en plus, d'avis sans arrêt ! Pour ma part, je ne pense pas qu'il soit assez mûr pour ce forum. Il n'en n'a pas saisi le sens exact.
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12654
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Vidéo histoire météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo histoire météorite   Vidéo histoire météorite - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:14

Tous les membres vont dans le même sens pale
On ne souhaite pas limiter ce forum uniquement aux plus de 18 ans (bien qu'exigé lors de l'inscription)
On a même ouvert une "zonado" pour nos jeunes passionnés, mais nous ne pouvons pas modifier tout le forum pour eux vu le résultat de cet essai No

Un age minimum de raison et de savoir vivre sont fortement recommandés pour communiquer et exprimer ses idées sur un forum sans oublier si nécessaire la distribution d'un carton rouge en cas de débordements répétitifs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Vidéo histoire météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo histoire météorite   Vidéo histoire météorite - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:36

Bourreau d'enfants, c'est bien payé ?
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12654
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Vidéo histoire météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo histoire météorite   Vidéo histoire météorite - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:38

Deux bieres à Ensi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Vidéo histoire météorite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo histoire météorite   Vidéo histoire météorite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo histoire météorite
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Météorite "familiale" ou vieille histoire pour les enfants ?
» Vidéo de météorite ou Fireball :)
» Video de la météorite de Juncal du MNH
» Vidéo météorite martienne Tissint
» Vidéo sympa: une météorite frôle un parachutiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace membres :: Chute à travers le monde-
Sauter vers: