Chers amis de météorites de ce forum,
J'espère que vous tous allez bien !
Si vous êtes un(e)
collectionneur/collectionneuse ou un(e)
marchand(e) de météorites expérimenté(e) et
de longue date, je vous demande de bien vouloir partager vos opinions sur le sujet "Propriété des météorites et lois sur les météorites" dans le cadre d'un important sondage sur ces sujets de préférence avant le 17 août.
L'objectif de cette sondage est de pouvoir présenter des attitudes représentatives de collectionneurs/collectionneuses et marchand(e)s de météorites expérimenté(e)s dans le cadre d'une discussion internationale sur les lois sur les météorites et la propriété des météorites.
Si vous êtes intéressé par cette enquête et souhaitez y participer, veuillez envoyer un e-mail à
meteorite-survey@online.ms en indiquant votre nom dans ce forum, votre nom et votre statut de "collectionneur" ou de "marchand". Le questionnaire dans la langue de votre choix (français, anglais, allemand) vous sera alors envoyé.
TOUTES les données personnelles fournies (noms, etc.) resteront
strictement confidentielles et ne seront PAS publiées ou transmises à des tiers. Les données restantes seront utilisées à des fins statistiques uniquement et uniquement pour obtenir un aperçu représentatif du sujet mentionné ci-dessus.
Je vous serais très reconnaissant de prendre le temps de remplir ce questionnaire, si possible numériquement, et le plus complètement possible et de me le renvoyer dans les prochains jours (de préférence le 16 août (au plus tard le 17)).
Si vous ne souhaitez pas travailler sur tous les énoncés de ce questionnaire, vous pouvez aussi choisir les aspects les plus intéressants et les plus pertinents pour vous.
Merci beaucoup et passez une bonne journée!
Martin