METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BANNI : Yoda, alias Amarok, alias PC, ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MODERATEUR
Administrateur



Nombre de messages : 133
Age : 114
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/12/2008

BANNI : Yoda, alias Amarok, alias PC, .... Empty
MessageSujet: BANNI : Yoda, alias Amarok, alias PC, ....   BANNI : Yoda, alias Amarok, alias PC, .... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:32

Banni plus de 10 fois il continue :

BANNI : Yoda, alias Amarok, alias PC, .... Pc280211


Quelques archives :

25 avril 2010
BANNI : Yoda, alias Amarok, alias PC, .... Pc_25010

2 sept 2010
BANNI : Yoda, alias Amarok, alias PC, .... Pc6i

10 sept 2010
BANNI : Yoda, alias Amarok, alias PC, .... Pc4u

28 janv 2011
BANNI : Yoda, alias Amarok, alias PC, .... Pc280110

Après presque un an d'absence, il revient encore et encore sous différents pseudo, partir et ne plus jamais revenir c'est lui même qui l'écrit, stop aux menaces, emails directs aux membres et demander d'effacer tout pour revenir un peu plus tard. Neutral



Léon banni le 23 janvier 2013

Lucinius banni le 8 mars 2013

Joe Black banni le 17 mars 2013

tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

BANNI : Yoda, alias Amarok, alias PC, .... Empty
MessageSujet: Re: BANNI : Yoda, alias Amarok, alias PC, ....   BANNI : Yoda, alias Amarok, alias PC, .... Icon_minitimeVen 1 Mar - 2:25

Peux-tu également poster ici publiquement les mails d'insultes de sa part qu'on lit en zone privée ?

Comment pouvons-nous avoir des plaintes de notre fondateur Gaétan, lui-même harcelé à son tour ? Et d'innombrables identités allant jusqu'à expliquer qu'il est le frère de Pascal Charissou lequel serait parti vivre à Moscou, et qu'il n'est pas responsable de la folie de ce dernier ?

Ou plus récemment qu'il habite bien l'appartement de Charissou et a repris son identité informatique par facilité, mais qu'il n'a rien à voir avec lui ?

Nous n'effacerons rien. Cette nouvelle offensive (prenant "en otage" deux innocents dont un enfant) est la propre initiative de l'intéressé, il est vrai (sans attenter un instant à sa "religion minoritaire" persécutée) qu'il a été contacté par les extraterrestres, lesquels lui ont permis d'utiliser son génie à 100%, excusez du peu.

Visitez donc le site "météorites inconnues", entre Caliméro et paroles mielleuses, après tout je pense que nous devrions être d'accord : c'est la meilleure façon de se faire une idée.

Tout ça est précieusement gardé, mais on vous avoue que c'est d'un mortel ennui à compiler. Nous aimerions parler de METEORITES. Des vraies, pas des chondrites martiennes encore glacées du froid de l'espace (après six ans sur terre) comme expliqué sans rire sur ce site, disons, "visionnaire".

Monsieur Charissou espère la mort de notre forum (dont il se dit par ailleurs "l'ami"), déjà annoncée sans relâche il y a plus de trois ans par d'autres amis du forum (le "bouche à oreille" joue contre nous, je vous laisse imaginer les conversations entre "victimes"), et être mieux reçu dans des forums "plus accueillants" ("les amis d'Astar Sheran", le chef de l'escadrille de soucoupes volantes qui nous surveillent ?).

Notons un mouvement de solidarité bien sympathique : les bannis déçus de notre diagnostic unanime envers leurs trouvailles champêtres ont une certaine tendance à aller s'épancher dans ce noble giron.

Voir géoforum et d'autres : le goudron et les plumes comme partout ailleurs malgré des approches déguisées particulièrement sournoises. Le même Charissou nous annonçait triomphalement il y a trois ans que la vérité allait éclater à très court terme.

Nous attendons toujours.


Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

BANNI : Yoda, alias Amarok, alias PC, .... Empty
MessageSujet: Re: BANNI : Yoda, alias Amarok, alias PC, ....   BANNI : Yoda, alias Amarok, alias PC, .... Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:57

Encore un message (non sollicité) de la loque du Var aujourd'hui : il est particulièrement obsédé, ces derniers temps

Si quelqu'un d'autre les reçoit et qu'il y a un jour quelque chose de notable (une bonne nouvelle, par exemple), merci de m'en faire part.

