J'ai grandit à Montréal, J'ai vue déjà vue une chûte aux dessus de la ville donc et une aux dessus du fleuve st-laurent à LaPrairie. Le météorite est tombée dans les alentours de 4h30AM, c'était en octobres 2009, je ne me souvient plus de la date précise parcontre.. :S
Je roulait sur l'autoroute 132 direction ouest quand j'ai été blazé par une forte lumière blanchâtre tombeant du ciel, droit devant moi, sa dûré environs 2,5 seconde avant de disparaitre.
.....
En été 2008 si ma mémoire est bonne, j'ai pus assister à une autres chûte directement aux dessus de montréal, le bolide tombait avec une inclinaison d'environs 35° et encore une fois une boule de feux blanches.
.....
En été 2006 J'était chez mon pères dans le quartier fatima à Longueuil. Je sortait prendre de l'air, en ouvrant la porte de mon entrée, coincidence, j'aperçois quelque choses tomber, une petite boule de feux verdâtre se ressemblant a la chûte de Peekskill mais pas mal plus petit, cette foi-ci c'était d'une inclinaison de 75° et il descendait a une vitesse moyennes, je croit qu'il est tombé tout près de l'autoroute 20 mais j'y croit peu, elle semblent s'être éteinte à 150m du sol.
Il en tombes souvent d'impressionnant météore ici a Montréal, le pépin c'est quelle ont pas l'temp de toucher le sol, mais parcontre fait un beaux spectacles!
Le seul coup que tout le monde se rapelles, c'est la météorite de st-robert. Mes parents s'en souviennes! La maison a trembler, pourtant sorel c'est à 50km de la maison, ont croiyait que c'était la carrière non loins qui avait fait un tir de mine le soir, mais ce n'était pas le cas.
À penser a tout les impact qu'on a dans le nord, il serait normal que le nord du Québec soit plus bombardé qu'ici à montréal, mais il y a aucune vie humaines pour voir les chûtes dans ce coins perdus ou qu'il y a du bois et des lac a profusions.