Nombre de messages : 4725 Age : 74 Localisation : SHERBROOKE, QUÉBEC, CANADA Date d'inscription : 19/02/2018
Sujet: Re: Tout nouveau membres. 1er message et petite Présentation Jeu 14 Juil - 14:34
La Gibeon est stable; j'ai une tranche depuis plus de 20 ans à l'air sans problèmes. Par contre je ne l'ai jamais portée au cou; 200 g au coup se portent mal On a discuté souvent des problèmes de conservation des météorites. Il faut creuser le forum car beaucoup d'information s'y trouve. Vous pouvez commencer ici; le post est assez récent. https://meteorites.superforum.fr/t11057-stabilite-des-pallasites
impactika Fondateurs
Nombre de messages : 11084 Age : 80 Localisation : Colorado Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: Tout nouveau membres. 1er message et petite Présentation Jeu 14 Juil - 18:48
J'ai une petite Sikhote-Alin montee en pendentif, mais un fragment complet, pas une tranche. Je la porte tres souvent sans probleme depuis pres de 20 ans mais toujours sur un vetement, jamais directement sur la peau.
Jul86
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Gaume Date d'inscription : 24/06/2022
Sujet: Re: Tout nouveau membres. 1er message et petite Présentation Ven 15 Juil - 11:42
Hello! Super Merci à vous deux pour ces infos, je vais fouiller sur le site! En effet porté 200 g autour du cou est un peu compliqué Le pendentif fait 24,50g +- et c’est assez impressionnant pour un novice de voir et de sentir qu’un si petit bout de météorite peux être aussi lourd!!! Bon week-end à vous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tout nouveau membres. 1er message et petite Présentation
Tout nouveau membres. 1er message et petite Présentation