METEORITE FORUM FRANCOPHONE

METEORITE FORUM FRANCOPHONE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Re Banni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Re Banni Empty
MessageSujet: Re Banni   Re Banni Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:34

Bonjour à tous, je retente ma chance.
J'ai 45 ans, je vis dans l'Aude, je possède une très modeste collection de météorites.
Je parcours régulièrement le forum et j'aimerais bien participer aux jeux d'identification.


En espérant que l’accueil sera un peu plus chaleureux qu'hier!
Revenir en haut Aller en bas
Serge de Faestraets
Fondateurs
Fondateurs
Serge de Faestraets


Nombre de messages : 25967
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/07/2006

Re Banni Empty
MessageSujet: Re: Re Banni   Re Banni Icon_minitimeMar 28 Jan - 0:25

no no


Le cas Pascal Charissou relève de la maladie mentale avec son harcèlement obsessionnel et désespéré.

Même les Raéliens dont il se revendique devraient se débarrasser d'un type à côté de ses pompes (après avoir bien ri aussi de ses malheureuses caillasses). Ils tiennent à leur image, et celle-ci les dessert. Je parie qu'ils l'ont déjà éjecté.

NOTEZ BIEN : à la demande de l'intéressé il y a à peu près deux ans, nous avions accepté de nous abstenir de le citer nommément à condition de ne plus chercher à "s'introduire" parmi nous sous quelque identité que ce soit. Nous avons continué à respecter ce "pacte" informel malgré qu'après quelques mois de silence, ces "attaques" ridicules aient repris. En mai dernier, une nouvelle intervention avec usurpation d'identité réelle s'est montrée particulièrement déplacée sinon obscène, montrant que le harcèlement et les provocations n'avaient plus de frein.

Le cas récent "Fred" (expulsé une fois de plus) nous délie pour autant que nécessaire de tout pacte envers ce Pascal Charissou et ses "météorites" fantaisistes qui soulèvent l'hilarité ou le mépris dans le monde entier, mais aussi une confusion dommageable dans l'esprit de personnes peu informées, notamment mineures, dans un domaine particulièrement pointu.
Revenir en haut Aller en bas
METEORPASSION
Administrateur
METEORPASSION


Nombre de messages : 12646
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2005

Re Banni Empty
MessageSujet: Re: Re Banni   Re Banni Icon_minitimeMar 28 Jan - 7:03

L' IP reste le même  :fut: et il ne pointe pas dans l'Aude, assez de mensonges   Twisted Evil 

Toute tentative de retour sera futile...  :SIFFLE:
Revenir en haut Aller en bas
https://meteorites.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Re Banni Empty
MessageSujet: Re: Re Banni   Re Banni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re Banni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» banni
» BANNI Pascal prends une cuite
» caillou trouvé au maroc : posteur BANNI
» BANNI : Yoda, alias Amarok, alias PC, ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
METEORITE FORUM FRANCOPHONE :: Espace membres :: Les bannis du Forum-
Sauter vers: