Invité Invité
| Sujet: Re Banni Lun Jan 27 2014, 15:34 | |
| Bonjour à tous, je retente ma chance. J'ai 45 ans, je vis dans l'Aude, je possède une très modeste collection de météorites. Je parcours régulièrement le forum et j'aimerais bien participer aux jeux d'identification.
En espérant que l’accueil sera un peu plus chaleureux qu'hier! |
|
Serge de Faestraets Fondateurs
Nombre de messages : 25967 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Re Banni Lun Jan 27 2014, 17:25 | |
| Le cas Pascal Charissou relève de la maladie mentale avec son harcèlement obsessionnel et désespéré. Même les Raéliens dont il se revendique devraient se débarrasser d'un type à côté de ses pompes (après avoir bien ri aussi de ses malheureuses caillasses). Ils tiennent à leur image, et celle-ci les dessert. Je parie qu'ils l'ont déjà éjecté. NOTEZ BIEN : à la demande de l'intéressé il y a à peu près deux ans, nous avions accepté de nous abstenir de le citer nommément à condition de ne plus chercher à "s'introduire" parmi nous sous quelque identité que ce soit. Nous avons continué à respecter ce "pacte" informel malgré qu'après quelques mois de silence, ces "attaques" ridicules aient repris. En mai dernier, une nouvelle intervention avec usurpation d'identité réelle s'est montrée particulièrement déplacée sinon obscène, montrant que le harcèlement et les provocations n'avaient plus de frein.Le cas récent "Fred" (expulsé une fois de plus) nous délie pour autant que nécessaire de tout pacte envers ce Pascal Charissou et ses "météorites" fantaisistes qui soulèvent l'hilarité ou le mépris dans le monde entier, mais aussi une confusion dommageable dans l'esprit de personnes peu informées, notamment mineures, dans un domaine particulièrement pointu. |
|
METEORPASSION Administrateur
Nombre de messages : 12732 Localisation : France Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Re Banni Mar Jan 28 2014, 00:03 | |
| L' IP reste le même et il ne pointe pas dans l'Aude, assez de mensonges Toute tentative de retour sera futile... |
|