J'ai un petit remord: je m'explique:
A travers la lecture de vos blogs, je constate que la quette du grall ! pardon des météorites n'est vraiment pas façile et que plus on est de fou plus on a des chances de trouver: cqfd; donc voilà de l'info.
En fait, je m'intéresse aux météorites depuis une petite dizaine d'années sans trop de succès il est vrai bref, je collecte toutes les infos sur le sujet dans ma belles région des charentes. Terres en partie immergée depuis la nuit des temps.
J'ai collecté les infos suivantes que je me dois 1 - de partager 2- de faire en sorte que si je n'ai pas le temps matériel de faire le boulot que d'autre le face. Bon voilà: En charente sur la commune de BLANZAC -16- UNE CHUTE a été observé par des personnes aux champs,la chute éparse mais nombreuses en fragments, a obligé les paysans de l'époque à ramasser ces pierres entravant le travail de la terre. les dites pierres ont simplement fini dans les bordures du champs où l'on entasse toutes sortes de pierres depuis des générations de cultivateurs.
premiére piste. Je posséde un contacte sur place qui a recueilli l'info.
- une seconde chute double celle là a été observé sur la commune de vindelle -16- elle a fait l'objet d'un seul ramassage , la seconde est toujours en terre depuis 20 ans au moins, j'ai également un autre contact de ce récit qui peut même nous conduire vers le détenteur de la pierre initiale et indiquer l'endroit de la chute seconde! ouf; j'ai presque tout dit.
j'en garde un peu sous le pied pour les longues soirée d'hivers.
Cette fois bonne nuit à tous.
Patrice boisdon - stone 16