Chez moi ils vont aux déchêts non triés (avant lecture), seul asile* possible pour leur auteur (et sa "religion minoriraire" de dégénérés).

* le mot lui va d'ailleurs fort bien.

Le mouvement a été inscrit sur la liste des sectes dangereuses par la Commission parlementaire sur les sectes en France de 1995
Revenir en haut Aller en bas
impactika
Fondateurs
Fondateurs
impactika


Nombre de messages : 10960
Age : 79
Localisation : Colorado
Date d'inscription : 29/04/2011

BANNI : Yoda, alias Amarok, alias PC, .... Empty
MessageSujet: Re: BANNI : Yoda, alias Amarok, alias PC, ....   BANNI : Yoda, alias Amarok, alias PC, .... Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:16

Oui, moi aussi, encore un email.
Comme je suppose que c'est la solution de l'enigme du jour, je l'ai envoye directement au Spam.
Et je vais tout simplement bloquer ses emails. Solution que je conseille a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://IMPACTIKA.com
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

BANNI : Yoda, alias Amarok, alias PC, .... Empty
MessageSujet: Re: BANNI : Yoda, alias Amarok, alias PC, ....   BANNI : Yoda, alias Amarok, alias PC, .... Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:43

C'est ce que j'ai fait aujourd'hui également. Le malheureux changera encore d'adresse dans son délire, il suffira de répéter l'opération.

Pour le papa dont le très jeune fils s'était inscrit sur le forum suite à leur rencontre avec Pascal Charissou :

Raël, dont le système de « géniocratie » fait de l'épanouissement sexuel une condition théorique de l'exercice des droits civiques, prône dans ses écrits non seulement des rapports sexuels précoces, mais également la création de « centres d'épanouissement» où les enfants seraient « éveillés » sous l'« orientation » d'adultes. Le but final de cet « éveil » étant d'en faire des « génies » dignes. http://www.prevensectes.com/rael17.htm

Les messages de ce monsieur sont NON SOLLICITES. A chaque nouvelle tentative de s'inscrire sur le forum ou nouveau message, la réplique sera vigoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Administrateur



Nombre de messages : 133
Age : 114
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 01/12/2008

BANNI : Yoda, alias Amarok, alias PC, .... Empty
MessageSujet: Re: BANNI : Yoda, alias Amarok, alias PC, ....   BANNI : Yoda, alias Amarok, alias PC, .... Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:24

modo
17 mars 2013

Nouvelle tentative de retour sous le pseudo de Joe Black

Joe Black a écrit:
Bonsoir monsieur, .....

Je verrai si je suis sur le bon forum

La réponses est toujours NON, Bannissement ce jour

De toutes façons c'était pas la bonne, c'était Chinguetti :SIFFLE:

Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

BANNI : Yoda, alias Amarok, alias PC, .... Empty
MessageSujet: Re: BANNI : Yoda, alias Amarok, alias PC, ....   BANNI : Yoda, alias Amarok, alias PC, .... Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:21

Toujours cet orgueil mielleux, ce côté faux soumis.

Et voilà le vrai Pascal CHARISSOU quand il se lâche : T'as rien compris crétin des alpes, je veux que mes doccuments disparraisent avec moi de ce forum de dégénérés.

Alors j'espère cette fois que l'administrateur me fera disparaitre avec mes documents.
Adieu


Que vos voeux soient accomplis, votre disparition laissera beaucoup de regrets mais fera une belle économie à la médecine mentale française.
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

BANNI : Yoda, alias Amarok, alias PC, .... Empty
MessageSujet: Re: BANNI : Yoda, alias Amarok, alias PC, ....   BANNI : Yoda, alias Amarok, alias PC, .... Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:20

Un portrait très ressemblant : http://www.prevensectes.com/rael5.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANNI : Yoda, alias Amarok, alias PC, .... Empty
MessageSujet: Re: BANNI : Yoda, alias Amarok, alias PC, ....   BANNI : Yoda, alias Amarok, alias PC, .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BANNI : Yoda, alias Amarok, alias PC, ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si Amarok, alias Pascal C., alias Yoda, .....
» Bienvenue aux nouveaux membres
» Re Banni
» banni
» BANNI Pascal prends une cuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace membres :: Les bannis du Forum-
Sauter vers: