| Le caillou d'Ange Viciguera | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le caillou d'Ange Viciguera Mer 31 Mar - 20:13 | |
| Bonsoir L'inscription vient de s'activer, je me présente. Ange Viciguera, berger saisonnier partout il y a la montagne. Je vis le plus souvent possible sous les étoiles parce que je n'ai pas trouvé plus beau comme plafond de ma chambre. J'ai expliqué à l'administration du forum que l'été dernier en fermant l'enclos des brebis, j'ai vu une étoile filante et j'ai entendu un sifflement dans la nuit. Le lendemain matin en déplaçant le troupeau, j'ai trouvé ce caillou au milieu de la prairie. J'ai pensé à mon sifflement parce que je sais qu'il n'y était pas le jour d'avant. Ce caillou pèse 167 grs, la densité est de 3,40, il est rouges sombre, il fait des traces rouges sur le papier de verre, il est magnétique assez légèrement du côté rond le plus brillant qui est aussi fendu et il est très lourd pour sa taille. Il est gros comme une grosse figue. Voilà les photos de deux côtés. Je vous remercie beaucoup de me dire ce que vous en pensez, et si vous connaissez des cailloux comme ça dans votre forum de météorites. Ange Viciguera. |
|
| |
MODERATEUR Administrateur
Nombre de messages : 136 Age : 114 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Le caillou d'Ange Viciguera Mer 31 Mar - 20:40 | |
| Bonsoir Yoda, de retour avec une belle histoire de Berger Compte désactivé |
|
| |
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le caillou d'Ange Viciguera Mer 31 Mar - 20:45 | |
| Je commençais à m'inquiéter... indécrottable...
ps : il est prouvé qu'il n'est pas impossible qu'il y ait de l'hématite sur mars... or ceci des traces rouges comme de l'hématite fait... c'est donc une chondrite sédimentaire carbonée inconnue martienne comme le CER(E)Ge confirmé me l'a
Dernière édition par Serge de Faestraets le Mer 31 Mar - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 114 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Le caillou d'Ange Viciguera Mer 31 Mar - 20:54 | |
| inetnum: 90.52.233.0 - 90.52.233.255 netname: IP2000-ADSL-BAS descr: BSTLN257 Toulon Bloc 2 country: FR admin-c: WITR1-RIPE tech-c: WITR1-RIPE status: ASSIGNED PA remarks: for hacking, spamming or security problems send mail to remarks: abuse@orange.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le caillou d'Ange Viciguera Mer 31 Mar - 22:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le caillou d'Ange Viciguera Mer 31 Mar - 22:06 | |
| Je vois que les membres de ce forum sont au moins en accord avec la charte sur ce point de reconnaître cela. J'en suis flatté, et je reste prudent mais j'invoque tolérance et respect. C'est tout ce que je demande, ainsi que le respect de la rigueur scientifique. Nous en parlerons à Ensisheim, j'espère en amis et pour en rire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le caillou d'Ange Viciguera Mer 31 Mar - 22:50 | |
| ce sera sans moi à Ensis ! Tu me feras un résumé |
|
| |
| Sujet: Re: Le caillou d'Ange Viciguera Jeu 1 Avr - 12:00 | |
| Il a énormément travaillé sur son blog "météorites inconnues" mais se heurte là aussi à une véritable conspiration du silence sinon de déni scientifique...
Quis habet aures audiendi, audiat !
Dernière édition par Serge de Faestraets le Jeu 1 Avr - 16:36, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le caillou d'Ange Viciguera Jeu 1 Avr - 16:31 | |
| From: Ange Vinciguera To: Forum de discussion Sent: Wednesday, March 31, 2010 10:49 PM Subject: Re : Compte Ange Viciguera activé sur Forum de discussion
Rughiu di sumere un colla in celu Le braiement de l'âne ne monte pas au ciel. Pace e salute |
|
| |
| Sujet: Re: Le caillou d'Ange Viciguera Jeu 1 Avr - 16:41 | |
| Diu ti liberi di focu ardente è di lingua maldicente... |
|
| |
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le caillou d'Ange Viciguera Jeu 1 Avr - 19:56 | |
| N'oublie pas la traduction Dieu te protège du feu violent et de la médisance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le caillou d'Ange Viciguera | |
| |
|
| |
| Le caillou d'Ange Viciguera | |
|